Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
j'aurais une question pour ceux et celle qui n'aurons que la R2F pour payer leurs études, vous allez faire comment? Est ce que vous allez travailler à coté? si oui dans quel type de boulot?
et sinon est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le financement de l'hopital ?
et sinon est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le financement de l'hopital ?
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
Aujourd'hui on devrait avoir un semblant de réponse en appelant Amiens, le stress monte en attendant cette après midi
!
Sinon moi aussi j'aimerai savoir comment on fait un contrat avec un hôpital, si quelqu'un sait par hasard se serait bien
Bon courage à tous ceux qui attendent cette aprèm pour une réponse plus claire

Sinon moi aussi j'aimerai savoir comment on fait un contrat avec un hôpital, si quelqu'un sait par hasard se serait bien

Bon courage à tous ceux qui attendent cette aprèm pour une réponse plus claire

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
- sylvie2805
- Insatiable
Bonjour les filles, courage c'est vrai que c'est difficile d'attendre encore quelques petites heures (interminable je sais!).
Pour les contrat avec les hopitaux c'est possible mais cc'est que pour la 2ème et 3 année. Sinon il y a les bourses ou Pole emploi si vous avez assez cotisez.
Pour les contrat avec les hopitaux c'est possible mais cc'est que pour la 2ème et 3 année. Sinon il y a les bourses ou Pole emploi si vous avez assez cotisez.
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
-
- Forcené
Hello les girls!!!!!
Alors toujours pas de news???
Vous dites hein quand vous en avez!!!!
Alors toujours pas de news???

Vous dites hein quand vous en avez!!!!
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Oui promis mais la toujours rien
j'ai mon téléphone constament sur moi

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Je n'ai jamais autant collé mon téléphone lol ! Je vais aller voir à la boite aux lettres... qui sait !
ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

- ti-hibiscus
- Régulier
Les filles, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai téléphoné l'ifsi, la secrétaire m'a dit qu'ils ont les résultats cet après midi et qu'il fallait attendre le courrier, qu'on recevra demain apparemment. Voilà il faut encore attendre!
☆♥☆ESI 2012/2015☆♥☆
-
- Régulier
Bonne chance les filles !!!!
Pour moi la recherche d'appart c'est aussi la galére !! pfffff j'en ai marreeeeee ^^ j'en ai vue un qui me plait vraiment trop trop trop ! je monte le visité le 27 juillet ! mais d'ici la ... on ne sais pas ce qui peux arriver !!!
Pour moi la recherche d'appart c'est aussi la galére !! pfffff j'en ai marreeeeee ^^ j'en ai vue un qui me plait vraiment trop trop trop ! je monte le visité le 27 juillet ! mais d'ici la ... on ne sais pas ce qui peux arriver !!!
-
- Forcené
ti-hibiscus a écrit :Les filles, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai téléphoné l'ifsi, la secrétaire m'a dit qu'ils ont les résultats cet après midi et qu'il fallait attendre le courrier, qu'on recevra demain apparemment. Voilà il faut encore attendre!

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Oui c'est long
J'en peux plus d'attendre, je vais angoisser tout du long!
Ti-hibiscus si on rappel cette après midi elle nous le dira la sécrétaire d'Amiens à ou ils en sont dans la liste ????
Tout le monde reçois un courrier demain?? Même ceux qui ne sont pas encore pris ??

Ti-hibiscus si on rappel cette après midi elle nous le dira la sécrétaire d'Amiens à ou ils en sont dans la liste ????
Tout le monde reçois un courrier demain?? Même ceux qui ne sont pas encore pris ??
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
J'en est tellement marre d'attendre =( j'ai l'impression qu'on fait que ça d'attendre encore et encore...
Vivement qu'on sache une bonne fois pour toute!
en tous cas je pense fort a vous tous !! je me dis que beaucoup sont dans mon cas et on se soutiendra jusqu'au bout !
On va bien y arrivé a rentré dans une école ! je vous le dis!
Vivement qu'on sache une bonne fois pour toute!
en tous cas je pense fort a vous tous !! je me dis que beaucoup sont dans mon cas et on se soutiendra jusqu'au bout !

On va bien y arrivé a rentré dans une école ! je vous le dis!

ESI 2011-2014 Mantes la jolie 

- ti-hibiscus
- Régulier
Elle m'a dit qu' ils auront les résultats cet après midi mais qu'elle ne communique aucun résultat par téléphone, qu'il faut qu'on attende un courrier demain.zoubydou a écrit :Oui c'est longJ'en peux plus d'attendre, je vais angoisser tout du long!
Par contre j'ai pas posé d'autres questions donc je ne sais pas plus. C'est ce qu'elle m'a dit mot pour mot. Voilà
Franchement il faut avoir un cœur bien accroché, moi aussi j'en peux plus d'attendre!
☆♥☆ESI 2012/2015☆♥☆
Ahhh attendre demain un courrier ? Il y aura peut être encore des désistements. Il y a des personnes qui sont dans l'attente d'être pris dans autre IFSI en France lol. Et puis on peut toujours être appelé en septembre si on est pas pris demain...
ESI 2011-2014 !!
.

d'jees tu est combien sur la liste complémentaire régionale de Picardie??
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Ha oui désolé tu l'a deja écrit
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...