Concours pour AS/AP en 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
miminiature
Adepte
Adepte

Re: AS + 3 ans pas passé tests psycho ? pourquoi ?

Message par miminiature »

leelyan a écrit :Bonjour,
je suis AS depuis 2 ans et jai tenté cette année le concours IDE en tant que bachelière pour "voir ce que c'était"... j'ai buché comme une malade les tests tout et tout : mais concours difficile !

Avant de commencer les épreuves, le directeur nous a expliqué qu'il y avait des tables vides et que c'était normal, les AS (+3 ans), viendraient passer que l'épreuve de Français ??? c'est nouveau ? Confirmé aussi par la secrétaire de l'IFSI !!
Une AS est venue parler à cette secrétaire, et elle lui a dit j'ai plus qu'à attendre les résutalts car je ne passe pas l'oral ??? Elles ne pssent pas l'oral non plus ?

Ont elles du passer un examen pour tester leur niveau qui les a excempté de ces épreuves ? En plus, ce ne sont pas des "on dit" j'y étais ....

Dans ces cas là, vivement l'an prochain alors !
ma bichette tu semble débarquer d'une autre planète!!!!! et oui les AS ont un diplome d'état et si on l'a obtenu depuis au moins 3 ans ont est exemté de 3 modules du référentiel ainsi qu'e d'un stage, ce qui reviens a dite que ce sont les modules AS du référentiel de l'ifsi.
ce concours est rentré en vigueur depuis le printemps ou l'été 2008. il consiste en une analyse de 3 situations prof et une question de calcul.

il n'y à pas d'orale et il paraît que la personne la plus agée est choisie en cas d'éxéco

tchaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2004, AS puis 2011 IDE grâce à Infirmier.com
miminiature
Adepte
Adepte

Re: Concours pour AS en 2010

en vigueure en 2009 pardon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miminiature
Adepte
Adepte

attention message de miminiature créatrice du topic cas concretspour as à votre service
je vous demande qui à passé le concours du 31 à montpellier et qui le passe e 19 mai à castelnau- le lez ( 55 inscrits, pour 8 places)
merci de me répondre
à montpellier chu le 31; 155 présents pour environ 32 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aissi
Habitué
Habitué

Message par aissi »

bonsoir à tous et à toutes
je vous mets les autres cas sur le topic "entrainement"
courage en attendant les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aissi
Habitué
Habitué

Message par aissi »

bonsoir cathy.robles
je t'ai envoyé un message privé. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

je me répéte mais je n'ai pas reçu de réponse :clin: qui sait quel concours de région se repasse en septembre,ifsi,merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
aissi
Habitué
Habitué

Message par aissi »

bonsoir cathy.robles
t'as un méssage privé. bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptimax

Message par ptimax »

chacha64 a écrit :je me répéte mais je n'ai pas reçu de réponse :clin: qui sait quel concours de région se repasse en septembre,ifsi,merci :D

bonjour
A ma connaissance il n'y a pas de concours en septembre dans la région aquitaine, il ya plusieurs sessions dans la région parisienne !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

merci,mais c'est trop loin pour ma famille qui me booste,j'attendrai 2011 si les résultats sont négatifs,patience jusqu'a mi mai ,zibous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
mirabelle8852
Régulier
Régulier

quand as t-on les resultats?

Message par mirabelle8852 »

bonjour,
je me pose une question depuis X temps....et j'aimerais avoir la réponse pour ne pas attendre pour rien....
j'ai passé mon concours ide, que l'écrit (puisque j suis AS). quand avons nous les résultats? en meme temps que les autres? (soit tout à la fin des oraux pour les autres?) ou avant les oraux??? (j'espere que c'est là...:) sinon ça fait attendre 4 mois pour un resultat...c'est long!!! merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mirabelle8852
Régulier
Régulier

quand as t-on les resultats?

bonjour,
je me pose une question depuis X temps....et j'aimerais avoir la réponse pour ne pas attendre pour rien....
j'ai passé mon concours ide, que l'écrit (puisque j suis AS). quand avons nous les résultats? en meme temps que les autres? (soit tout à la fin des oraux pour les autres?) ou avant les oraux??? (j'espere que c'est là... sinon ça fait attendre 4 mois pour un resultat...c'est long!!! merci de vos réponsesmirabelle8852Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
priam
Fidèle
Fidèle

Re: quand as t-on les resultats?

Message par priam »

mirabelle8852 a écrit :bonjour,
j'ai passé mon concours ide, que l'écrit (puisque j suis AS). quand avons nous les résultats? en meme temps que les autres? (soit tout à la fin des oraux pour les autres?) ou avant les oraux??? (j'espere que c'est là...:) sinon ça fait attendre 4 mois pour un resultat...c'est long!!! merci de vos réponses

sur Aubagne c'est le 1er juillet donc tout à la finÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
hadjima

Re: Actualités pour concours 2010

Message par hadjima »

Bonjour mirabelle8862 ,tu a les écrits en meme temps que tous le monde c' est à dire le jour des résultats d' admissibilités voilà .Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virr13
Habitué
Habitué

Message par virr13 »

t'es sur priam parce que moi on ma dit que c'était le 10mai pour les AS!!!! demain j'appelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux petits bout, Léo 4ans et demi et Lou 2ans
concours aubagne: admise 1ere liste principale!!! (concours AS)
report de scolarité d'un an rentrée septembre 2011
mirabelle8852
Régulier
Régulier

merci virr, tiens nous au courant, c'est vrai que je devrais, ça irais plus vite!!!:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé