Concours pour AS et AP en 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: aide soignante devenir infirmiere
bonjour
moi je suis en formation promotionnel mon employeur prend tout en charge
je connais pas les solutions que tu pourrais avoir
bon courage Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis en formation promotionnel mon employeur prend tout en charge

bon courage Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- Marjo83200
- Fidèle
Re: Concours pour AS et AP en 2012
COUCOU,
moi personnellement j ai pris un rdv avec mon employeur et lui ai parlé de mon souhait de me présenter au concours ide,
j ai du lui faire la demande par écrit pour rendre la demande officielle puis quand on a parlé financement il m a dit que ce n etait pas lui qui sans chargerai mais la haute direction ( qui est sur paris )
mais dans le cas ou le financement serait refusé j ai 2 solutions :
- soit une rupture conventionnelle ( mais pour quelle soit acceptée il faut que je réussisse le concours)
- soit que je démissionne et qu il me reprenne en cdd
voila en espérant qu il accepte de financer ou au mons qu il accepte la rupture conventionnelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi personnellement j ai pris un rdv avec mon employeur et lui ai parlé de mon souhait de me présenter au concours ide,
j ai du lui faire la demande par écrit pour rendre la demande officielle puis quand on a parlé financement il m a dit que ce n etait pas lui qui sans chargerai mais la haute direction ( qui est sur paris )
- soit une rupture conventionnelle ( mais pour quelle soit acceptée il faut que je réussisse le concours)
voila en espérant qu il accepte de financer ou au mons qu il accepte la rupture conventionnelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
sALUT? JE BOSSAIS DANS une chaine de maison de retraite, tout m'a été refusé: demande de financement en interne contre années de contrat, rupture amiable (c beaucoup plus difficile qu'on pense de l'avoir), pour moi, le plus efficace a été de démissionner quatre mois avant pour faire un minimum de trois mois en cdd en temps plein et beneficier de droit du financement par pole emploi.Marjo83200 a écrit :COUCOU,
voila en espérant qu il accepte de financer ou au mons qu il accepte la rupture conventionnelle
Un patron n'a aucun interet de faire une rupture conventionnelle, surtout les grandes chaines, car ça leur coute de l'argent. Encore moins transformer un cdi en cdd.
Si tu bosses dans le paramédical, sache qu'il y a une très grosse pénurie de personnel, et que tu n'auras rien de la part de ton entreprise, et de plus, tu n'auras aucune difficulté à trouver du travail, sans avoir besoin d'attendre le résultat du concours, car à ce moment là tu seras coincé, ce sera trop tard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 1997
- Marjo83200
- Fidèle
Salut Lionel,
merci pour ta réponse j ai vais en prendre en compte et me préparer psychologiquement à démissionner lol
étant donné que si je réussi le concours cette année je vais devoir reporter la rentrée a l année prochaine je vais penser a fairer des CV et lettres de motivation où prévoir une inscription dans une boite d intérim pour pouvoir travailler ailleurs en cdd dès l année prochaine
merci encore et pour te dire je m attends a ce qu il refuse mais attends comme même sa réponse et puis au pire il perdra une AS de nuit début 2013 tant pis pour lui hi hi hi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour ta réponse j ai vais en prendre en compte et me préparer psychologiquement à démissionner lol
étant donné que si je réussi le concours cette année je vais devoir reporter la rentrée a l année prochaine je vais penser a fairer des CV et lettres de motivation où prévoir une inscription dans une boite d intérim pour pouvoir travailler ailleurs en cdd dès l année prochaine
merci encore et pour te dire je m attends a ce qu il refuse mais attends comme même sa réponse et puis au pire il perdra une AS de nuit début 2013 tant pis pour lui hi hi hi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as normalement ta reponse fin juin? pourquoi ne pas demissionné en juillet, et bossé un mois en cdd ou interim en aout ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marjo83200 a écrit :Salut Lionel,
merci encore et pour te dire je m attends a ce qu il refuse mais attends comme même sa réponse et puis au pire il perdra une AS de nuit début 2013 tant pis pour lui hi hi hi...
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Re: Ou passez vous votre concours IDE 2012 ? pour les AS et
coucou ,
Alors moi je le passe à l'ifsi de Cahors le 28/03/2102 mais pas encore inscrite j'attend toujours mon certificat employeur (déménagement île de France ) !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi je le passe à l'ifsi de Cahors le 28/03/2102 mais pas encore inscrite j'attend toujours mon certificat employeur (déménagement île de France ) !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman (4 fois) AS depuis 2007
Objectif IFSI mais où ? ?
Objectif IFSI mais où ? ?
Si tu es AS tu trouveras du travail dans l'etablissement ou il y aura une bonne convention collective, tu peux te permettre de choisir, mais tu n'auras pas forcément en nuit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marjo83200 a écrit :Salut Lionel,
merci encore et pour te dire je m attends a ce qu il refuse mais attends comme même sa réponse et puis au pire il perdra une AS de nuit début 2013 tant pis pour lui hi hi hi...
AS depuis 1997
- Marjo83200
- Fidèle
Pour biboux:
je ne peux pas car en démissionant il faut travailler 4mois pour avoir le droit au assédic si je ne me trompe pas.
il faudrait que je me renseigne auprès de pôle emploi pour en être sûr.
Pour Lionel:
oui je me doute que trouver du travail surtout en cdd ne doit pas être compliquer
après c est sûr que je préférerai trouver de nuit ou alors avoir des heures où je ne commencerai pas avant 8h afin de pouvoir enmener mon fils a l'école et finir à 16h afin de pouvoir aller le chercher, et là je sais que c est pas si simple, qu est ce que c est galère...
Je pense que si je dois démissionner je ferai de l intérim ça me permettra de bougerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne peux pas car en démissionant il faut travailler 4mois pour avoir le droit au assédic si je ne me trompe pas.
il faudrait que je me renseigne auprès de pôle emploi pour en être sûr.
Pour Lionel:
oui je me doute que trouver du travail surtout en cdd ne doit pas être compliquer
après c est sûr que je préférerai trouver de nuit ou alors avoir des heures où je ne commencerai pas avant 8h afin de pouvoir enmener mon fils a l'école et finir à 16h afin de pouvoir aller le chercher, et là je sais que c est pas si simple, qu est ce que c est galère...
Je pense que si je dois démissionner je ferai de l intérim ça me permettra de bougerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les dates de concours approchent alors je vous de réussir, et de profiter des derniers jours pour faire le point, et s'aérer la veille du concours. Bonne chance à vous tous(toutes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 1997
merci beaucoup
à toi aussi, croisons les doigts pour que le stress ne nous anesthésie pas le jour J...allez on y croit M..... et à bientot côté ideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à toi aussi, croisons les doigts pour que le stress ne nous anesthésie pas le jour J...allez on y croit M..... et à bientot côté ideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Marjo83200
- Fidèle
merci lionel
bon courage a tous...a très bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage a tous...a très bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Si quelq'un connait l'heure des epreuves pour la croix rouge paris marci de me le communiquerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelq'un connait l'heure des epreuves pour la croix rouge paris marci de me le communiquerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Marjo83200
- Fidèle
désolé je ne peux pas te renseigner,
je passe le concours sur toulon et moi même je ne sais pas les horairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe le concours sur toulon et moi même je ne sais pas les horairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est sur la convocation Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.amyada a écrit :Bonjour,
Si quelq'un connait l'heure des epreuves pour la croix rouge paris marci de me le communiquer
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
moi je n'ai pas reçu la convoc de croix rouge parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.