concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sapeurlili
- Fidèle
J'ai fais moi aussi les 3 concours blanc donnés par le site S.Beltrame, et je t'avouerai que j'ai eu très peur. Au premier test je n'ai eu que 8.5 ou 9 sur 20
; mais pour les 2 autres, (et tout en restant chronométré), j'ai réussir à atteindre un niveau de 12/13. Ca m'a déjà un peu plus rassuré même si je sais qu'il faut continuer à s'entraîner car pour le concours ce sont les meilleur qui sont sélectionnés.
Si toi aussi tu as eu la même impression lorsque tu t'es entraîné à ses tests, ne te fais pas trop de souci car ensuite (comme je ne veux pas rester sur un échec) j'ai refait un concours blanc sur un de mes livre et j'ai eu la note de 15/20. Ce qu'il faut surtout c'est que tu comprenne tes erreurs pour ne pas les commetre une nouvelle fois.
Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question, et te souhaite de tout coeur de réussir tes concours, alors bonne chance et accrochons-nous.
Bizzz. Alison

Si toi aussi tu as eu la même impression lorsque tu t'es entraîné à ses tests, ne te fais pas trop de souci car ensuite (comme je ne veux pas rester sur un échec) j'ai refait un concours blanc sur un de mes livre et j'ai eu la note de 15/20. Ce qu'il faut surtout c'est que tu comprenne tes erreurs pour ne pas les commetre une nouvelle fois.
Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question, et te souhaite de tout coeur de réussir tes concours, alors bonne chance et accrochons-nous.

Bizzz. Alison
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
-
- Fidèle
petit message d'encouragement
:D un petit message d'encouragement pour tout ceux et celles qui passent les concours on va y arriver il faut y croire il est interdit de se decourager ok???????
Enormes bisous a tous........ :lol:
Re: petit message d'encouragement
papillonrose1 a écrit ::D un petit message d'encouragement pour tout ceux et celles qui passent les concours on va y arriver il faut y croire il est interdit de se decourager ok???????
je suis lamiss,

- calimero punk des alpes
- Accro
Courage a tous moi je l'ai passé y'a deux ans et j'en avait passer trois et je les avais tous eu alors courage et allez y a fond sa va le faire!!!!!!
COURAGE A TOUS
COURAGE A TOUS
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Merci pour ces encouragements...ça fait toujours plaisirs.. Moi je suis à J-2 pour le 1er et le stress monte ...
En tout cas je vous souhaite à tous de réussir ...de toute façon , y'a pas de secret : il faut y croire !!!
Bon courage
En tout cas je vous souhaite à tous de réussir ...de toute façon , y'a pas de secret : il faut y croire !!!

Bon courage
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!
-
concours automne 2005
merci papillonrose ca fait du bien de recevoir des encouragement lorsque le concours approche (samedi 2 avril pour moi) alors que généralement on vous dit: "il ne faut pas que tu le rates, tu devrais réviser plus longtemps..." bientôt je vais devoir réviser la nuit s"ils continuent, enfin bon je voulais te remercier.
bisous kristelle
bisous kristelle