concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Excusez moi, j'avais pas pris la peine de chercher et j'ai trouvé la réponse a ma question !!

Merci quand meme !

:D
SaSa
Habitué
Habitué

Message par SaSa »

bah personnellement ca dépend vraiment de ton classement parce que moi j'ai été accepté à l'ecole que j'avais mis en 4eme... :pleure: c'est trop loin de chez moi, trop de transport! et quand ya greve c'est la galere .
IDE depuis le 7 Mai!!!!
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

J'ai fais moi aussi les 3 concours blanc donnés par le site S.Beltrame, et je t'avouerai que j'ai eu très peur. Au premier test je n'ai eu que 8.5 ou 9 sur 20 :pleure: ; mais pour les 2 autres, (et tout en restant chronométré), j'ai réussir à atteindre un niveau de 12/13. Ca m'a déjà un peu plus rassuré même si je sais qu'il faut continuer à s'entraîner car pour le concours ce sont les meilleur qui sont sélectionnés.

Si toi aussi tu as eu la même impression lorsque tu t'es entraîné à ses tests, ne te fais pas trop de souci car ensuite (comme je ne veux pas rester sur un échec) j'ai refait un concours blanc sur un de mes livre et j'ai eu la note de 15/20. Ce qu'il faut surtout c'est que tu comprenne tes erreurs pour ne pas les commetre une nouvelle fois.

Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question, et te souhaite de tout coeur de réussir tes concours, alors bonne chance et accrochons-nous. :clin:

Bizzz. Alison
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

2 choix : 1 chance sur 2 :choque: :roll:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
papillonrose1
Fidèle
Fidèle

petit message d'encouragement

Message par papillonrose1 »

:D un petit message d'encouragement pour tout ceux et celles qui passent les concours on va y arriver il faut y croire il est interdit de se decourager ok???????
Enormes bisous a tous........ :lol:
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: petit message d'encouragement

Message par lamiss »

papillonrose1 a écrit ::D un petit message d'encouragement pour tout ceux et celles qui passent les concours on va y arriver il faut y croire il est interdit de se decourager ok???????
Enormes bisous a tous........ :lol:

je suis lamiss, :bob: je te remercie, papillonrose de ton message d'encouragement, on en a bien besoin à J-2 :oops: :oops: en ce qui me concerne, :oops: de+lorsqu'on fait parti des mémés du forum :pleure: ,ça fait du bien de penser que les + jeunes pensent aux+vieilles :pleure: , que nous ne sommes pas oubliées :pleure: ou en transit dans un coin, alors je souhaite bonne chance à tous et toutes, restez positifs(ves) même si le stress est présent, rien de + normal,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,a+++lamiss
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Oui ça fait plaisir de recevoir des messages d'encouragement en ce moment. Nous en avons tous bien besoin :oops:

Pour ma part, comme il est écrit dans ma signature (faites de même s'il vous plaît pour qu'on sache quand vous passez le concours et où !!!) j'en passe 2. Pourvu que j'en ai au moins 1 !!!!!!!!
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Courage a tous moi je l'ai passé y'a deux ans et j'en avait passer trois et je les avais tous eu alors courage et allez y a fond sa va le faire!!!!!!

COURAGE A TOUS
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Sambre
Habitué
Habitué

Message par Sambre »

Merci pour ces encouragements...ça fait toujours plaisirs.. Moi je suis à J-2 pour le 1er et le stress monte ...
En tout cas je vous souhaite à tous de réussir ...de toute façon , y'a pas de secret : il faut y croire !!! :clin:
Bon courage
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
Amandine69

Message par Amandine69 »

Merci pr les encouragements!!! J'en passe trois, j'en ai passée le 23 mars et la suit c le 2 avril et le 25 avril.
Bonne chance à tous!!!
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

DE RIEN, ce fut un plaisir :lol:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

moi je n'en passe qu'un, donc je n'ai pas le droit à l'erreur :pleure: :pleure: , sinon merci pour ton soutien, et je te renvoie le même message :clin: :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
soph52
Habitué
Habitué

Message par soph52 »

Je trouve que ces concours blancs sont assez durs et ça me fait peur à moi aussi :(
Soph
kristelle

concours automne 2005

Message par kristelle »

merci papillonrose ca fait du bien de recevoir des encouragement lorsque le concours approche (samedi 2 avril pour moi) alors que généralement on vous dit: "il ne faut pas que tu le rates, tu devrais réviser plus longtemps..." bientôt je vais devoir réviser la nuit s"ils continuent, enfin bon je voulais te remercier.
bisous kristelle
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:up2:
Verrouillé