concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou
moi c Lolo
j ai 26 ans et j habite dans la Nièvre
moi je pase en ce moment le concours d aide soignante car je viens de démissionner de mon poste à paris et je n ai aucune indemnisation alors je me vois mal partir en galère pour 3 ans et demi
mais je veux devenir infirmière alors je me tiens au courant
j ai un peu de mal en maths alors j hésite encore je me dis que ce n est pas à ma portée ce qu on demande au concours
mais bon je vais m accrocher je finirai par y arriver
en tout cas j adore ce site et j espère discuter avec beaucoup d entre vous

moi c Lolo
j ai 26 ans et j habite dans la Nièvre
moi je pase en ce moment le concours d aide soignante car je viens de démissionner de mon poste à paris et je n ai aucune indemnisation alors je me vois mal partir en galère pour 3 ans et demi
mais je veux devenir infirmière alors je me tiens au courant
j ai un peu de mal en maths alors j hésite encore je me dis que ce n est pas à ma portée ce qu on demande au concours
mais bon je vais m accrocher je finirai par y arriver
en tout cas j adore ce site et j espère discuter avec beaucoup d entre vous

- cccedriccc
- Insatiable
Et bien bravo Nanou et Laetisse! Franchement, si par hasard je devais avoir la moyenne, je n'imagine même pas avoir une note au dessus de 11 voir 12... Alors quand je vois des 18 et des 19, ça me fait juste halluciner 8O
Je suis navré pour toi Didie
Tu as eu tes notes? Demande dès que possible un entretien avec la directrice, ça te révèle des choses auxquelles tu n'aurais jamais pensé avant.
C'est que partie remise, tu l'auras la prochaine fois
Je suis navré pour toi Didie

C'est que partie remise, tu l'auras la prochaine fois

concours aphp
bonsoir à tous
je viens m'ajouter à la liste car je passe le concours du 1210 de l aphp
j ai repris le boulot la semaine derniere j ai donc peu de tps pour les révisions
au fait avez vous recu la convocation?
bon courage à ts
sophie ( qui espere faire partie des futures esi de raymond poincaré)
je viens m'ajouter à la liste car je passe le concours du 1210 de l aphp
j ai repris le boulot la semaine derniere j ai donc peu de tps pour les révisions
au fait avez vous recu la convocation?
bon courage à ts
sophie ( qui espere faire partie des futures esi de raymond poincaré)
apsara a écrit :Nath74 a écrit :....euh, tu peux enlever le "éventuellement" !!!!![]()
![]()
![]()
Je passerai les concours à Annecy, Annemasse et Thonon !
Bon courage à tous !
moi aussi je passerai à annecy et annemasse mais tu dois laisser tomber l'une des 2 ifsi annemasse et thonon car le concours tombe en meme temps et fait parti du même groupe.
avec ou sans prepa?
@+++++
... tu as raison! De toute façon, il faiut absolument que j'aie celui d'Annemasse, Thonon, c'est trop loin pour moi !
Sinon, je fais sans prépa, avec des bouquins...
A +

A Nanou, fresia et Laetisse

a Didie
bon finalement je sais pas a qui je dois souhaiter le plus de courage

car pour les recues ca va etre mega extra giga dur

bon Didie session de ratrapage pour nous les recallés mais avec le sourir
comme on dit "tout vient a points a qui sait attendre"
le courage et la volonté menne a tout

bon Thadeus et Cedric

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Salut a tous...
Moi aussi je passe le concours en printemps 2005...ca va etre la deuxieme fois que je le passe, g loupé l'écrit la premiere fois a 0.94 pts, c un ti peu ragean quand meme, mais c la culture générale qui ma fais fausse route, vu que jété en terminale commerciale, alors c vrai pas bcp de notion..mais bon le j l prépare avec des bouquins..voilà
félicitation pour ceux qui ont eu leur concours, et bone chance a tous..
Moi aussi je passe le concours en printemps 2005...ca va etre la deuxieme fois que je le passe, g loupé l'écrit la premiere fois a 0.94 pts, c un ti peu ragean quand meme, mais c la culture générale qui ma fais fausse route, vu que jété en terminale commerciale, alors c vrai pas bcp de notion..mais bon le j l prépare avec des bouquins..voilà
félicitation pour ceux qui ont eu leur concours, et bone chance a tous..

-
- Accro