concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
le problème avec les chats, c'est qu'ils aiment beaucoup trop les vapeurs de javel... et quand on fait trop le ménage le chat est malade... ben du coup non je peux encore un peu nettoyer euuurk !
et sinon ben merci à vous qd même au passage, en particulier pour l'oral, vos expériences, vos encouragements... bref merci...
...cccedriccc ??? au rapport !

et sinon ben merci à vous qd même au passage, en particulier pour l'oral, vos expériences, vos encouragements... bref merci...

...cccedriccc ??? au rapport !
IDE en SSR
- cccedriccc
- Insatiable
Bon, et bien moi, je rejoint Didie
Voilà c'est dit. Par contre, je suis super heureux pour ma meilleure copine qui l'a eu, enfin! C'était son 5éme essai quant à moi, c'était le 3éme... Donc comme Didie, je passerai en avril pour la quatrième fois. Voilà, maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un travail à l'hopital ou en maison de retraite pour enrichir mon prochain oral (et pour gagner des sous aussi
)
Je le prend bien, et je me dis que c'était pas encore mon tour ou que je n'ai pas encore le profil qu'ils souhaitent, mais je l'aurais bientôt
Ce n'est que partie remise, et comme je l'ai déjà dit, je suis déjà heureux d'avoir trouvé ma voie, alors que certains ne s'épanouissent pas dans leur travail trouvé par défaut dans une petite annonce.
Bon courage à vous tous pour la rentrée, moi, je vais enfin pouvoir prendre un peu de vacances

Je le prend bien, et je me dis que c'était pas encore mon tour ou que je n'ai pas encore le profil qu'ils souhaitent, mais je l'aurais bientôt

Bon courage à vous tous pour la rentrée, moi, je vais enfin pouvoir prendre un peu de vacances

- Schtroum Fête
- Accro

Désolé cedric

enfin bon si tu le prends comme moi c'est pas une cata
pareil je me dis que c'était pas pour tout de suite et qu'il faut que j'attende mon heure
bon dans le forum ils ont faits une liste des admis !
on en fait une des recalés?

bon allez courage a tous ceux qui vont bucher dur sur les bancs de cours et ceux qui vont encore reviser un moment ( comme moi

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Bonjour,
Merci à vous!
Thadeus, toutes mes félicitations!
Didie et Cédric, je suis vraiment désolée pour vous 2... Je vous souhaite bon courage pour la prochaine fois en espérant que vous nous annoncerez une super bonne nouvelle!!!!! Mais je suis sure que ça en sera une bonne
Je me posais la meme question que Fresia... Cédric, passes tu le concours toujours au meme endroit? si c'est le cas, tu devrais peut etre aller voir dans un autre ifsi car peut etre que tu ne corresponds pas au profil de l'ifsi auquel tu te présentes tout simplement alors il pourrait etre judicieux de le tenter ailleurs...
En tous les cas, gardez la motivation tous les 2!!!!!!!!
Fresia, je te comprends quand tu parles de matinée chargée car je cours partout (je rentre lundi moi) et le pire c'est que l'anpe est fermée exceptionnellement et comme par hasard c'est aujourd'hui... résultat j'ai pas pu faire mon changement de situation et je sais pas quand je vais pouvoir y aller!!!! la rage
Bonne soirée à tout le monde!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Merci à vous!
Thadeus, toutes mes félicitations!
Didie et Cédric, je suis vraiment désolée pour vous 2... Je vous souhaite bon courage pour la prochaine fois en espérant que vous nous annoncerez une super bonne nouvelle!!!!! Mais je suis sure que ça en sera une bonne

Je me posais la meme question que Fresia... Cédric, passes tu le concours toujours au meme endroit? si c'est le cas, tu devrais peut etre aller voir dans un autre ifsi car peut etre que tu ne corresponds pas au profil de l'ifsi auquel tu te présentes tout simplement alors il pourrait etre judicieux de le tenter ailleurs...
En tous les cas, gardez la motivation tous les 2!!!!!!!!
Fresia, je te comprends quand tu parles de matinée chargée car je cours partout (je rentre lundi moi) et le pire c'est que l'anpe est fermée exceptionnellement et comme par hasard c'est aujourd'hui... résultat j'ai pas pu faire mon changement de situation et je sais pas quand je vais pouvoir y aller!!!! la rage

Bonne soirée à tout le monde!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Que tous vos voeux se réalisent... 

Merci
Nath74... et bien ça a été en fait...
Mon sujet d'oral portait sur le suicide et j'ai plutot bien géré car j'ai eu 19
(j'en reviens toujours pas)
Le jury était très sympa :
1 formatrice de l'ifsi
1 infirmière (toute jeune d'ailleurs)
1 pédopsy
Enfin bref, je rentre lundi en ifsi et je suis trop trop contente!!!!!!!
(pour un résumé en détail allez voir le sujet http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=11058 dans les 2 dernières pages)

Nath74... et bien ça a été en fait...
Mon sujet d'oral portait sur le suicide et j'ai plutot bien géré car j'ai eu 19

Le jury était très sympa :
1 formatrice de l'ifsi
1 infirmière (toute jeune d'ailleurs)
1 pédopsy
Enfin bref, je rentre lundi en ifsi et je suis trop trop contente!!!!!!!
(pour un résumé en détail allez voir le sujet http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=11058 dans les 2 dernières pages)
Que tous vos voeux se réalisent...