concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
paulyne a écrit :Au fait personne ne sait quand est-ce que l'on obtient les résultats pour le CHU de Metz ? Quand est-ce que les dates seront affichées à l'IFSI ?
Ben alors t'as pas entendu ce qu'a dit la madame le jour du concours ?

On aura les résultats par courrier et apparemment ça ne sera pas affiché.
Coshka a écrit :Ben alors t'as pas entendu ce qu'a dit la madame le jour du concours ?![]()
On aura les résultats par courrier et apparemment ça ne sera pas affiché.
Bah si, j'ai écouté ce que la madame a dit mais bon, j'pensais ptet que les résultats étaient affichés dans l'ifsi même, ça aurait évité justement de faire durer le suspense encore plus longtemps

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
marmelade a écrit :coucou,
d'abord félicitation à tous les admissibles vous avaez fait le plus gros!! bon courage pour l'oral
Petite question qui connait la date des résultats de béziers on m'a dit fin avril mais c'est vague si quelq'un avait une date presice merci de me la communiquer
en fait je sais pas si tu as les résultats le meme jour que moi mais pk pas...

en fait je l ai passé le 30 mars a Sète (même date ke toi je crois) et le résultats étais le 21/04/2005 à 15h.
voila. @+
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Salut wiwimedix,
Bah dis donc ! J'ai passé un concours le 30 mars aussi au Mans, et les résultats ne sont que le 10 mai à 16h30
Bah dis donc ! J'ai passé un concours le 30 mars aussi au Mans, et les résultats ne sont que le 10 mai à 16h30

wiwimedic a écrit :marmelade a écrit :coucou,
d'abord félicitation à tous les admissibles vous avaez fait le plus gros!! bon courage pour l'oral
Petite question qui connait la date des résultats de béziers on m'a dit fin avril mais c'est vague si quelq'un avait une date presice merci de me la communiquer
en fait je sais pas si tu as les résultats le meme jour que moi mais pk pas...![]()
en fait je l ai passé le 30 mars a Sète (même date ke toi je crois) et le résultats étais le 21/04/2005 à 15h.
voila. @+
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Salut Adelyne,
Et où en es-tu maintenant ? Perso, j'ai passé le concours de Blois et celui du Mans, pour commencer par ton environnement régional approximatif. Mais j'ai aussi passé Aubenas (Ardèche), Marseille et il me reste Tulle (Corrèze). Pour l'instant, mes impressions sont satisfaisantes, au stade de l'écrit.
Et où en es-tu maintenant ? Perso, j'ai passé le concours de Blois et celui du Mans, pour commencer par ton environnement régional approximatif. Mais j'ai aussi passé Aubenas (Ardèche), Marseille et il me reste Tulle (Corrèze). Pour l'instant, mes impressions sont satisfaisantes, au stade de l'écrit.
adelyne a écrit :En ce qui me concerne, j'étais plutôt confiante, sortant d'un bac L je pense que j'avais aussi une certaine experience des écrits et moins d'appréhensions, alors ça ne ma pas poser de pb d'expressions, j'ai du avoir 15.5 je crois. Et quel soulagement d'avoir ce concour!!!
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
- elora_steph
- Insatiable
- elora_steph
- Insatiable
saisai a écrit :je pensais avoir pas trop mal réussi, enfin normal quoi et en fait pas du tout, c etait le premier que je passais, ca me servira de leçon !
C'est dommage, mais tu attends encore 2 résultats donc, tout espoir n'est pas perdu...

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!