concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut saisai,
Etant moi-même dans l'attende de 4 résultats, je ne peux que m'associer à ton dépit. Croisons les doigts pour Orthez !
En tout cas, sont plus rapides que dans les IFSI ou je les ai passés les concours... 1er résultat le 2 mai... Courage saisai
Etant moi-même dans l'attende de 4 résultats, je ne peux que m'associer à ton dépit. Croisons les doigts pour Orthez !
En tout cas, sont plus rapides que dans les IFSI ou je les ai passés les concours... 1er résultat le 2 mai... Courage saisai
saisai a écrit :2 résultats oui mais le dernier je l ai foiré alors plus qu un seul !!!
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- elora_steph
- Insatiable
Coshka a écrit :Tu dis que tu l'as foiré mais c'est peut-être celui que tu as le mieux réussi qui sait ?![]()
Exactement ! Parfois on pense avoir réussi et finalement on se plante, et vice versa...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Ca me fait peur quand même toutes ces déceptions au niveau des résultats... Moi c'est surtout la culture générale qui me fait flipper car sur les 5 textes, je n'ai répondu qu'à 4 et j'ai vraiment eu l'impression de n'approfondir rien du tout dans mes propos... Aucune limite au niveau de la taille du corpus, mais je sais pas, je sents mal la culture G et j'ai peur de me faire recaler à cause de ça... 
Si on est admissible à l'oral, est-ce que les notes seront affichées sur le courrier ?

Si on est admissible à l'oral, est-ce que les notes seront affichées sur le courrier ?
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
saisai a écrit :les résultats de Marmande sont tombé ... j' ai eu 13 aux tests psycho et 6.5 en culture G (quelle bande de p.....)![]()
d' un coté je me dis que c est le tout premier concours que je passe !
reste plus cas attendre le 13 mai pour orthez !!!
je suis desolé pour toi, sincèrement, mais ne baisse pas les bras, moi c'est la deuxième année de concours, la première j etais comme toi et cette année avec quelque bons livres et de l'acharnement j'ai réussi l'écrit de marmande, toulouse, sète et j'attend avignon et albi. tu vois il faut t'y tenir tu vas je suis sûr y arriver.

par contre tu as eu tes notes et moi non je ne sais pas pourkoi mais bon...
allez courage si soigner est ta passion, les malades ont besoin de toi, alors à bientot pour de meilleures nouvelles !

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
wiwimedic a écrit :saisai a écrit :les résultats de Marmande sont tombé ... j' ai eu 13 aux tests psycho et 6.5 en culture G (quelle bande de p.....)![]()
je suis desolé pour toi, sincèrement, mais ne baisse pas les bras, moi c'est la deuxième année de concours, la première j etais comme toi et cette année avec quelque bons livres et de l'acharnement j'ai réussi l'écrit de marmande, toulouse, sète et j'attend avignon et albi. tu vois il faut t'y tenir tu vas je suis sûr y arriver.![]()
par contre tu as eu tes notes et moi non je ne sais pas pourkoi mais bon...
allez courage si soigner est ta passion, les malades ont besoin de toi, alors à bientot pour de meilleures nouvelles !
Tu as surement pas eu tes notes car toi tu es admissible...
- DIPSY
- VIP
saisai a écrit :les résultats de Marmande sont tombé ... j' ai eu 13 aux tests psycho et 6.5 en culture G (quelle bande de p.....)![]()
je suis désolée pour toi saisai, mais tu as encore de l'espoir avec 2 autres résultats, même si tu crois en avoir foiré un, tous les espoirs sont permis, car on peut avoir de bonnes surprises, auxquelles on ne s'attend pas

gros bisous plein de réconfort

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Révision concours CroixRouge

Moi j'ai bien du mal à me remettre à réviser et en même temps je suis en attende d'un résultat.
Bon courage à tous.....
......à vous la parole...
resultats ?
salut a vous tous !!
depuis le 21 avril j'ai soit disant les résultats sur le net pour le concours de Toulouse Rangueil mais voilà impossible d'accéder au site et j'ai pas la possibilité de me déplacer y aurait il quelqu'un dans le même cas que moi où qui au contraire aurait reusssi à se connecter????
Félicitation Marmelade !
depuis le 21 avril j'ai soit disant les résultats sur le net pour le concours de Toulouse Rangueil mais voilà impossible d'accéder au site et j'ai pas la possibilité de me déplacer y aurait il quelqu'un dans le même cas que moi où qui au contraire aurait reusssi à se connecter????
Félicitation Marmelade !