concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
merci pour tes infos...
en fait il etait noté en pas tres grand au debut de l'epreuve que plus tu avais de mauvaises réponses plus tes points baissaient ,une sorte de malus finalement ; ce qui fait que j'ai prefere ne rien mettre au hasard.
mais si ils notent avec du bonus , alors peut etre que je peux me mettre a esperer vraiment ! bah, plus qu'une semaine d'attente avec la croix-rouge entre temps...
en fait il etait noté en pas tres grand au debut de l'epreuve que plus tu avais de mauvaises réponses plus tes points baissaient ,une sorte de malus finalement ; ce qui fait que j'ai prefere ne rien mettre au hasard.
mais si ils notent avec du bonus , alors peut etre que je peux me mettre a esperer vraiment ! bah, plus qu'une semaine d'attente avec la croix-rouge entre temps...
-
On va peut-être finir par savoir...
Elyse,
est-ce que tu as vu qu'il y avait un message qui disait que les résultats des épreuvres d'admissibilité pour Besac, c'était le 9 mai?
est-ce que tu as vu qu'il y avait un message qui disait que les résultats des épreuvres d'admissibilité pour Besac, c'était le 9 mai?
Aux anges de pouvoir enfin apprendre le métier qui me tient le plus à coeur!
-
Merci! mdr
Je suis quasi certaine que tu m'as reconnu de suite avec ce pseudo là! mdr
J'avais commencé lundi à travailler mon bouquin d'oral sans trop y croire, maintenant va falloir qu'on s'y mettent avec ferveur!
Félicitations encore à toi!
J'avais commencé lundi à travailler mon bouquin d'oral sans trop y croire, maintenant va falloir qu'on s'y mettent avec ferveur!
Félicitations encore à toi!
Aux anges de pouvoir enfin apprendre le métier qui me tient le plus à coeur!
Je crois que tu as tout compris au système du "malus". Il ne faut pas répondre au hasard dans ces cas-là. A l'extrême, si tu hésites entre deux réponses, tu peux tenter le coup. Mais strictement au hasard, c'est une erreur.
D'autre part, si tu n'as pas répondu au hasard, comme tu le dis, et que tu as répondu à 69 questions sur 80, tu vas sûrement avoir une agréable surprise ! J'envie cette statistique... Tu m'en diras des nouvelles ! encore que tu ne m'as pas parlé de la culture gé ; là, cplus subjectif et plus difficile de se prononcer.
D'autre part, si tu n'as pas répondu au hasard, comme tu le dis, et que tu as répondu à 69 questions sur 80, tu vas sûrement avoir une agréable surprise ! J'envie cette statistique... Tu m'en diras des nouvelles ! encore que tu ne m'as pas parlé de la culture gé ; là, cplus subjectif et plus difficile de se prononcer.
akwaba a écrit :merci pour tes infos...
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Donne-nous tes secrets, vite, vite !!
bravo Elyse ; cela nous encourage !
bravo Elyse ; cela nous encourage !
Elyse a écrit :Trop cool, encore une a ajouter a la liste, eh oui les résultats sont tombés, Montbéliard et Pontarlier c'est bon Je susi trop contentec'est trop cool. 2/2 pour l'instant, j'attends les autres résultats en début de semaien rpochaine. Je suis soulagé.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
- skikinoune
- VIP
Je me lance pour les masterminds.
AR a une lettre commune mal placée (mp)
TR a une lettre commune bien placée (bp)
tu élimines R car il ne peut pas être bien placé et mal placé à la fois
Tu sais donc que A est (mp) et T est (bp).Tu les remets à leur place et ça te donne comme résultat TA.
RET
LAR
JTR
TJE
Ils ont tous 2(mp)
Si R est dans la 1ere et dans la 3eme colonne,j'en déduis que comme il est mal placé, il ne pourra être qu'au milieu dans le résultat.
J'élimine T car il apparait dans les 3 colonnes.Il ne peut donc pas être dans le résultat.
Je vois que comme pour R, E ne figure pas dans la premiere colonne donc il sera là.
Et pour J, c'est pareil:il est positionné dans la premiere et la seconde colonne donc au résultat, il sera dans la troisieme.
Ca te donne donc ERJ et si tu te demandes pourquoi le A ne figure nul part, c'est parce qu'il y a uniquement 2(mp)et pas 3 et qu'on ne nous précise aucun(bp).
En fait, tout est une question de déduction.Si tu sais qu'il y a 2(mp) sur 4 caracteres, il n'y aura que 2 de ces 4 lettres qui figureront dans ton résultat.Il faut savoir aussi que tu ne peux pas avoir une lettre (mp) et (bp) en même temps.Tu barres au fur et à mesure et apres, c'est facil.
Si tu n'as toujours pas compris, dis le et je te détaille tout ça un peu plus.
Bon courage.
AR a une lettre commune mal placée (mp)
TR a une lettre commune bien placée (bp)

RET
LAR
JTR
TJE
Ils ont tous 2(mp)

Si tu n'as toujours pas compris, dis le et je te détaille tout ça un peu plus.
Bon courage.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
résultats
j'en peux plus d'attendre les résultats du concours de Sens, je sais que j'ai échoué mais on sait jaimais parce que j'en ai déjà réussi un!
est-ce qu'il existe un moyen de connaitre les résultats sur internet?
non,déjà je devrai demander quand seront affichés les résultats de Sens parce que je le sais même pas!
Pour ceux qui veulent les résultats de Troyes sans se déplacer,contacté moi,il n'y a pas de soucis entre futurs collègues...
Bon courage et un sincère "merde" à tous
est-ce qu'il existe un moyen de connaitre les résultats sur internet?
non,déjà je devrai demander quand seront affichés les résultats de Sens parce que je le sais même pas!
Pour ceux qui veulent les résultats de Troyes sans se déplacer,contacté moi,il n'y a pas de soucis entre futurs collègues...
Bon courage et un sincère "merde" à tous
- elora_steph
- Insatiable