concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
D'après le minitel, je suis admissible, mais ils mettent "sous réserve de convocation", ou un truc comme ça...Ca me semble bizarre maintenant que j'y pense....Ca veut dire quoi au juste ?
Marianne
Je pense que c'est surtout une petite mention qui veut dire que la seul preuve finale que tu ai bien l'admissibilité est la lettre écrite que tu va recevoir et qu'avec ça ils se protegent des erreur informatique qui glisserait un nom la ou il ne le faut pas mais c'est vraiment plus par principe que par autre chose. Ne t'en fais je pense que si tu as ton nom sur le minitel tu l'as !
- skikinoune
- VIP
Yaksha a écrit :D'après le minitel, je suis admissible, mais ils mettent "sous réserve de convocation", ou un truc comme ça...Ca me semble bizarre maintenant que j'y pense....Ca veut dire quoi au juste ?
Marianne
Je pense que c'est surtout une petite mention qui veut dire que la seul preuve finale que tu ai bien l'admissibilité est la lettre écrite que tu va recevoir et qu'avec ça ils se protegent des erreur informatique qui glisserait un nom la ou il ne le faut pas mais c'est vraiment plus par principe que par autre chose. Ne t'en fais je pense que si tu as ton nom sur le minitel tu l'as !
Si en plus, on doit angoissé pour les risques d'erreurs informatique, je crois qu'on va tous finir en psy!
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
j ai les boules , j ai les glandes (mais je n ai pas les crottes de nez qui pendent
) car j ai foiré un max , donc je vous ferai une synthese de ce que j ai fait cet aprem
seul point positif => je vais pouvoir jouer a zelda tranquillou
ps : j ai les boules et ma voisine choisie ce moment pour me casser les c***** avec de la flute ( elle joue mal
)

seul point positif => je vais pouvoir jouer a zelda tranquillou

ps : j ai les boules et ma voisine choisie ce moment pour me casser les c***** avec de la flute ( elle joue mal

le 1 er septembre nouveau concours
-
- Régulier
Yaksha a écrit :bah c'est la station gare d'Austerlitz, non? Au dos de ta convocation normalement tu as un plan et les indication pour venir en métro. Si tu part du 14ème peut être vaut il mieux que tu prenne la ligne 6, tu t'arrête Quai de la Gare.
Tu as de la chance de partire de plus près, je vais devoir me lever à 5h ! snif :pleure: :clin:
Ouais c'est ce que je pensais faire!! Mais moi y a pas de plan au dos!!!
Si j'avais eu personne à Paris je me serais levée plus tot!!!!
Bonne chance!
Infirmière en chirurgie gynéco
- SARDEGNA
- Fidèle
salut
j'ai passé mon 1er ecrit ce matin à Arras (62000) le test psycho technique était horrible
Pour la culture génrale je pense que sa été
Par contre le personnel est super sympas et les locaux son tout neuf et tout beau !!!
seul point positif de la chose
Bon je passe le dernier concours samedi à Lens (62) j'espare que sa serra mieux
j'ai passé mon 1er ecrit ce matin à Arras (62000) le test psycho technique était horrible

Pour la culture génrale je pense que sa été

Par contre le personnel est super sympas et les locaux son tout neuf et tout beau !!!

Bon je passe le dernier concours samedi à Lens (62) j'espare que sa serra mieux

PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS