concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nanounette
- Fidèle
Ayla a écrit :Moi j'ai reçu ma convocation pour l'hôpital st louis le 1 juin à 8h!!
Le seul jour où à 14h 30 j'ai mon bac communication!!
Petite question: vous savez combien de temps l'oral dure et si on est pris à temps?? Car il faut que je sois à l'autre bout des yveline à 14h30
je crois que tu peux demander une autre date car conflit avec ton bac, renseignes-toi...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
J'était a l'oral l'année dernière mais j'ai été recalé.
Donc tout le monde est conovqué a la meme heure (soit 8h soit 13h30). On attend tous ensemble dans une meme salle que quelqu'un vienne nous chercher pour préparer l'oral. En général il ya + ou - 3 jurys (ca depend de la taille de l'IFSI je pense). Peut etre que tu pouras leur demander de passeer dans les premier. MOntre leur ta convocation pour le bac, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème. L'année dernière ils avaient changé les heure de passage car certains candidats devaient prendre le train.
Donc tout le monde est conovqué a la meme heure (soit 8h soit 13h30). On attend tous ensemble dans une meme salle que quelqu'un vienne nous chercher pour préparer l'oral. En général il ya + ou - 3 jurys (ca depend de la taille de l'IFSI je pense). Peut etre que tu pouras leur demander de passeer dans les premier. MOntre leur ta convocation pour le bac, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème. L'année dernière ils avaient changé les heure de passage car certains candidats devaient prendre le train.
-
Elyse a écrit :J'était a l'oral l'année dernière mais j'ai été recalé.
Mais étant convoqué à 8h ils nous font sortir à quelle heure au plus tard???
Car je ne sais pas qui joindre pour savoir!! L'ap-hp c'est impossible il n'y a que un répondeur et l'école ça ne répond pas...
Infirmière en chirurgie gynéco
azur1987 a écrit :je passe la cr a orleans samedi je vais reviser trankillemen dan le trin car je vien de nimes g deja fé 3 concour donc ca va en cult gé il aime bien ivg personne ages ...
Si j'étais toi j'écrirais les mots entier car tu risque très prochainement de te faire taper sur les doigts!!
Infirmière en chirurgie gynéco