concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours printemps 2005
moi aussi je suis en terminale SMS j'espere avoir mon bac et au moins un concours
IDE intérimaire
Je suis en terminale ES, et je suis admissible à l'AP-HP et à Pontivy (56)....Il n'y a plus qu'à espérer avoir le bac cette anée, parce que si par miracle je réussi à l'oral et que par contre, le bac est raté, ça va être une vraie catastrophe !!! Et ça doit être pareil pour beaucoup de candidats en Terminale !
En tout cas, je souhaite bonne chance à tous !
Marianne
En tout cas, je souhaite bonne chance à tous !
Marianne
- soulstar
- Forcené
paulyne a écrit :soulstar a écrit :Moi je suis en terminale stt commerce et wai ça n'a rien a voir mais j'ai eu des problèmes pour rentrer en sms cela dit le commerce me plait beaucoup mais j'en ferai pas mon métier!
Ahhhh enfin quelqu'un qui vient de terminale STT... Ben dites donc, je crois que nous sommes une minorité face aux autres! Moi je viens d'STT administratives (mauvais choix d'orientation
) et si s'était à refaire, je croîs que j'aurai pris comme toi le commerce, ça a l'air bien + intéressant que nos malheureux organigramme... C'est limite si on n'apprend pas à service le café au boss
Mdr j'te le fais pas dire!Et c'est la raison pour laquelle j'ai pas pris Administration en plus c'est une classe avec 90% de filles donc non merci les embrouilles!Et en plus l'ad me faizait trop penser à ce qu'on faizait en 1ère, en communication, des lettres et des lettres ouh lalalal la barbe lol
J'te souhait quand bon courage!!!
See You Soon
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
-
- Fidèle
reponse à paulyne