concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
violette21
Habitué
Habitué

Message par violette21 »

OK
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je ne comprend pas pourquoi tu écris en majuscules... :clin:
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

Ah, tu as le sens du résumé lol ! :lol:

paulyne a écrit :Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis :clin:
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

alberic a écrit :Ton avis vaut comme le nôtre, et celui de tout un chacun. Dommage que tu te sois senti agressé.

Mais nous tâcherons de nous exprimer mieux al prochaine fois. Dont acte...

Ha non je ne me suis pas sentis agressé .
Ce sont les miroirs du net qui renvoient ces choses là ... :)
azur1987
VIP
VIP

concours printemps 2005

Message par azur1987 »

moi aussi je suis en terminale SMS j'espere avoir mon bac et au moins un concours
IDE intérimaire
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Je suis en terminale ES, et je suis admissible à l'AP-HP et à Pontivy (56)....Il n'y a plus qu'à espérer avoir le bac cette anée, parce que si par miracle je réussi à l'oral et que par contre, le bac est raté, ça va être une vraie catastrophe !!! Et ça doit être pareil pour beaucoup de candidats en Terminale !
En tout cas, je souhaite bonne chance à tous !
Marianne
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

paulyne a écrit :
soulstar a écrit :Moi je suis en terminale stt commerce et wai ça n'a rien a voir mais j'ai eu des problèmes pour rentrer en sms cela dit le commerce me plait beaucoup mais j'en ferai pas mon métier!

Ahhhh enfin quelqu'un qui vient de terminale STT... Ben dites donc, je crois que nous sommes une minorité face aux autres :oops: ! Moi je viens d'STT administratives (mauvais choix d'orientation :pleure: ) et si s'était à refaire, je croîs que j'aurai pris comme toi le commerce, ça a l'air bien + intéressant que nos malheureux organigramme... C'est limite si on n'apprend pas à service le café au boss :?

Mdr j'te le fais pas dire!Et c'est la raison pour laquelle j'ai pas pris Administration en plus c'est une classe avec 90% de filles donc non merci les embrouilles!Et en plus l'ad me faizait trop penser à ce qu'on faizait en 1ère, en communication, des lettres et des lettres ouh lalalal la barbe lol

J'te souhait quand bon courage!!!

See You Soon
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Classe avec 90% mais à l'IFSI ça sera pareil... :lol: :lol:
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

désolée si je t'es parue agressive, mais les truc du genre "formatage = prépa", ca me hérisse..lol
peut être que je vois des préjugés là où il n'y en a pas forcément!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
marcalamar
Fidèle
Fidèle

reponse à paulyne

Message par marcalamar »

salut, je suis une vieille de 50 ans(depuis aujourd'hui).ui a travaillé 15 ans en hopital comme infirmière J'ai une fille de presque 18 ans qui a présenté le concours dans 2 ifsi du var tout en préparant son bac ce qui fait que nous allons sur le forum tous les jours depuis un certain temps(elle a d'ailleurs appris la methode des boussoles grace à lui) J'ai passe 15 années de peine satisfaction et je pourrais meme dire de petits bonheursgrace à mon travail d'infirmière auprès duquel j'ai trouvé tout ce pourquoi je l'avais choisi et le cote "pénible" de la profession est vite balayé par les milliers de petits plaisirs que ce métier peut nous apporter Mon mari aussi est infirmier j'ai une vie sociale et familiale bien remplie (j'ai tavaillé avec 3 enfants) comme quoi ce n'est pas un métier incompatible avec la vie de famille .Ce n'est pas nous qui avons incite notre fille à vouloir etre infirmière Peut etre est ce parce qu'elle nous en voyait parler avec passion .alorrs si c'est vraiment ce que tu veux faire fonce ,ne les ecoute pas et peut etre tu te retrouveras dans quelques dizaines d'années sur ce forum à encourager d'autres jeunes BONNE CHANCE A TOUS POUR LES ORAUX
vivre et laisser vivre
Betadina
Habitué
Habitué

Faut-il la nationalité française

Message par Betadina »

pour passer les concours infirmier, aide-soignant?

C'est pour une amie à moi??? Si quelqu'un sait...

Merci d'avance.
aurore3220

ouf

Message par aurore3220 »

c'est bon j'ai eu les résultats pour les écrits!!

suis ADMISSIBLE!!! HOURA...

oral le 2 juin a 16h45[/u]
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Mdr j'te le fais pas dire!Et c'est la raison pour laquelle j'ai pas pris Administration en plus c'est une classe avec 90% de filles donc non merci les embrouilles!Et en plus l'ad me faizait trop penser à ce qu'on faizait en 1ère, en communication, des lettres et des lettres ouh lalalal la barbe lol

Alors dans mon cas c'est 100% de filles mdr au début de l'année il y avait un mec qui tempérait la situation, maintenant il est parti... Et les embrouilles personnellement je connais ça aussi (non pas que je suis une fouteuse de merde mais quand on me cherche on me trouve :x)

Bref, je m'éloigne du sujet... Tout ça pour dire qu'STT, c'est bien naze :bang:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Je crois pas parce que dans les dossiers il dises de présenter au concours une carte d'identité ou bien un titre de séjour avec photo donc ils doivent bien accepter les étrangers dit en situation régulières.
sow
Adepte
Adepte

Message par sow »

salut,
oui ils acceptent les etrangers,bien sur ceux qui sont en régle(titre de sejour en cours de validité)
RESULTATS 13 ET 26 MAI!!!!!!!!!!!
Verrouillé