concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours printemps 2005
moi aussi je suis en terminale SMS j'espere avoir mon bac et au moins un concours
IDE intérimaire
Je suis en terminale ES, et je suis admissible à l'AP-HP et à Pontivy (56)....Il n'y a plus qu'à espérer avoir le bac cette anée, parce que si par miracle je réussi à l'oral et que par contre, le bac est raté, ça va être une vraie catastrophe !!! Et ça doit être pareil pour beaucoup de candidats en Terminale !
En tout cas, je souhaite bonne chance à tous !
Marianne
En tout cas, je souhaite bonne chance à tous !
Marianne
- soulstar
- Forcené
paulyne a écrit :soulstar a écrit :Moi je suis en terminale stt commerce et wai ça n'a rien a voir mais j'ai eu des problèmes pour rentrer en sms cela dit le commerce me plait beaucoup mais j'en ferai pas mon métier!
Ahhhh enfin quelqu'un qui vient de terminale STT... Ben dites donc, je crois que nous sommes une minorité face aux autres! Moi je viens d'STT administratives (mauvais choix d'orientation
) et si s'était à refaire, je croîs que j'aurai pris comme toi le commerce, ça a l'air bien + intéressant que nos malheureux organigramme... C'est limite si on n'apprend pas à service le café au boss
Mdr j'te le fais pas dire!Et c'est la raison pour laquelle j'ai pas pris Administration en plus c'est une classe avec 90% de filles donc non merci les embrouilles!Et en plus l'ad me faizait trop penser à ce qu'on faizait en 1ère, en communication, des lettres et des lettres ouh lalalal la barbe lol
J'te souhait quand bon courage!!!
See You Soon
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
-
- Fidèle
reponse à paulyne
salut, je suis une vieille de 50 ans(depuis aujourd'hui).ui a travaillé 15 ans en hopital comme infirmière J'ai une fille de presque 18 ans qui a présenté le concours dans 2 ifsi du var tout en préparant son bac ce qui fait que nous allons sur le forum tous les jours depuis un certain temps(elle a d'ailleurs appris la methode des boussoles grace à lui) J'ai passe 15 années de peine satisfaction et je pourrais meme dire de petits bonheursgrace à mon travail d'infirmière auprès duquel j'ai trouvé tout ce pourquoi je l'avais choisi et le cote "pénible" de la profession est vite balayé par les milliers de petits plaisirs que ce métier peut nous apporter Mon mari aussi est infirmier j'ai une vie sociale et familiale bien remplie (j'ai tavaillé avec 3 enfants) comme quoi ce n'est pas un métier incompatible avec la vie de famille .Ce n'est pas nous qui avons incite notre fille à vouloir etre infirmière Peut etre est ce parce qu'elle nous en voyait parler avec passion .alorrs si c'est vraiment ce que tu veux faire fonce ,ne les ecoute pas et peut etre tu te retrouveras dans quelques dizaines d'années sur ce forum à encourager d'autres jeunes BONNE CHANCE A TOUS POUR LES ORAUX
vivre et laisser vivre
-
- Habitué
Faut-il la nationalité française
pour passer les concours infirmier, aide-soignant?
C'est pour une amie à moi??? Si quelqu'un sait...
Merci d'avance.
C'est pour une amie à moi??? Si quelqu'un sait...
Merci d'avance.
-
ouf
c'est bon j'ai eu les résultats pour les écrits!!
suis ADMISSIBLE!!! HOURA...
oral le 2 juin a 16h45[/u]
suis ADMISSIBLE!!! HOURA...
oral le 2 juin a 16h45[/u]
Mdr j'te le fais pas dire!Et c'est la raison pour laquelle j'ai pas pris Administration en plus c'est une classe avec 90% de filles donc non merci les embrouilles!Et en plus l'ad me faizait trop penser à ce qu'on faizait en 1ère, en communication, des lettres et des lettres ouh lalalal la barbe lol
Alors dans mon cas c'est 100% de filles mdr au début de l'année il y avait un mec qui tempérait la situation, maintenant il est parti... Et les embrouilles personnellement je connais ça aussi (non pas que je suis une fouteuse de merde mais quand on me cherche on me trouve

Bref, je m'éloigne du sujet... Tout ça pour dire qu'STT, c'est bien naze

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
-
- Forcené