concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
stress
demain je passe mon 1er oral et je stress enormement mais après qu'en j'aurai passé les 2 et attendre les resulats ca va etre horrible
IDE intérimaire
- skikinoune
- VIP
Re: stress
azur1987 a écrit :demain je passe mon 1er oral et je stress enormement mais après qu'en j'aurai passé les 2 et attendre les resulats ca va etre horrible
En plus du bac...Je n'ose même pas imaginer dans quel état tu dois être.Garde confiance en toi.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Accro
Re: admissible aussi
kareyinena a écrit :Bonjour à tous,
Je suis admissible à l'oral du CHU de Montpellieret recalée à la CRF de Nîmes
avec 15 en CG et 6 dans les test!!! eh bien, je vous souhaite bonne continuation à tous et bon courage à ceux qui n'ont pas réussi, il y a toujours une deuxième opportunité alors au boulot!!!
J
P.D. juju5544 peux tu m'inclure dans la liste??? merci
Amusant, j'ai eu la crf de Nîmes et non le CHU de Montpellier (j'attends les notes).
Pratiquement, je souhaitais celui de Montpellier (à 5 minutes de chez moi en vélo). Je me suis sentis plus à l'aise au concours de Nîmes que l'autre.
Incompréhensible à la fois ces concours.
bonsoir
moi aussi je serais intéressée mais je ne suis pas libre avant 21h15 au plus tot le soir sauf le mercredi et le jeudi.
je vous donne mon adresse mail mytsi@hotmail.com
a +
bonnes révisions
moi aussi je serais intéressée mais je ne suis pas libre avant 21h15 au plus tot le soir sauf le mercredi et le jeudi.
je vous donne mon adresse mail mytsi@hotmail.com
a +
bonnes révisions
- skikinoune
- VIP
Effectif
Hello!
J'ai remarqué que beaucoup de personnes se posait des questions concernant le nombre d'admis dans les IFSI.
C'est pour cettte raison que je me suis dévouée
à chercher pour vous un récapitulatif des différentes rentrées à travers les IFSI de la Région parisienne
. Désolée pour ceux et celles qui cherchaient à travers la France.
http://www.onisep.fr/versailles/Site/pd ... /sante.pdf
Voilà en espérant que cela pourra vous aider.
Biz Biz!
P.S: ceci est donné à titre indicatif. Il y a bien sûr des erreurs, au niveau des trarifs par exemple.

J'ai remarqué que beaucoup de personnes se posait des questions concernant le nombre d'admis dans les IFSI.
C'est pour cettte raison que je me suis dévouée

http://www.onisep.fr/versailles/Site/pd ... /sante.pdf
Voilà en espérant que cela pourra vous aider.

Biz Biz!
P.S: ceci est donné à titre indicatif. Il y a bien sûr des erreurs, au niveau des trarifs par exemple.

IDE en gastro depuis le 2/12.
Notes des écrits ?
Je suis admissible à l'oral et je me demande si les notes des écrits sont communiquées lors de l'entretien ou s'il faut attendre les résultats définitifs. J'ai hâte de savoir ...
- skikinoune
- VIP
- SARDEGNA
- Fidèle
skikinoune a écrit :Moi je trouve que c'est nul de ne pas nous donner nos notes au fur et à mesure.a part augmenter le stress, je ne vois pas à quoi ça sert.
oui c'est vrai au moins on aurait déjà une idée
On serrait plus ou moins confient pour l'oral
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS