écrit de strasbourg dans la poche ... 3 concours passé 3 réussit waouh que demandé de mieux ... le tout maintenant c'est de réussir un oral déjà plus dur !!!
encore bravo tout le monde !
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
Bobbylatope a écrit :D'apres votre expérience quel doit etre la moyenne général pour etre pris généralement en ecole d'infirmier apres les 3 test (psycho + texte + oral ) environ ?
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
et bien moi pour te donner une idée, je l'ai passé l'année derniere et bien j'ai eu 10.75 à la culture générale, 11 aus tests et 11 à l'oral....la suite biensur c'est la liste d'attente et comme tu peux t'en douter j'ai pa été repeché. alors là j'ai réussi l'écrit de la CRF de nice , mais je contient ma joie, j'attend l'oral et surtout mais notes. bizz
Moi oci je serai intérréssé pour révisé sur msn, c'est une super idée... J'ai déja passé un oral et il m'en reste 2 à passer. Voici mon adresse Msn/ supersafri1@hotmail.fr
salut je suis lamiss, j'ai 45 ans et je suis aide-soignante depuis maintenant 10 ans, j'ai réussi l' écrit , je passe mon oral mardi 31/05..je suis comme vous trés stréssée mais je me dis que je n'ai rien à perdre aprés tout et tout à gagner, alors je vais foncer et on verra bien, je vous souhaite à tous et toutes bonne chance, a+ et bises lamiss
SALUT A TOUS,
Je pense ke c une trés bonne idée d etre solidaire et de pouvoir bosser l oral via msn j aimerai pouvoir me joindre a vous et vous aider car j ai déja passé mon oral l année derniére et je suis admissible a la croix rouge de marseille merci