concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Et aprés !
Eh bien pour moi si je suis prise, avec toute cette pression, je ferais vraiment une GROSSE FETE !!!!
j'ai fini hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait vraiment du bien!!!!!!!!!!!!
mais tant que j'ai pas les résultats je suis pas tranquille j'y pense à ces p***** d'oraux et c'est loin le 1er juillet
enfin, bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini!
ps. si vous voulez je peux regarder les résultats du CHU de grenoble le 1er juillet pour ceux qui ne peuvent pas descendre, car ils ne seront pas sur internet, envoyez moi un mp

mais tant que j'ai pas les résultats je suis pas tranquille j'y pense à ces p***** d'oraux et c'est loin le 1er juillet

enfin, bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini!
ps. si vous voulez je peux regarder les résultats du CHU de grenoble le 1er juillet pour ceux qui ne peuvent pas descendre, car ils ne seront pas sur internet, envoyez moi un mp
Impressions à chaud
je vois que plusieurs personnes ont fini leurs oraux alors quelles sont vos impressions ?
y a pas assez de place c'est un gros chien !
Mais avant de nous faire gronder par JUJU on va revenir sur le sujet et stopper toute déviance
Le sujet c'est qu'aller vous faire après avoir eu votre oral ?
DESOLE JUJU JE NE RECOMMENCERAIS PLUS
Mais avant de nous faire gronder par JUJU on va revenir sur le sujet et stopper toute déviance
Le sujet c'est qu'aller vous faire après avoir eu votre oral ?
DESOLE JUJU JE NE RECOMMENCERAIS PLUS

Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
C'est pas grave on a tous commencés un jour ou l'autre.
En fait c'est pour éviter de salir le TOPIC
Si tu veux discuter sur tout et rien tu as la tribune .
Donc je pense que tu vas aussi faire un bonne fête et après partir en vacances ?
En fait c'est pour éviter de salir le TOPIC
Si tu veux discuter sur tout et rien tu as la tribune .
Donc je pense que tu vas aussi faire un bonne fête et après partir en vacances ?
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !