concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Après mon oral je vais m'occuper de mes deux filles et partir en vacances chez les grands parent de ma femme.
C'est pas que ça me plaise mais il on une belle maison avec piscine vers salon de provence. Y à plus moche !
C'est pas que ça me plaise mais il on une belle maison avec piscine vers salon de provence. Y à plus moche !
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?
c'est plus sympa que les vaches normandes.
Moi c'est le CHINAILLON (grand bornand)
Moi c'est le CHINAILLON (grand bornand)
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
moi si je suis prise , je pleure (peut etre) je me dis que oui, quand on veut , on peut et apres , je vais enfin annoncer a ma famille que j'ai passé le concours et que je l'ai eu........
je me dis que je passerai un ete sereine avec mon mari et mon fils!
et profiter du coup de toutes les fetes que je ferai cet ete.
je ferai une grosse fete speciale pour le DE.
mais quoi de mieux que d'avoir un air béat tout l'ete?????????

je me dis que je passerai un ete sereine avec mon mari et mon fils!
et profiter du coup de toutes les fetes que je ferai cet ete.
je ferai une grosse fete speciale pour le DE.
mais quoi de mieux que d'avoir un air béat tout l'ete?????????

esi chu nantes 2006/2009
- La Fée du 13
- Régulier
Salut mes résultat définitifs sont le 1er juillet a 10h a l'hopital nord et j'aimerai savoir si je dois prendre un jour de congé ce jour pour y aller ou c'est simplement pour regarder le classement.
en gros on ne doit rien retirer ce jour? cOMMENT CELA SE PASSE? il me semble que l'on sera averti par LR+AC c ca? et que l'on doit y répondre sous 10 jours et une fois que l'on à répondu ont doit confirmier l'affectation en donnant environ 150euros sous 4jours
Je sais pas si vous avez compris mais moi pas trop c'est pourtant ce qui est marqué dans la notice d'information concernant les résultat.
merci de m'éclairer
en gros on ne doit rien retirer ce jour? cOMMENT CELA SE PASSE? il me semble que l'on sera averti par LR+AC c ca? et que l'on doit y répondre sous 10 jours et une fois que l'on à répondu ont doit confirmier l'affectation en donnant environ 150euros sous 4jours
Je sais pas si vous avez compris mais moi pas trop c'est pourtant ce qui est marqué dans la notice d'information concernant les résultat.
merci de m'éclairer

ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
ca y est!! je peux dire que j'ai fini mes oraux depuis cette aprème a 15h10.. heure de ma sortie de mon dernier oral!!
comment je me sens?! a vrai dire peut-être + stressé qu'avant de passer mes oraux!
Avant de passer les oraux, le temps passe très vite....et puis,les oraux finis, le temps passe trop trop lentement jusqu'aux résultats !!!
enfin, j'ai quand même un soulagement c'est vrai ...
comment je me sens?! a vrai dire peut-être + stressé qu'avant de passer mes oraux!
Avant de passer les oraux, le temps passe très vite....et puis,les oraux finis, le temps passe trop trop lentement jusqu'aux résultats !!!
enfin, j'ai quand même un soulagement c'est vrai ...
Promo 2005/2008
repos du guerrier
Ca y est, 5ème et dernier oral terminé
un peu de repos et de vadrouille en attendant que l'ANPE me court après 

Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- titifilosofecelimene
- Insatiable
fini les concours !!!
maintenant, reste plus que le bac....
j'ai quand même hâte d'être au mois de Juillet, pour enfin savoir à quoi m'en tenir, en espérant avoir tout réussi !!
bonne chance à tous ceux qui ont encore des exam
bIsOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
maintenant, reste plus que le bac....

j'ai quand même hâte d'être au mois de Juillet, pour enfin savoir à quoi m'en tenir, en espérant avoir tout réussi !!
bonne chance à tous ceux qui ont encore des exam
bIsOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
si j'ai réussi :
Si ça marche : Je crie partout, j'appelle tout le monde! SMS et téléphone.
Il y aura des gens que j'aurai à remercier alors pour eux c'est au moins champagne! J' aurai quelques repas aussi!
Peut-être aussi que j'aurai à rire au nez de certains (petite vengeance personnelle) ... Mais ça c'est vraiment secondaire : j'aurai surtout des tas de Merci à donner!
Si ça marche...
Il y aura des gens que j'aurai à remercier alors pour eux c'est au moins champagne! J' aurai quelques repas aussi!
Peut-être aussi que j'aurai à rire au nez de certains (petite vengeance personnelle) ... Mais ça c'est vraiment secondaire : j'aurai surtout des tas de Merci à donner!
Si ça marche...