Et bien je suis contente d'être parmis vous tous !!
Mon oral est passé et je suis ravie!
Même si ce n'est que le seul , je vais pouvoir souffler maintenant!
Vivement le 24 Juin pour connaître les résultats
alors pour Poitiers : environ 360 admissibles pour 170 places
La rochelle : environ 400 admissibles pour 120 places
Le blanc : environ 160 admissibles pour 32 places
et bordeaux charles perrens ça à deja ete dis......
juju5544 a écrit :J'aimerai juste rajouter que parfois il faut lire le sujet correctement. La réponse est toujours marqué dedans.
La je ne comprends pas tres bien quand tu dis que la reponse est toujours marque dedans. Tu fais allusion au sujet de test psychotechnique ou de culture generale. Ma question peut paraitre bete mais je sais que pour la premiere preuve, il faut souvent choisir la ou les bonnes reponses. Si je pouvais avoir un eclaircissement merci.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
pour les chiffres que j avance je ne sais pas si j en suis sure mais j en suis sur ( je suis un homme donc je ne suis pas sure ):mrgreen:
sinon la madeleine c est une ville qui jouxte lille dans le nord il s agit de l ifsi Ambroise Paré
C'est vrai que statistiquement, j'ai toutes mes chances mais vu que j'ai plus ou moins foiré l'oral... rien n'est moins sûr !
je suis comme toi 74 pr 70places et jai beau me dire que j'ai bcp de chance mais je panique on est jamais sure de rien!!!
Comment ca se fait qu'il y ait si peu de personnes reçues à l 'oral ? enfin tout dépend de combien vous étiez à l'écrit mais je ne comprend pas bien comment on peut arriver à des chiffres comme 74 pour 70 places ou 57 pour 43 places.
En tout cas Chipoune ça doit quand meme te rassurer un peu de te dire que seulement 4 personnes ne seront pas prises, non ?
karine_64 a écrit :Tu oublies ceux qui auront une note éliminatoire !
Je n'y avais pas pensé...Ca signifie qu'il se peut qu'il y ait moins de 70 personnes admises ? Et donc c'est pour ça qu'une personne de l'extérieur peut ensuite faire une demande.
chouillette a écrit : Je n'y avais pas pensé...Ca signifie qu'il se peut qu'il y ait moins de 70 personnes admises ? Et donc c'est pour ça qu'une personne de l'extérieur peut ensuite faire une demande.
Du moment qu'elle est sur liste complémentaire dans un autre IFSI...
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...