Jour J -2 et je perds l'appetit
Je me demande meme si je n'attendrais pas la fin de la journee ou le lundi pour aller voir les resultats
tout en acclamant ceux qui sont deja recus, j'aimerais deja bien etre a leur place.......
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
je viens d'avoir les résultats de limoges et suis loin sur liste complémentaire, je suis très décue, je pense que c'est à l'oiral que j'ai eut le moins de points car on m'a dit que je suis trop vieille (27 ans) et trop diplomée ( sup de co) pour etre infirmière: j'ai honte pour ce jury!!!
Resultats de moi et mon copain le 24, mais pour moi l'avantage c'est que m'etant totalement loupée à l'oral je stresse meme pas des resultats, quand je les aurais je vais juste pleurer un coup de plus, tout ce que j'espere c'est que mon copain soit admis.
Ba moi je crois que c'est pas de le louper qui me stresse le plus, car je me dis que c'est pas complètement perdu puisqu'on a la possibilité de le repasser.
Par contre, à l'idée de repartir dans la révisions des racines carrées, des masters minds, et tous ces trucs bien prise de tête ... Ba là je stresse !!!
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!