concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elora_steph
- Insatiable
Alison a écrit :Yahoooooooooooooo, je suis sur liste principale de limoges, je ne m'y attendais pas du tout, je suis extrêmement contente!!!!![]()
![]()
BRAVO Alison !

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
lorencia a écrit :je viens d'avoir les résultats de limoges et suis loin sur liste complémentaire, je suis très décue, je pense que c'est à l'oiral que j'ai eut le moins de points car on m'a dit que je suis trop vieille (27 ans) et trop diplomée ( sup de co) pour etre infirmière: j'ai honte pour ce jury!!!
C'est quoi cette histoire ? Le jury t'a dit clairement que tu étais trop vieille et trop diplômée ?

J'ai du mal à le croire vu le nombre de personnes qui reprennent leurs études et qui ont dépassé les 30 ans. Il y a beaucoup de personnes qui avaient un super boulot et qui ont repris les études d'IDE !

- angelanael
- Fidèle
Coucou, pour a part je suis très contente car je suis reçu sur liste principale à limoges alors que je pensais l'avoir loupé depuis le début!!
Je vous souhaite à tous le même bonheur que moi!
LOrencia, je suis désolée pour toi, tu es combien sur liste complémentaire, ne désespère pas car j'ai une amie qui va en 2nde année et qui était sur liste complémentaire vers les 100 (et des poussières) et qui finalement à été prise (et ça c'était l'année dernière) alors je pense que tu as encore toutes tes chances!!!
Bon courage pour tes autres résultats, et bon courage à vous tous pour vos résultats

Je vous souhaite à tous le même bonheur que moi!
LOrencia, je suis désolée pour toi, tu es combien sur liste complémentaire, ne désespère pas car j'ai une amie qui va en 2nde année et qui était sur liste complémentaire vers les 100 (et des poussières) et qui finalement à été prise (et ça c'était l'année dernière) alors je pense que tu as encore toutes tes chances!!!
Bon courage pour tes autres résultats, et bon courage à vous tous pour vos résultats

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Ai-je des chances d'être prise ?
salut a tous voila jvien d'avoir les resultats et jsuis en 19eme place sur la liste d'attente et jvoulais savoir si j'avais mes chances pour etre prise dans cette session
merci de me renseigner
[Titre modifié => Juju5544]
merci de me renseigner
[Titre modifié => Juju5544]