concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chipoune
- Insatiable
bella93 a écrit :Bon eh ben voilà. J'ai fini par appeler l'IFSI où je voudrai être et ... ils vont devoir refaire un concours au mois de septembre. Je sais même pas pourquoi je les ai appelés. Mais bon tanpis. J'ai pas les résultats et je m'inquiète déjà.![]()
Etant donné qu'ils sont déficitaires: 70 admissibles pour 90/100 places ... ben ... ils refont un concours le 1er septembre.
Donc je passe un avis à toutes les personnes interessées. Il se trouve dans le 93 à Saint Denis plus exactement.
Surtout PS ne venez pas trop nombreux parce que si j'échoue je me représente et J'AIME PAS LA CONCURENCE! Donc venez à 30/35
c ou dans le 93????
Voilou c'est tout.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
chipoune a écrit :pti ninou a écrit :Good luck Chipoune !!
Tiens nous au courant de tes résultats et je souhaite qu'ils soient positifs pour toi!![]()
Moi c'est pour demain 15h00 j'ai trop peur de connaître les résultats et en même temps je suis impatiente !/
![]()
à tous ceux comme moi qui attendent leurs résultats, je vous souhaite "tout le bonheur du monde" !!
Bisous à tous!!
JAI les nerf vien dapeler lIFSI et mon di ah dsl on sest trompé c demain 10h!!! les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!! rale bol!!!!!!!!!

Maintenant tu dois attendre comme nous

IDE en gastro depuis le 2/12.
- calipso_
- Forcené
Alison a écrit :Coucou, pour a part je suis très contente car je suis reçu sur liste principale à limoges alors que je pensais l'avoir loupé depuis le début!!![]()
Salut alison

je crois que tout le monde t'a zappé mais pas moi.
super ! je suis heureuse pour toi.

Tu attends pas mal de résultats il me semble, non !
tu vas certainement avoir le choix.
quelle veine tu as !!
Quelle sont tes notes finalement ?
Allez tiens moi au courant de l'endroit ou te fixera !!
LILLOU
c'est pas aujourd'hui c'est demain....
Je craque : suis surle site des résultats et ça ne fonctionnait pas!
après tel ils viennne t de dire erreur.
après tel ils viennne t de dire erreur.
Dernière modification par Mahoa le 23 juin 2005 10:43, modifié 1 fois.
- chipoune
- Insatiable
tamara a écrit :c'est affreux pour les nerfs que un ifsi se trompe de jours pr les resultats....si demain l'aphp disait que ils ont pas mis la bonne date je crois que ca me serait fatal
javais envie de lui foutre mon poing sur la figure!!! il jouent ac nos nerfs!! je craque je tiens plus moi

IDE en medecine polyvalente, SSR.
Hello !
Pour moi, J-12 avant les résultats ... c'est trop dur, j'en peux plus... Comme beaucoup, je joue gros car c'est mon seul concours et j'ai déjà tout organisé pour ma formation (notamment le financement qui n'est pas une mince affaire !), et être recalée me ferait très mal ... Surtout que je suis sortie très mitigée de l'oral...
Je fais le compte à rebours depuis le jour de l'oral (je suis partie de 49!!!) et ça devient très, trop dur... stress, cauchemars, manque d'appétit ! Nous avons tous les mêmes symptomes, ceux de l'attente des résultats d'entrée en IFSI.
M**** à tous !
Pour moi, J-12 avant les résultats ... c'est trop dur, j'en peux plus... Comme beaucoup, je joue gros car c'est mon seul concours et j'ai déjà tout organisé pour ma formation (notamment le financement qui n'est pas une mince affaire !), et être recalée me ferait très mal ... Surtout que je suis sortie très mitigée de l'oral...
Je fais le compte à rebours depuis le jour de l'oral (je suis partie de 49!!!) et ça devient très, trop dur... stress, cauchemars, manque d'appétit ! Nous avons tous les mêmes symptomes, ceux de l'attente des résultats d'entrée en IFSI.
M**** à tous !
IDE en hémodialyse
c'est demain!
Bon ben c'était prévu aujourd'hui et finalement ils viennent de me dire que c'est demain!
Dernière modification par Mahoa le 23 juin 2005 10:42, modifié 1 fois.
- bonniemanu
J-1 avant mes résultats....Stress stress stress et encore stress...
Je ne suiss pas venue sur le forum tellment j'étais démoralisé avant. J'étais convoquée à 13h30 pour passer vers 17h, dernière candidiate de la journée, face à un jury hostile qui appremment n'en pouvait plus de leur journée. Pendant que j'attendais, presque 4h dans l'angoisse terrible, un autre jury est sorti en disant" J'en ai marre on a passé tte la journée a entendre les mêmes choses"...
Indirectement, ils m'ont fait comprendre que ce que je disais etait trop scolaire, bref j'ai pas énormément d'espoir, mais comme on dit, l'espoir fait vivre!!!
Et surtout le pire: un membre du jury demande a la psy si elle veut boire qqch...
J'ai penser à un jeu de leur part, je me suis pas démonté, jai marqué une courte pause puis j'ai continué comme si de rien n'etait.Mais comment peut on a la fois vous écouter, et parler avec le jury?..
Bref, je reste septique, et je stress en attendant 10h demain!
Je veux déboucher la bouteille de champagne moi!!!!
Bonne attente et courage à tous!!!
Bises.
Je ne suiss pas venue sur le forum tellment j'étais démoralisé avant. J'étais convoquée à 13h30 pour passer vers 17h, dernière candidiate de la journée, face à un jury hostile qui appremment n'en pouvait plus de leur journée. Pendant que j'attendais, presque 4h dans l'angoisse terrible, un autre jury est sorti en disant" J'en ai marre on a passé tte la journée a entendre les mêmes choses"...
Indirectement, ils m'ont fait comprendre que ce que je disais etait trop scolaire, bref j'ai pas énormément d'espoir, mais comme on dit, l'espoir fait vivre!!!
Et surtout le pire: un membre du jury demande a la psy si elle veut boire qqch...

Bref, je reste septique, et je stress en attendant 10h demain!
Je veux déboucher la bouteille de champagne moi!!!!
Bonne attente et courage à tous!!!
Bises.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."