concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vava
Accro
Accro

Message par vava »

J-8

Gros stress et attente interminable... j'en ai la nausée !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
PoUsSiErE D'EtOiLe

Message par PoUsSiErE D'EtOiLe »

:pleure: Moi en attendant je me gratte le bras, qui va pas tarder à rendre l'âme il me semble ! J'ai très mal mais je ne peux pas m'en empêcher ... Rien que de lire les premiers résultats j'ai une boule au ventre qui grossis sans cesse ...
J'ai moi aussi une cruelle envie de rendre mon ptit dej' ...
ESI en février 2006 à Poitiers :D
clara901
Régulier
Régulier

Message par clara901 »

moi aussi je suisadmise a la reunion
je suis trop contente
LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE
chebout
Habitué
Habitué

Message par chebout »

SALUT JUSTINEP !

Moi aussi j'ai passé l'oral aux Diaconnesses et moi aussi je me suis rongé les ongles pendant près de 4 heures...
Je pense que tu as bien réagi pendant ton oral, ça n'a pas dû être facile dans ces conditions.
Moi, j'ai du mal à évaluer ma prestation, j'ai des sentiments contradictoires : parfois, je suis optimiste, parfois je me dis que je n'ai pas été assez persuasive.
Nous serons bientôt fixées, tiens moi au courant et bon courage pour ces dernières heures d'attente...
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

clara901 a écrit :moi aussi je suisadmise a la reunion
je suis trop contente
:clap: :fete: PDT_004
(2005-2008)
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

lorencia a écrit :je suis vers les 200 donc peu d'espoir car la liste principale est d'un peu plus de 100...effectivement peu etre que je ne correspond pas au profil qu'ils recherchent ( ils m'ont demandé mon age et m'ont dit que c'est tard pour des etudes...)

Quel age as tu Lorencia? J'aimerais savoir car je me rends compte que ce probleme d'age devient serieux.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

:saut: fellicitations!!!!!! :yes:

quel bonheur !! :fete: merdeeuuhhh pour la suite ..3 ans tooottallllllll bonheuuuurrrrhhh j'espère pour tous :up2:
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

j'ai 27 ans mais je me sens jeune
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

C'est ridicule cette question d'âge. Lorencia a 27/28 ans si je ne me trompe pas...

J'ai 33 ans et quand j'ai passé le concours j'étais loin d'être la plus vieille ! Il y a toujours une bonne proportion de trentenaires et de quadragénaires dans la plupart des IFSI. Alors pourquoi l'IFSI de Brive choisirait-il de se démarquer des autres ? :roll:

S'ils ne t'ont pas voulu Lorencia, tu n'as pas raté grand'chose...
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

merci de m encourager
ah ce maudit stress!!!!!!!!

mes resultats sont le 1er juillet pour 2oraux et le dernier le 7juillet
vulcain
Habitué
Habitué

Message par vulcain »

Je suis dans le même cas que chipoune on l'a passé dans le même IFSI c'est même elle qui m'as prévenu j'étais déja prête a y aller!!!
J'en peux plus c'est affreux on pensé qu'on serait enfin fixé et non encor 24heures!!

J'en ai marre :( :pleure:
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

En effet a 27 ans, te trouver vieille ca fait quand meme bizarre etant donne ce que l'on voit autour de nous. Et si dans les dossiers on fixe un age minimum et pas de limite d'age superieur ca veut bien dire qu'on ne devrait pas s'attendre a ce genre de choses. Bon bref bon courage et ne baisse surtout pas les bras.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

aller courage plus que 20h à attendre...je sais c'est quand meme long :pleure: faut penser à autre chose(ce que je ne fais pas :oops: )
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
fabio
Régulier
Régulier

Message par fabio »

Lorencia on a qu'à monter un club des indépendantistes corrèziens contre Limoges ça leur fera les pieds.
Au fait tu sais quand sont les résultats de Brive car je crois que c'est le même jour tulle Brive Ussel????
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Bonjour à tous!!!!!

Tout comme vous, j'attends avec impatience mon resultat de mon SEUL et UNIQUE ORAL.....j'ai pas le droit à l'erreur!!!! :pleure:
Je commence à jouer dans ma tête plusieurs possibilités entre le positif et le négatif. Ce qui fait qu'a la longue, j'en ai vraiment marre d'attendre...j'en peux plus, je m'epuise inutilelement....de plus, moi qui suit d'un tempérament optimiste me voilà que je ronge des idées noirs...bouuuuuuuu :oops: :choque:

POUR CHIPOUNE: je suis désolé pour toi.....quand mêm, c'est pas sympa de leurs parts de s'être trompé...même si l'erreur est humaine, le problème c'est que nous sommes dans un état de stress tellement intense que la moindre contraièté nous agaces!!!!!!

Enfin me perdons pas courage...bientôt arrivera le jour de la delivrance et là, nous pourrons enfin avancer.....j'espère que nous aurons TOUS DU POSITIF....ON Y CROIT!!!!!!!! :saut:
Verrouillé