concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: petite attente
kareyinena a écrit :dilon a écrit :kareyinena a écrit :Je suis 21ème sur liste complémentaire au CHU de Montpellier... L'attente se prolonge!!!
Bravo à tous ceux qui se trouvent sur liste principale puis bon courage à tous ceux qui comme moi attendent une bonne nouvelle!!!
une petite pensée pour les recalés de cette année
21 je m'y connais pas trop mais c'est faisable non ?
Enfin j'espere vraiment pour toi.
L'année dernière ils ont remonté loin dans la liste complémentaire (environs 90 places) mais on sait jamais, peut-être c'était exceptionel...
et FELICITATIONS pour Beziers!!!
héhéhéééé contente pour toi !!!!!!

le classement dans les IFSI se feras par ordre d'arrivée du courrier !!!
moi je rève d'ètre sur liste d'attente !!!!
je suis tres coontente pour toi bien que tout ne soit pas encore joué

je reste quand mème conteeeennnntteee pour toi ...merci pour ton soutien et ta présence

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
quotats des ifsi
bonjour, a tous
j aimerais avoir des renseignements sur le nombre de places de la croix rouge de nice , de nimes , et de toulouse svp
merci d vance

j aimerais avoir des renseignements sur le nombre de places de la croix rouge de nice , de nimes , et de toulouse svp
merci d vance

Quant à moi je n'arrête pas de faire des cauchemars. Cette nuit j'ai encore rêvé que le jury se moquait de moi en me disant que j'étais trop vieille...
Et mes résultats ne seront affichés que début juillet, j'ai le temps de devenir complètement folle d'ici-là...
Je ne pense plus qu'à ça, je me dis que c'est le moment où jamais, que je n'ai certainement aucune chance vu mon âge (je sais je ne suis pas la seule) et que j'ai trop de diplômes. Et oui il paraît que ça peut être un handicap parfois...
Bref tout me déprime en ce moment...

Et mes résultats ne seront affichés que début juillet, j'ai le temps de devenir complètement folle d'ici-là...

Je ne pense plus qu'à ça, je me dis que c'est le moment où jamais, que je n'ai certainement aucune chance vu mon âge (je sais je ne suis pas la seule) et que j'ai trop de diplômes. Et oui il paraît que ça peut être un handicap parfois...

Bref tout me déprime en ce moment...

- ematitou
- Accro
Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Alors pour
Saint-Chamond (42) : 213 pour 60 places
Vienne (38 ) : 250 environ pour 62 places
Saint Etienne CRF (42) : 480 envrion pour 120 places

3ème année : petite pause bébé
coucou, moi moi je peux de diriger, désolé tout d'abord que tu aies loupé ces concours en effet il y a l'autre session, et je te conseille d'allez voir sur le site: www.cefiec.fr
c'est un site super tu y trouvera les date d'inscription...
Bon courage pour la suite
c'est un site super tu y trouvera les date d'inscription...
Bon courage pour la suite
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Re: impressions
azur1987 a écrit :j'ai été triste sur le coup de pas voir mon nom en liste principale et 34eme en liste complementaire mais aprè j'ai été fiere de moi car a 17 ans reussir un oral alor que j'ai jamais passé de concours et que je sors du lycée et en + on m'a dis que j'avais de bonne chance d'y rentrer car il y en avait 141 de marquée pour 169 places et je suis 175 eme donc je croise les doigts on verra le 12 juillet et surtout le 5 juillet pour le bac
EXACTEMENT!! Tout à fait d'accord. Couraget et je croise les doigts pour toi