concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lapuce
Régulier
Régulier

Message par lapuce »

desolee d'avoir cree un nouveau theme: je me suis trompée de bouton
je voulais juste repondre a anaelle

salut !!

je suis comme toi mes resultats sont demain et aujourd'hui je n'arrive pas a m'occuper l'esprit à autre chose.

Ca fait 3h00 que je me dis que je vais faire du repassage et du message et j'ai toujours rien fait, je bidouille...

Moi ily a une chose qui me rassure c'est que si je ne l'ai pas je me dis que je pourrai aller oublier en faisant les magasins, les Soooldes !!!!
Mon mari veut me piquer ma carte pour eviter les exces de folie : je rigole!!!
C'est bête mais le fait d'aller faire les magasins le matin en attendant 14h00, je me dis que ca passera plus vite

Bon je penserai a toi

Courage et on est au bout de la ligne droite et puis meme si on l'a pas on aura mis toutes les chances de notre coté alors l'essentiel c'est d'etre en bonne sante et de pouvoir jouir de la VIE !!!!

J'ai Peur !!!! :pleure:
krolynebart
Accro
Accro

concours printemps 2009

Message par krolynebart »

oui evite quand meme de leur dire que tu as passé le concours chez eux ...
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
azur1987
VIP
VIP

autres ifsi

Message par azur1987 »

oui tinkiste pas
IDE intérimaire
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

miss31 a écrit :je me disais au debut que si je les rates je les repasserer mais maintenant je sais que je n aurais plus la force car cet j ai mis toutes les chances de mon coté donc je ne vois pas ce que j apporterai de plus l annee prochaine

Tu exprimes carrément mon ressenti.On a l'impréssion que ça s'est bien passé et qu'on ne pourra pas mieux faire l'an prochain si on est recalé.
C'est dur dur cette attente.
Bon courage en tout cas :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
krolynebart
Accro
Accro

alicia : je pense que tu as 99 % de chances d'être prise... tiens nous au courant !!
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Eh bien FÉLICITATIONS à tous ceux qui ont déjà les résultats et aussi à tous ceux qui vont les avoir!!!!! :fete:
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
krolynebart
Accro
Accro

idem !! felicitation à tous le monde !
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

bon courage effectivement, on croise tous les doigts pour ceux qui attendent avec angoisse les résultats du bac

pour toi lorencia, ne t'avoue surtout pas vaincu
le bon point est que tu ais réussi le concours, même si tu es sur liste principale
mainstenant, prépare tes lettres de motivation et une fois les résultats reçus, envois les aux ifsi qui t'intéressent
rien n'est perdu
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Coucou lilou j'attends justement de voir mes notes (je n'ai encore rien reçu) mais sans aucun doute vous en serez averti.

Et oui en plus j'attends 4 autres résultats et espère avoir la possibilité d'avoir le choix mais n'en demandons pas trop, je suis déjà très satisfaite d'être admise dans un ifsi!!

Bon courage à tous, je pense fort à vous :clin:
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
kareyinena
Adepte
Adepte

Re: petite attente

Message par kareyinena »

dilon a écrit :
kareyinena a écrit :Je suis 21ème sur liste complémentaire au CHU de Montpellier... L'attente se prolonge!!!
Bravo à tous ceux qui se trouvent sur liste principale puis bon courage à tous ceux qui comme moi attendent une bonne nouvelle!!!
une petite pensée pour les recalés de cette année :pleure:

21 je m'y connais pas trop mais c'est faisable non ?
Enfin j'espere vraiment pour toi.

L'année dernière ils ont remonté loin dans la liste complémentaire (environs 90 places) mais on sait jamais, peut-être c'était exceptionel...

et FELICITATIONS pour Beziers!!! :clin:
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

je me suis trompée je suis 34 eme sur liste complementaire
IDE intérimaire
kareyinena
Adepte
Adepte

LM

Message par kareyinena »

krolynebart a écrit :oui evite quand meme de leur dire que tu as passé le concours chez eux ...

J'ai fait une LM pour un ifsi dont j'ai été recalée mais je leur ai dit sincèrement que j'avais échoué chez eux mais que je voulais essayer quand même, j'attends mes notes pour envoyer la lettre mais crois-tu que c'est mieux de ne rien dire???
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

les résultats pour moi sont tous le 01 juillet
je vais aller les voir et si je suis sur liste d'attente, j'aurai repéré les ifsi où les listes complémentaires sont pas trop énormes et je tenterai ma chance

de toute façon, je pense éviter de me disperser géographiquement de trop car il faut aussi songer au déménagement
moi je suis de paris mais je veux partir
j'ai choisi lyon pour les connaissances que j'y ai
je me vois mal aller postuler à lille, même si la ville est sûrment bien !!!

pensez aussi aux conséquences de votre inscription sur votre budget cat c'est pour trois ans !!!
thot2000
Habitué
Habitué

les prochains concours?!

Message par thot2000 »

Bon pour moi cette fois c'est manqué, donc je me pose deja la question: les prochains c'est quand?? sur le site c'est pas encore affiché, mais des on-dis m'ont sussuré a l'oreille que c'etait debut octobre, si c'est le cas c'est dans pas longtemps pour le retrai des dossier non??

moi je passe ceux de midi pyrenée et a la limite je veux bien passer dans l'aude, mais limite... qui qui peut me renseigner?^^

PS pour les modos: si un autre sujet parle deja de ça dsl, mais via le fonction recherche j'ai pas trouvé^^
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Je suis comme vous, plus ça va et moins je vais bien, sauf que moi j'ai encore le week-end à supporter avant d'avoir ces foutus résultats !!!
Les concours sont ce qui me font le plus stresser. Je ne sais pas si c'est l'angoisse, mais je commence à avoir d'"effroyables" douleurs dans la poitrine... :snif:

J'en ai vraiment trop marre d'attendre, je voudrais être à mardi, même si c'est pas bon, parce qu'au moins je ne vivrai plus cet état de stress permanent qui s'est accentué aujourd'hui.

...J'ai beau avoir 17 ans, j'ai pas envie de recommencer ce "parcours du combattant... Je VEUX entrer en IFSI.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Verrouillé