concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
atk

Message par atk »

reçue à laphp sa fait plaisir.....
en espérant être reçue dans l'hopital que je souhaite.... :P :oops:
ESI 2 IFSI BICHAT
karoume
Régulier
Régulier

Re: mahoa admise narbonne!

Message par karoume »

Mahoa a écrit :Moi aussi, moi aussi, moi aussi!

J'ai eu NARBONNE!
Je suis HEU-REU-SE!!!

Et alors là, plus de honte, quand j'ai vu mon nom, j'ai sauté partout! LEs nerfs ont laché!

Mahoa liste pricipale Narbonne

Gros bisous à tous!

AHhhhhhhhhhhh je suis trop contente pour toi mahoa, je savais bien!!!

Bon , alors ceci est adressé à tous ceux qui sont admis.
Je vous demande de me cracher, souffler dessus, je veux etre contaminer de suite, vous pouvez choisir la façon, j'accepte.
Une vieille avec 3 enfants!
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

youhouuuuuuuuuu reçue à l'ifsi belfort (16ème) aaa trop la classe quand même comme ça peut faire plaisir une nouvvelle de se genre c'est que du BONHEUR ...

j'en profite au passage pour féliciter tout l'monde et aussi même ceux qui l'ont pas eu parce que c'étais bien ch.... ces concours ... puis aussi j'voudrais dire merci à tout ceux qui prennent le temps de répondre aux messages même les plus bètes ... j'pense que ce concours réussit c'est en partit grace à ce forum j'y est trouvé toutes les réponses à mes questions ... mici !
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!

GO BELLA! GO BELLA! GO BELLA!!!

Je susi super contente pour toi :clin: merci pr ton sms
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Je me repete peut etre mais c'est parce que vraiment je me réjouis pour vous :!: :!: :!:
FELICITATIONS
Bella une des forumuses les plus active ainsi que ciel et chipoune et lolo (qui je sais attend ces resultats!!!)
Et tous les autres que j'ai oublié savourais une nouvelle vie va commencer allez hop tout le monde passe sur l'autre forum :D :D
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Magathe
Habitué
Habitué

Message par Magathe »

Bonsoir,
Je voulais juste préciser que je suis admise sur la liste principale à l'école de Meulan-Les Mureaux.
Bisous à tous
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

bonsoir,

je tiens à féliciter tous ceux que je n'ai pas encore félicité!

Yohoou, (je sais jamais comment ça s'écrit!!!) je tiens vraimentà te remercier et te dire que tu mérite également de réussir, je te le souhaite de tout coeur!!

Bella 93, félicitations, et merci pour ce petit message, qui m'a énormément touchée, je ne pensais pas avoir été aussi utile, je suis très heureuse pour toi et te souhaite tout plein de réussite!!

Merci à tous, courage pour ceux qui attendent encore et toujours!!! :clin: :clin: :clin:
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

encore une tite question, je comprend rien ... je suis sur liste principale a belfort ... les résultats de mulhouse sont le 5 juillet et donc si j'ai pas mulhouse je leur écrit en envoyant mes notes de belfort ...

mais bon le hic c'est que je crois que c'est les inscription ou je sais pas quoi le 11 juillet pour belfort ... donc d'après ce que j'ai compris je dit rien a belfort ... mais je fais quoi je m'inscris le 11 juillet et laisse tomber mulhouse ... ou je m'inscris pas et je pris très fort pour ètre prise a mulhouse ...

HELP svp j'ai trop du mal la ! c'est compliqué tout ça ... :?
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
psychobug
Régulier
Régulier

Message par psychobug »

Coucou! C'est géniale, mon premier concours et je suis admise à le croix rouge de brest!! :D !
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

désolé gripsou mais je comprend rien :oops:
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

yoou0 a écrit :Je me repete peut etre mais c'est parce que vraiment je me réjouis pour vous :!: :!: :!:
FELICITATIONS
Bella une des forumuses les plus active ainsi que ciel et chipoune et lolo (qui je sais attend ces resultats!!!)
Et tous les autres que j'ai oublié savourais une nouvelle vie va commencer allez hop tout le monde passe sur l'autre forum :D :D

looool oui c vrais !! PDT_004 les filllleesss on a notre passe pour le salon officiel des ESI PDT_001 !!!!! :clap:
wawwww je ne réalise toujours pas !!!!!c trooopp biennnnnnnnnnnnn looolll :lol:
c'est maintenon que je viens de réaliser ma réussite :saut: !! wawwwww
merciii yoouO !!!!! :yes:
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

psychobug a écrit :Coucou! C'est géniale, mon premier concours et je suis admise à le croix rouge de brest!! :D !

fellicitationssss!!!! :clin:
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

Alison a écrit :désolé gripsou mais je comprend rien :oops:

moi non plus :?
firegirl

concours croix rouge française

Message par firegirl »

j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand on aura les résultats de l'oral de la crf de bordeaux.
quel sujet avez vous eu?

et si qql un est élève la-bas qu'il me dise comment c'est!
CILA
Forcené
Forcené

Message par CILA »

Je savais pour la réunion mais pour castelnau j'avais vu qu'il fallait repondre dans les 4 jours alors j'avais un gros doute par rapport au point de départ.

Azur si sa peut te redonner du courage sache que j'ai une amie qui est étudiante a montpellier et qui était 46ème sur liste d'attente.

merci pour vos paroles rassurantes c'était tellement inespéré que j'ai le concours que maintenant j'ai peur de passer a coté pour une bêtise de date. :clin:
Verrouillé