concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Eh non.. ce n'ai pas pour aujourd'hui les cocos..
Une copine m'a envoyé un sms en me disant qu'elle ne me voyait pas sur la liste, donc..
Mais je m'y attendais, oral totalement foireux! Cf topic "oral printemps 2005", oral à Vannes.
Prochain épisdoe, le 30 : crf nantes et la roche (je le veux!!!) qui se sont néttement mieux passés. Je reste positive..
Une copine m'a envoyé un sms en me disant qu'elle ne me voyait pas sur la liste, donc..
Mais je m'y attendais, oral totalement foireux! Cf topic "oral printemps 2005", oral à Vannes.
Prochain épisdoe, le 30 : crf nantes et la roche (je le veux!!!) qui se sont néttement mieux passés. Je reste positive..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- cccedriccc
- Insatiable
LOLO 14 a écrit :C'est pas drole CEDRIC mais tu es pardonné mais quand même pour nousqui n'avons pas eu nos résultats ta blague est à chi...er![]()
Tu verras, mardi tu en riras, et toi aussi tu pourras faire des sales vannes pour ceux qui attendent le 1er juillet.
.
.
.
.
.
Pis peut-être pas. De toute façon, je n'ai jamais eu un humour fédérateur, ni Mauresmateur et encore moins Shaparovateur...
.
.
.
.
.
.
.
.
Je sors...

cccedriccc a écrit :LOLO 14 a écrit :C'est pas drole CEDRIC mais tu es pardonné mais quand même pour nousqui n'avons pas eu nos résultats ta blague est à chi...er![]()
Tu verras, mardi tu en riras, et toi aussi tu pourras faire des sales vannes pour ceux qui attendent le 1er juillet.
.
.
.
.
.
Pis peut-être pas. De toute façon, je n'ai jamais eu un humour fédérateur, ni Mauresmateur et encore moins Shaparovateur...
.
.
.
.
.
.
.
.
Je sors...
C'est sur que mes vannes seront aussi douteuses

et encore bravo CEDRIC
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
Sur le www.cefiec.fr ça ne dit pas grand chose :
Je dirais le 1er juillet car tous les IFSI crois-rouge ont passés le concours en même temps !
Bordeaux : IFSI Croix Rouge Française
Date limite d'inscription : 30 mars 2005
Date de l’épreuve d’admissibilité : 30 avril 2005
Publication des résultats finaux : début juillet 2005
Date de la rentrée : 26 septembre 2005
Je dirais le 1er juillet car tous les IFSI crois-rouge ont passés le concours en même temps !

Re: Sainte anne, HELP!!
moesha a écrit :J'ai vu que quelqu'un était admissible à Sainte Anne, cette personne pourrait elle me contacter en MP, j'ai une question assez urgente a lui poser. Merci!
ne la contactez pas c'est un piègeeeee!!!!!

elle va vous demander ou se trouve les WC c certain !

lool bella93 je suis tres heureuse pour toi ... je te garde un place à mon école Rabelais si tu veux

puis j'ais plus de feutres couleurs

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Re: Sainte anne, HELP!!
-ciel- a écrit :moesha a écrit :J'ai vu que quelqu'un était admissible à Sainte Anne, cette personne pourrait elle me contacter en MP, j'ai une question assez urgente a lui poser. Merci!
ne la contactez pas c'est un piègeeeee!!!!!

elle va vous demander ou se trouve les WC c certain !

C'est pas vrai!!! J'ai vraiment besoin d'une info!!!
Bonjour et bien je viens d'aller voir mon premier résultat et je suis 20 ème sur liste complémentaire de sète je suis vraiment dégoutée, je me demande si j'ai vraiment une chance d'être prise.
J'ai encore deux résultats à attendre et là ça me fait perdre le moral.
Enfin un j'ai un peu le moral à zéro mais bon c'est comme ça.
J'ai encore deux résultats à attendre et là ça me fait perdre le moral.
Enfin un j'ai un peu le moral à zéro mais bon c'est comme ça.
gagane29 a écrit :juju5544 a écrit :Euh... recentrez le sujet ici ce n'est pas Only Flood ! J'efface les messages qui n'ont rien à faire ici !
olala quelle rabajoie celle ci, allez juju trinque avec nous
looool tu sais bien que juju c'est pas un cas c'est plutot 5544 cas !!!
aussi rapide que la poussière ...aussi rapide qu'un chat ...un vrais Swiffer !!!!!!....

vive toi juju5544 sans qui ce forum serais ...eeuuhhh.... un forum quand même ..tout comptes fais

loool
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!