concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Si c'est septmebre c'est le 26 !
Tu peux regarder sur le www.cefiec.fr
Non non ce n'est pas mon site fétiche...
Tu peux regarder sur le www.cefiec.fr

Non non ce n'est pas mon site fétiche...

- elora_steph
- Insatiable
Normalement elle se passe pour les ifsi qui rentrent en septembre le 26
Mais pour plus de sureté je te conseillerais d'appeller (meme si je suis sure de mon info ça pourrait peut etre changer suivant le lieu géographique)

Mais pour plus de sureté je te conseillerais d'appeller (meme si je suis sure de mon info ça pourrait peut etre changer suivant le lieu géographique)

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Ne t'inquiete pas sincerement je pense que c'est plus que jouable je sais que c'est facile quand on est pas en situation
Le plus dur c'est encore l'attente mais perso je suis confiante pour toi
BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIZZZZZZZZZ

Le plus dur c'est encore l'attente mais perso je suis confiante pour toi
BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIZZZZZZZZZ

ESI à Nimes 2005/2008
Re: ADMIS A L'IFSI RABELAIS(75018)
-ciel- a écrit :moesha a écrit :Noellya a écrit :Je suis admise sur la liste principale.
Et je recherche des personnes qui sont egalement admises.
Pour se rencontrer avant la rentrée.
Merci a tous ceux qui repondront.
Ciel y est admise
moesha est admise aussi
Je pense qu'elle parlais de Rabelais. Moesha a passé AP-HP et Saint Anne mais pas Rabelais

Enfin, si j'ai bien compris.

IDE en gastro depuis le 2/12.
[quote="NIHILI"]Salut à tous!
suis très heureuse,car admise à saint-brieuc seul concours présenté. Courage à ceux qui attendent encore leut résultats.[/quote]
Felicitation mais tu ne serai pas par hassard si il y a une liste complémentaire et si oui de combien de personnes elle est constituée. Merci
suis très heureuse,car admise à saint-brieuc seul concours présenté. Courage à ceux qui attendent encore leut résultats.[/quote]
Felicitation mais tu ne serai pas par hassard si il y a une liste complémentaire et si oui de combien de personnes elle est constituée. Merci
pr clairegable
Si tu veux vraiment que je t'aide à choisir moi je te conseillerai morlaix comme car cela me laisserai une chance en plus d'aller à la CRF de brest car je suis 46 sur liste complémetaire. Sinon à morlaix tu sait combien il en prennent et si la liste complémentaire contient bcp de personnes.
En réponse à ClaireGable, qui hésite entre la CRF de Brest ou Morlaix...
Brest, il ne fait pas très souvent beau, mais bon, il doit y avoir pas mal d'étudiants...
Morlaix, c'est peut être un peu... "mort" ??
Dur de choisir, bon courage !
Brest, il ne fait pas très souvent beau, mais bon, il doit y avoir pas mal d'étudiants...
Morlaix, c'est peut être un peu... "mort" ??
Dur de choisir, bon courage !

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar