concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je suis admise à Corbeil essonnes ( ifsi sudfrancilien)
et je suis 335ème sur liste complémentaire à l'AP-HP.
(est ce que si par un heureux azar, si pour l'AP-HP ils vont jusqu'à la 335ème en place complémentaire, est ce qu'ils préviennent malgrès que l'on a confirmer pour un autre IFSI ou pas?)
et je suis 335ème sur liste complémentaire à l'AP-HP.
(est ce que si par un heureux azar, si pour l'AP-HP ils vont jusqu'à la 335ème en place complémentaire, est ce qu'ils préviennent malgrès que l'on a confirmer pour un autre IFSI ou pas?)
ESI 3ème Année AP-HP
- karine_
- Accro
kiara a écrit :
335 ça fait beaucoup quand même...
Bon courage !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Bravo pour les nouveaux admis!!! ca fait plaisir de vous lire!!!!!!!!
vivement la rentrée!! (C'est la première fois de ma vie que je prononce une phrase pareille lol!)
Bravo à Ciel!!!
Bisous
vivement la rentrée!! (C'est la première fois de ma vie que je prononce une phrase pareille lol!)
Bravo à Ciel!!!

Bisous
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
hey everybody! je préviens ça sera mon seul mot en anglais tellement j'adooooore cette langue
juste un petit message pour dire ke jsuis un "ptit nouveau" sur ce forum et que je passe en 1ere année (IFSI LENS). Donc félicitation à tous les reçus et courage à ceux qui sont sur liste complémentaire
( Par contre j'attend toujours les notes mais à part ça tout va bien
)

juste un petit message pour dire ke jsuis un "ptit nouveau" sur ce forum et que je passe en 1ere année (IFSI LENS). Donc félicitation à tous les reçus et courage à ceux qui sont sur liste complémentaire

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI

En attendant ètre sur liste complémentaire c'est: tu l'as réussi mais il vas falloir redoubler d'efforts s'il y a pas de places c'est vraiment stressant vivement mes notes .... pour savoir ou j'ai été pénalisé .... Tout recommencer ? j'ai vraiment envie qu'il y ai une petite place pour moi !!!! je croise les doigts encore un peu mais a force c'est la tendinite qui me guettte !!!!!!!

-
reçu
Et une de plus en [color=red]rouge[/color]!
Que du bonheur!
Je suis reçu a l'AP-HP!285ème!pour quelqu'un qui passe un bac stt comptabilité!
Ca fait trop plaisir!
Félicitation à tous les reçu et une grande pensée pour les recalé!
Que du bonheur!

Je suis reçu a l'AP-HP!285ème!pour quelqu'un qui passe un bac stt comptabilité!

Félicitation à tous les reçu et une grande pensée pour les recalé!

Salut,
COURAGE
C'est sure que c'est pas en regardant tous les admis se manifester que votre stress va diminuer mais je comprends, je faisais la meme chose.
On croit en vous et personnellement, je croise vraiment les doigts pour vous car j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions sur ce forum et souhaite une majorité d'admis parmis les forumeurs.
Bye
COURAGE
C'est sure que c'est pas en regardant tous les admis se manifester que votre stress va diminuer mais je comprends, je faisais la meme chose.
On croit en vous et personnellement, je croise vraiment les doigts pour vous car j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions sur ce forum et souhaite une majorité d'admis parmis les forumeurs.

Bye
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
- calipso_
- Forcené
Re: DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilan
Merci à tous de votre participation.
je remonte un peu le sujet afin que personne n'oublie de donner des infos !!
LILLOU
je remonte un peu le sujet afin que personne n'oublie de donner des infos !!
LILLOU
Bravo à tout les reçus et courage à ceux qui sont en liste complementaire.
Moi je l'ai loupé ainsi que mon copain
j'ai eu 15,25 aux tests
11,5 en CG
7 à l'oral
Mon copain:
13,5 aux tests
12 en CG
7 à l'oral aussi.
Le truc c'est que comme ils nous disent rien on peut meme pas savoir ce qui clochait, pour moi je le savais, c'etait impossible que je l'ai mais mon copain etait super confiant il pensait avoir bien reussi l'oral
Moi je l'ai loupé ainsi que mon copain

j'ai eu 15,25 aux tests
11,5 en CG
7 à l'oral

Mon copain:
13,5 aux tests
12 en CG
7 à l'oral aussi.
Le truc c'est que comme ils nous disent rien on peut meme pas savoir ce qui clochait, pour moi je le savais, c'etait impossible que je l'ai mais mon copain etait super confiant il pensait avoir bien reussi l'oral