concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chipoune
- Insatiable
Elyse a écrit :J'ai recu m'a lettre avec mes notes, il me demande également de confirmier mon inscription. J'ai donc ecrit une lettre en notant les reference qui etaient inscriptes sur la lettre que l'IFSI m'a envoyer.
Je te monterais bien mon modèle malheureusement je ne pourais pas avant demainmatin. Si ca t'interesse, il y a pas de pb. Je te l'enverrai.
moi je suis interressé c possible que tu puisses me l'envoyé?merci d'avance

IDE en medecine polyvalente, SSR.
-
- Forcené
cerdeira a écrit :Remoi, Ce n'est pas vraiment un language SMS que j'utilise mes des abreviations et oui c'est très utile quand on est en cours et que l'on doit prendre des notes mais bon je fais un effort pr ceux qui ont un peu de mal!!
La question n'est pas de savoir qui a ou n'a pas de mal a te lire mais plutot de savoir pourquoi tu ne respectes pas la charte du forum.
Trouver sur la charte :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
Tu verras que dans ton travaille tu travailleras avec beaucoup de personnes agées qui ne vont pas forcément te comprendre.
Et deuxièmement, tu n'es pas en cours!
On n'est pas la pour te relire mais pour te lire et répondre si possible à ta question.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Bonjour,
moi j'ai reçu mes notes et il me demandait d'envoyer une confirmation à l'inscription à l'ifsi avec un chèque de 150 Euros en lettre recommandée avec AR.
Voici ce q je mets dans ma lettre :
mes coordonnées + n° de dossier
Monsieur Le Directeur,
J'ai l'honneur de vous confirmer mon inscription à l'ifsi de...., pour la prochaine rentrée. Vous trouverez ci-joint un chèque de .... € pour les droits d'inscription.
Veuillez recevoir, Monsieur Le diresteur, mes salutations dintinguées.
....................signature
Puis je leur demande s'il peuvent rectifier l'orthographe de mon prénom
........Moi c'est Corine avec un seul N !
En espérant que ça vous aide un peu
moi j'ai reçu mes notes et il me demandait d'envoyer une confirmation à l'inscription à l'ifsi avec un chèque de 150 Euros en lettre recommandée avec AR.
Voici ce q je mets dans ma lettre :
mes coordonnées + n° de dossier
Monsieur Le Directeur,
J'ai l'honneur de vous confirmer mon inscription à l'ifsi de...., pour la prochaine rentrée. Vous trouverez ci-joint un chèque de .... € pour les droits d'inscription.
Veuillez recevoir, Monsieur Le diresteur, mes salutations dintinguées.
....................signature
Puis je leur demande s'il peuvent rectifier l'orthographe de mon prénom

En espérant que ça vous aide un peu

ESI à l'IFSI de Pontivy ( 56)
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- calipso_
- Forcené
Re: DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilan
N'oubliez pas de venir consulter ce post !! ni de le renseigner !
Lillou
Lillou
besoin d'une information :
je suis prise à belfort sur liste principale masi je veux allez à mulhouse.
donc si j'ai pas mulhouse je leur envoi une lettre avec mes notes ?
mais le problème c'est que les inscription définitives à belfort sont le 11 juillet et les résultats mulhouse le 5 juillet et je pense pas que mulhouse va me répondre avant le 11 ...
donc je fais quoi ? parce qeu bon il faut payer les droits d'inscriptions ... si jamais je suis prise à mulhouse j'aurai payé pour rien ...
bref si quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe ... merci
je laisse ma place à belfort montbéliard si je suis prise à mulhouse !
je suis prise à belfort sur liste principale masi je veux allez à mulhouse.
donc si j'ai pas mulhouse je leur envoi une lettre avec mes notes ?
mais le problème c'est que les inscription définitives à belfort sont le 11 juillet et les résultats mulhouse le 5 juillet et je pense pas que mulhouse va me répondre avant le 11 ...
donc je fais quoi ? parce qeu bon il faut payer les droits d'inscriptions ... si jamais je suis prise à mulhouse j'aurai payé pour rien ...
bref si quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe ... merci
je laisse ma place à belfort montbéliard si je suis prise à mulhouse !
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
Re: lettre d'inscription
-ciel- a écrit :*rami a écrit :bonjour je suis en train de remplir le dossier d'inscription des hopitaux de paris et ils demandent une lettre d'inscription manuscrite pouvez vous m'en dire plus pliz
et bien je pense que c'est un courrier dans le quel tu met la formule de politesse tu te présente brièvement,puis tu dis que tu veux intégrer l'école afin d'obtenir un diplome de fin d'études ,et que tu t'engage à respecter le réglement ..
voila c'est ce que je vais écrire ..je sais pas si c'est correcte mais je n'est que 4 jours pour répondre je vais pas écrire un romant ..
toutes mes excuses !!!!!
j'avais mal compris !!!! je pensé que c'été la lettre que tu joind à ton dossier d'inscription à l'IFSI apres le concour

le bonnheur de ma réussite m'a vraiment dérouté !!!
je te souhaite bon courrage!
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
voici pour ma lettre, je vous epargne l'entete (mais pensez a precisé les références )
Madame,
C'est avec plaisir que j'ai rpis connaissance de votre lettre du 23 juin 2005 m'informant de mon admission sur liste principale. Je vous confirme que je maintiens mon inscription dans votre établissment.
DAns cette attente je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes mailleurs sentiments
C'est tout simple... Je me dis que ca ira très bien.
Madame,
C'est avec plaisir que j'ai rpis connaissance de votre lettre du 23 juin 2005 m'informant de mon admission sur liste principale. Je vous confirme que je maintiens mon inscription dans votre établissment.
DAns cette attente je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes mailleurs sentiments
C'est tout simple... Je me dis que ca ira très bien.
ben ca va, je pensait qu'en france il n'y avait que moi qui avait du mal de me chausser
. Mais je vois que je ne suis pas la seule. C'est qd meme bisard que des femmes chaussent 41 ou plus mais qu'il n'y ai pas beaucoup de chaussures de cette taille.
Peut etre que ceci va changer puisqu'ils ont décider de mesurer les francais. Il vont peut etre enfin se rendre compte peut etre une femme est avoir des grand pieds. Enfin j'espère qu'il n'ont pas pris que des francaise au petits pieds pour leur étude
.

Peut etre que ceci va changer puisqu'ils ont décider de mesurer les francais. Il vont peut etre enfin se rendre compte peut etre une femme est avoir des grand pieds. Enfin j'espère qu'il n'ont pas pris que des francaise au petits pieds pour leur étude