concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- christophe14
Lauryle a écrit :Salut à tous! Voila je voudrai tener le concour dentrée à l'école d'infirmière! Je dois acheter les bouquins de prépas lequelles me conseillez vous? Et esque les livres de prépa que jai déja"ceux daide soignantes"pourons me donnai un coup de main à l'école d'infirmière?Ou il n'y as vraiment aucun rapport?
salut

vivre pour aimer
Je viens de recevoir mes notes de La REUNION.
Culture G : 7,25/20
Test psycho : 14,72/20
Entretient : 17/20
Voilà !
Maintenant, je vais me faire piquer, je dois aussi renvoyer ma réponse définitive et j'ai plein de photocopie à faire !
Bon courage à tous pour la paprasse !
Culture G : 7,25/20

Test psycho : 14,72/20
Entretient : 17/20

Voilà !
Maintenant, je vais me faire piquer, je dois aussi renvoyer ma réponse définitive et j'ai plein de photocopie à faire !
Bon courage à tous pour la paprasse !

Et le petit train fesait tchoo tchoo tchoo
Bonne chance à tous
Et bienvenue à christophe14 on se sent un peu moins seul dans l'attente des resultats
A part ça j'ai vu qu'aujourd'hui c'était les resultats de Toulouse alors bon courage à ceux qui ont passés leurs concours là bas
Sinon spécial dédicasse à lolo pour son avatar (elles sont trop chous tes petites)
BBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZ

Et bienvenue à christophe14 on se sent un peu moins seul dans l'attente des resultats
A part ça j'ai vu qu'aujourd'hui c'était les resultats de Toulouse alors bon courage à ceux qui ont passés leurs concours là bas
Sinon spécial dédicasse à lolo pour son avatar (elles sont trop chous tes petites)
BBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZ
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- carine.p
- Accro
alors pour moi : tenue prêtée et lavée par l'hopital où est mon ifsi.
les sabots à gémo 12 euros50.
sinon on a fait un achat groupé dans ma promo pour avoir les ciseaux, la pince, le stéto (pis là j'en ai de prêté en stage donc je m'en sers pas.. il reste à la maison où j'essaie de dédramatiser la peur du stéto du médecin chez mes gamins en leur montrant que c'ets amusant... remarque un stéto amusant faut voir... mais mon gamin jouait au doc ce matin avec le stéto autour du coup) et un garot que j'ai pas utilisé encore... m'a couté je sais plus combien autour de 20 euros l'ensemble...
bouquin pour l'instant j'ai juste acheté un bouquin de question anatomie, je vais en acheter par contre pour la deuxième année mais ce sera d'occase je vais voir si dans mon ifsi y en a qui en revendent qui m'intéressent ..........;
plus les 140 euors et quelques de droit d'inscription .. la sécu j'paye pas je suis vieille et j'ai bossé avant donc je garde la même....
les sabots à gémo 12 euros50.
sinon on a fait un achat groupé dans ma promo pour avoir les ciseaux, la pince, le stéto (pis là j'en ai de prêté en stage donc je m'en sers pas.. il reste à la maison où j'essaie de dédramatiser la peur du stéto du médecin chez mes gamins en leur montrant que c'ets amusant... remarque un stéto amusant faut voir... mais mon gamin jouait au doc ce matin avec le stéto autour du coup) et un garot que j'ai pas utilisé encore... m'a couté je sais plus combien autour de 20 euros l'ensemble...
bouquin pour l'instant j'ai juste acheté un bouquin de question anatomie, je vais en acheter par contre pour la deuxième année mais ce sera d'occase je vais voir si dans mon ifsi y en a qui en revendent qui m'intéressent ..........;
plus les 140 euors et quelques de droit d'inscription .. la sécu j'paye pas je suis vieille et j'ai bossé avant donc je garde la même....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
nanie83, je ne crois pas que tu puisses avoir les résultats par téléphone... Soit tu demandes à quelqu'un du forum d'aller voir pour toi, soit tu attends LA lettre... C'est où d'ailleurs que tu attends tes résultats? Tu peux toujours essayer par tel mais dans toutes les convocations que j'ai eu, ils précisaient qu'aucun résultats ne seraient donné par tel. Voila bon courage!!!
- angelanael
- Fidèle
- sapeurlili
- Fidèle
Nanie83 je pense que ça dépend des IFSi en tous les cas dans l'IFSI ou j'ai passé mon concours les résultats pouvaient être communiquer par téléphonne.
BON COURRAGE a ceux qui attendent encore leur résultat!!!
Je compatis avec vous nous aussi on est passé par là et on sait que c'est dure d'attendre!!!!
BON COURRAGE a ceux qui attendent encore leur résultat!!!
Je compatis avec vous nous aussi on est passé par là et on sait que c'est dure d'attendre!!!!
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!