concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Black Mamba a écrit :je suis un peu du mm avis ke toi lysandre, pourquoi faire des listes aussi longues (surtout dans des ifsi côtées) si c'est pour ne pas être pris . Autant s'arreter à 30 et arrêter de nous fair poirauter pour rien!!!!!!!! :? :mal:

Si tu as 10 à l'oral tu n'es pas émiminé...donc sur liste complementaire si tu ne fais pas partie des meilleurs et ça te permet de postuler dans d'autres IFSI, ce qui n'est pas négligeable !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Salut !!!!

Bon...il est 9 h 44, donc certaines d'entre vous ont déjà leurs résultats !! Je croise les doigts pour que ce soit positif pour vous, et j'espère que vous mettrez dans quelques heures un ":fete:" qui montrera que C'EST BON !!!
Bonne chance à ceux qui attendent encore, en espérant que les liste rouge va s'agrandir ce soir ! :D
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

elynn-the-drak-angel a écrit :Super méga giga nouvelle : Je suis admise !!!! Merci de m'avoir soutenu ces dernières heures !!! Et je croise les doigts pour vous!

Il ne reste plus que le bac est je signe comme ESI !!

CONGRATULATIONS ! Et encore une future bachelière de plus à être admise :D ! Et dire que tout le monde disait qu'en sortant du bac on était trop jeunes...pfff :lol:
Bravo à toi Elynn-the-drak-angel :yes:
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

82eme en liste complémentaire à la CRF de Lyon et je suis tres tres tres contente.On était 1128 au départ et 96 en liste principale.Sachant qu'ils en prennent en général 200 sur liste complémentaire, j'ai toute mes chances. :lol:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
akissi

Message par akissi »

moi aussi je suis la liste complémentaire à Esquirol et je suis bien loin. Je vais comme même envoyer des lettres pour d'autres ifsi.
Pour te répondre mamba black, je te donne en quelques lignes ce que tu pourrais écrire sur ta lettre (vu sur un post)

Actuellement je suis placé(e) sur liste complémentaire, mais souhaitant intégrer un ifsi je me permets de vous solliciter.
En effet , je souhaiterai être inscrit(e) sur la liste d'attente de votre établissement...

Voilà, sinon donnez des nouvelles.

Je vais maintenat attendre le facteur... :roll:
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

personne ne peut me repondre ? :roll:
Infirmière scolaire en lycée pro
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Aly a écrit :Je suis anhéantie, éffondrée, perplexe, abasourdie... Je trouve pas assez d'adjectifs pour décrire ce que je resents.....
Jetée à Vannes, ok, l'oral s'était très mal passé!
Jetée à Nantes, je comprends pas...L'oral s'étais bien passé! La directrice a même dit que je parlais du métier avec de beaux mots... Comprends pas...
Admise sur liste complémentaire en 80ème position à La Roche sur Yon... aucun espoir donc ... là non plus, comprends pas, oral super bien passé, jury attentif, souriant......

Voila... une Aly 10 pieds sous terre qui n'ose même pas espérer Niort.....

Aly c'est injuste !!! Je suis terriblement déçue pour toi, tu méritais de rentrer en IFSI avec cette motivation !!! Vraiment pô juste... :mal:
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

neigeternelle a écrit :voila j'ai eu mes resultats de cet aprem et je suis 11 eme sur la liste d'attente pensez-vous que j'ai mes chances ? sinon a demain pour mes 2 derniers resultats en esperant etre prise !

Combien de places disponibles (liste principale ) dans ton IFSI ?
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

liste complémentaire à la CRF de LYON: 82eme donc j'ai toute mes chances car ils en ont pris plus de 200 l'an dernier.Courage :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

ben oui c vrai, que être sur liste complémentaire ca permet de postuler ailleurs et ca j'en prends bien conscience mais en meme temps c'est un peu enervant de reussir le concours mais pour du beurre vu que ya pas de place dans les ecoles mais bon je garde espoir que plein de gens se desistent et en plus j'ai un petit espoir vu que j'ai envoyé une cinquantaine de lettres.... :choque: alors peut être aurais je ma chance, qui sait?????? :?:
voilà....la suite au prochain episode.....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Lysandre a écrit :meme temps c'est un peu enervant de reussir le concours mais pour du beurre vu que ya pas de place dans les ecoles ...

C'est un concours et pour réussir il faut obtenir les meilleures notes possible !
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Je suis 11eme sur liste d'attente a bagnol sur ceze est ce que j'ai mes chances et est ce que quelqu'un l'a passé la bas ?
Infirmière scolaire en lycée pro
katiopet

Message par katiopet »

35eme sur la liste d'attente pour 40 de prix vous pensez que g une chance d'etre prise????? :(
Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! :)
akissi

Concours printemps 2008

Message par akissi »

Le nombre de places à la CRF n'était-il pas de 96? Je ne comprends pas
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

katiopet a écrit :35eme sur la liste d'attente pour 40 de prix vous pensez que g une chance d'etre prise????? :(

Je crois pas mais n'hésite pas à postuler dans d'autres IFSI ! :clin:
Verrouillé