concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

ESt-ce que quelqu'un va voir les résultats du blanc? dans ce cas là, pourriez vous regarder pour moi? dites moi si vous y alliez je vous donnerez mon nom en mp (si possible avant 11h30!)

Merci d'avance :clin:
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

moi,moi,moi je suis prise en liste principale à Lyon 75 / 200 !
(2005-2008)
syca

Message par syca »

Salut!
JE viens de recevoir un courrier avec mes notes,et me confirmant bien que j'eatis 5eme sur la LC,pourtant il me marque que si je veux etre admis il faut 62 desistements,je comprend pas???et je ny crois plus!!Y'a - il quelqul qui pourrait m'expliquer??
Merci!
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

félicitations dilon je suis contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clin: :lol: 8)
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Invite578712

Message par Invite578712 »

coucou à tous !
j'ai vu que j'avais un point d'interrogation après mon pseudo sur la liste rouge : je suis donc 33ème sur liste principale à Pontchaillou (Rennes).
Au niveau des stages en hôpital, je ne pense pas que soit la seule chose qui puisse donner une bonne note à l'oral.Beaucoup comme moi n'en ont jamais effectués et on eu une bonne note.
Maintenant c'est vrai que dans beaucoup de cas, une expérience peut aider car le jury sent que ces études intéressent le candidat. Pour ma part je suis secouriste à la CRF, et on en a pas mal parlé, je pense que ça m'a beaucoup aidé. Et puis ils ont vu que je ne s'y suis pas rentrée juste pour le dire au concours, car certains entrent dans une association pour faire bien pendant l'oral et se cassent après, et je trouve ça regrettable...
Alors que ceux qui attendent les résultats et qui pensent avoir foiré, ne vous découragez pas, moi j'ai eu une bonne surprise. C'est comme pour tout : un jury peut avoir l'air sympathique et être vache par derrière, ou alors faire "son gros dur" et être sympa...
Alors courage à ceux qui attendent encore et ne désespérez pas si vous êtes sur liste d'attente !! beaucoup de candidats sont reçu dans plusieurs endroits et donc choisissent un seul endroit, alors... don't worry, be happy !!

Sophie
Secouriste CRF
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Hey les amis je laisse ma place (liste principale) à Beziers, désolée marmelade !!! :D

Lyon me voilà ! 8)
(2005-2008)
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

skikinoune a écrit :82eme en liste complémentaire à la CRF de Lyon et je suis tres tres tres contente.On était 1128 au départ et 96 en liste principale.Sachant qu'ils en prennent en général 200 sur liste complémentaire, j'ai toute mes chances. :lol:

yesss!!ma grande tres contente pour toi !!!
je te vois tres confiante et je te le souhaite te tous mon couer ..bien que je sois étonné de voir qu'ils t'ont rattéé!!!t'é une perle toi !!!!!
aarrggggggg
mais comme tu dis toutes les chances sont de ton coté !!
tiens nous au courrant :clin:
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
katiopet

Message par katiopet »

j'ai regarder la liste complémentaire où je suis il y a 223 personnes sur cette liste.. moi je suis 35eme mais ils en prennent que 40... sachant quil y a beaucoup de personnes qui viennent de loin.... vous pensez que j'ai une chance???? :?:
Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! :)
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

merci alison !!!
(2005-2008)
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

dilon a écrit :moi,moi,moi je suis prise en liste principale à Lyon 75 / 200 !

bravo!! félicitations cocotte!!
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

merci copine moesha !
(2005-2008)
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

Aly a écrit :Je suis anhéantie, éffondrée, perplexe, abasourdie... Je trouve pas assez d'adjectifs pour décrire ce que je resents.....
Jetée à Vannes, ok, l'oral s'était très mal passé!
Jetée à Nantes, je comprends pas...L'oral s'étais bien passé! La directrice a même dit que je parlais du métier avec de beaux mots... Comprends pas...
Admise sur liste complémentaire en 80ème position à La Roche sur Yon... aucun espoir donc ... là non plus, comprends pas, oral super bien passé, jury attentif, souriant......

Voila... une Aly 10 pieds sous terre qui n'ose même pas espérer Niort.....

:choque: :choque: :choque: :choque: :?

ddééégoutttéééééé!!!!!
courrage ma grande!!!!!!!!
je ne sais que dire !!!!!!!vraiment dégouté comment ils ont pas vu ce que tu es???aarrgggg!!!!
je suis de tous coeur avec toi ma belle!!!ne perd pas espoir,tu as fait de ton mieu ,tu le mérite ce poste ,et il te reste un résultat !!!!
tien nous au courrant!!!!!!!!!

je suis certaine que le meilleur se fait attendre !!!!!!!
t'es la meilleur ma belle !! :clin:

couuurraagggggeeuuhh pitite lionnee!!
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

moesha a écrit :
dilon a écrit :moi,moi,moi je suis prise en liste principale à Lyon 75 / 200 !

bravo!! félicitations cocotte!!

je me joint à moesha pour te felliiiciteeerrr!!!!!!
bienvenu au club :clin:

ps:j'adoorree ta signature !!! :lol: :lol:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ca tu peux le dire ! C'est comme si on nous enlevait un poids énorme du corps, comme si on nous enlevait des chaînes.
En tous cas après ces mois de stress, je suis COMPLETEMENT crevée :matin:, mais bon, encore 3 mois de vacances pour s'en remettre, ça va !!!
En tous cas on leur a donné une bonne leçon à ceux qui doutaient :malefiq: !!!!!!!!!!!

Bizzz et bonne attente des résultats du bac !
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
wiwimedic
Habitué
Habitué

wiwimedic en vacances...

Message par wiwimedic »

coucou tt le monde je pars en corse 2 semaines, je viens donc vous faire un gros bisous a tous et a toutes et je vous dis à dans 15 jours. 8) 8)

mes pensées vont surtt ver ceux qui non pas été pris cette année, ne desespérez pas et revenez nous voir l'année prochaine. :pleure:

pour ceux qui attendent courage, c'est pour bientôt !!! :)

enfin je fais le bilan pas pris à toulouse, pris à sète et avignon, liste attente à albi, pas encore de résultats pour marmande. :yes:

je pense bien fort à vous, WIWIMEDIC :clin: :clin:
PDT_002 PDT_009
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Verrouillé