concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quels que soient vos résultats, en cas d'admission sur liste complémentaire, n'attendez pas qu'on vous appelle, envoyez vos notes accompagnées d'une lettre de motivation aux ifsi qui vous intéresse...
on ne peut rien comparer aux années précédentes même si cela peut donner une estimation
je pense que cela reste hasardeux et qu'il ne faut pas attendre, sauf pour ceux qui sont admis sur liste principale dans un ifsi qu'ils aiment aussi !!!
perso, je trouve cela hyper difficile de faire un choix entre plusieurs ifsi car les infos sont souvent rares !!!
bonne chance
on ne peut rien comparer aux années précédentes même si cela peut donner une estimation
je pense que cela reste hasardeux et qu'il ne faut pas attendre, sauf pour ceux qui sont admis sur liste principale dans un ifsi qu'ils aiment aussi !!!
perso, je trouve cela hyper difficile de faire un choix entre plusieurs ifsi car les infos sont souvent rares !!!
bonne chance
lettre
justement je susi entrain de les envoyer dedans il faut que tu mettes ou tu es en liste d'attente ke tu souhaiterai etre mise sur liste d'attente après apuisement de la liste complementaire tes motivationq que tu envoies tes notes avec et que tu les remercie
IDE intérimaire
affichage
a la crf d'orleans les resultats étaient pour le 1er juillet en fin d'aprem j'ai recu ma lettre le midi et j'habite a 700 km de là bas
IDE intérimaire
Slt Caro 321!
Je trouve ça bizarre la réponse que t'a donné la personne que tu as eu au téléphone!
Car quand je l'ai appeler mercredi elle m'a dit d'envoyer les notes, qu'il y avait beaucoup de chances puisque certain avaient échoué et d'autres attendaient les résultats du Bac!
Donc j'ai envoyer lettres + notes et maintenant j'attends!!!
Elle ne m'a pas parler d'épuisement de liste complémentaire ni de déplacement!
Voila, si y en a qui ont plus d'info n'hésité pas à les mettre car maintenant je stress plus qu'avant!!!!
Emmy 34
Je trouve ça bizarre la réponse que t'a donné la personne que tu as eu au téléphone!
Car quand je l'ai appeler mercredi elle m'a dit d'envoyer les notes, qu'il y avait beaucoup de chances puisque certain avaient échoué et d'autres attendaient les résultats du Bac!
Donc j'ai envoyer lettres + notes et maintenant j'attends!!!
Elle ne m'a pas parler d'épuisement de liste complémentaire ni de déplacement!
Voila, si y en a qui ont plus d'info n'hésité pas à les mettre car maintenant je stress plus qu'avant!!!!
Emmy 34
Relis moi
on ne parle pas de la même chose
j'ai dit que cet ifsi ne ferait pas un autre concours en septembre et j'ai dit qu'ils allaient piocher dans la liste complémentaire je n'ai jamais écrit que la liste était épuisée
Un déménagement pas un déplacement
est prévu je ne sais pas qd ni où, je n'ai pas creusé le sujet retél si tu es interessée.
j'ai dit que cet ifsi ne ferait pas un autre concours en septembre et j'ai dit qu'ils allaient piocher dans la liste complémentaire je n'ai jamais écrit que la liste était épuisée
Un déménagement pas un déplacement
mauvaise info pour les lettres!!!
apparement apres renseignement aupres des ifsi de la region midi pyrenees ils n'en prennent pas plus que sur leur liste le systeme des lettres ne fonctionnent apparement que dans le nord mes espoirs s'envolent bonjour la déprime