concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
-
- Forcené
grrrrrrrr
Salut
Moi, j'ai envoyé des lettres dans plusieurs IFSI, et je n'ai toujours pas de réponses... La secrétaire de Vandoeuvre, m'a dit d'attendre la mi-juillet environ pour avoir de plus amples renseignements sur les admissions!!!!
ça fait beaucoup de jours attendre...
Je pense que la festion de notre stress dans notre futur métier, n'aura aucun secret pour nous
Moi, j'ai envoyé des lettres dans plusieurs IFSI, et je n'ai toujours pas de réponses... La secrétaire de Vandoeuvre, m'a dit d'attendre la mi-juillet environ pour avoir de plus amples renseignements sur les admissions!!!!
ça fait beaucoup de jours attendre...

Salut
J'ai passé le concours à Rouffach, Erstein et Sarrebourg.
Je commence vraiment à stressé là et j'arrète pas d'y penser, le pire c'est que ça fait pas mal de temps que les IFSI ont les résultats mais c'est la DRASS qui décident de la publication des résultats, tout pour nous faire attendre....
J'espère que t'oras une bonne nouvelle, et tiens le coup

J'ai passé le concours à Rouffach, Erstein et Sarrebourg.
Je commence vraiment à stressé là et j'arrète pas d'y penser, le pire c'est que ça fait pas mal de temps que les IFSI ont les résultats mais c'est la DRASS qui décident de la publication des résultats, tout pour nous faire attendre....

J'espère que t'oras une bonne nouvelle, et tiens le coup

- sapeurlili
- Fidèle
Enfin les résultats !! Bon je suis déçue, je suis sur liste complémentaire à La Rochelle !
Mais bon, bonne nouvelle quand meme, je suis sur liste principale à Niort !
Lillou, tu es vraiment sur qu'ils sont remontés a cette place la dans la liste complémentaire l'année derniere à La rochelle ???
Mais bon, bonne nouvelle quand meme, je suis sur liste principale à Niort !
Lillou, tu es vraiment sur qu'ils sont remontés a cette place la dans la liste complémentaire l'année derniere à La rochelle ???
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
dur,dur...
Moi,
J'attend les réponses à mes lettres, pour ESI à la rentrée, même si c'est dans une ville pas gégé, l'important, c'est d'être en IFSI.
J'attend les réponses à mes lettres, pour ESI à la rentrée, même si c'est dans une ville pas gégé, l'important, c'est d'être en IFSI.

A votre avis?
Voilà je ne sais pas quoi faire!
2 concours m'interessent Levallois et Saint Denis mais il sont le même jour 1 er septembre
Donc je me demandais quelles étaient mes chances.
Qq connait les critères de sélections? Est ce qu'il y en a un plus difficile d'accés?
Aidez moi à prendre ma décision.
Point de vue de transport Levallois 1h10 Saint Denis 1h20.
Merci.
2 concours m'interessent Levallois et Saint Denis mais il sont le même jour 1 er septembre

Donc je me demandais quelles étaient mes chances.
Qq connait les critères de sélections? Est ce qu'il y en a un plus difficile d'accés?
Aidez moi à prendre ma décision.
Point de vue de transport Levallois 1h10 Saint Denis 1h20.
Merci.
Dernière modification par caro321 le 04 juil. 2005 20:06, modifié 1 fois.
- vulpea1968
- VIP
Bonjour à tous,
J'ai 27 ans et j'avais un parcours professionnel tout tracé : l'ingénierie électronique / informatique. Après une grosse remise en question et de nombreuses rencontres, j'ai passé les concours infirmiers.
Et voilà je suis admis à la CRF Saint-Étienne (32ème), à Privas (2ème) et à Vienne (20ème). Habitant Saint-E, je vais pouvoir rester dans « ma ville » ... Trop content.
Alors Félicitations à tous, et à bientôt de nous lire.
J'ai 27 ans et j'avais un parcours professionnel tout tracé : l'ingénierie électronique / informatique. Après une grosse remise en question et de nombreuses rencontres, j'ai passé les concours infirmiers.
Et voilà je suis admis à la CRF Saint-Étienne (32ème), à Privas (2ème) et à Vienne (20ème). Habitant Saint-E, je vais pouvoir rester dans « ma ville » ... Trop content.
Alors Félicitations à tous, et à bientôt de nous lire.