concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut a tous et toutes!
concours reussi a l'ifsi de clemenceau a lyon bisous a tous et merci pour le forum et les reponses apporté suite au longues questions que l'on se pose
bisous a tous et felicitations a tous les admis , bonne chance a ceux qui attendent les desistements et courage !
concours reussi a l'ifsi de clemenceau a lyon bisous a tous et merci pour le forum et les reponses apporté suite au longues questions que l'on se pose

la vie ne vaut d'etre vecu sans amour
-
Pièces à envoyer...
Bonjour à tous!!
J'aimerais savoir si lorsque l'on doit joindre le relevé de notes du bac, doit-on mettre un mot avec ou faut-il juste envoyer le relevé de notes sans rien d'autre avec??
J'aimerais savoir si lorsque l'on doit joindre le relevé de notes du bac, doit-on mettre un mot avec ou faut-il juste envoyer le relevé de notes sans rien d'autre avec??

- Jipem
- Régulier
Il faut que tu joignes avec une lettre de motivation. Tu peux trouver quelques conseils ici : http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27546.
Ensuite ce sont les premiers a envoyer leur courrier qui seront pris !
Ensuite ce sont les premiers a envoyer leur courrier qui seront pris !
IDE - CHRU de Montpellier - Hôpital La Colombière - Psychiatrie
Tu devrais poster ton message dans ce topic, tu auras plus de chances d'y trouver ton bonheur !
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=26939
Bonne chance !

Bonne chance !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
voici ce que je te propose :
-étant toi mème sous le choque et endeuilli tu serais certainement à coté de ton enfant et de ta famille
-dans le cas ou tu es à l'hopital et que ce fait à lieu devant toi , n'oublions pas que nous travaillons au sein d'une équipe et que ton suppérieur est Humain ,certainement qu'il ne te donnerais pas cet ordre
j'espère que je t'ais apporté une réponse satisfaisante
ps:ce que je ne dirais jamais au jury :
si un tel cas se présenté ,je crois en l'Homme et je me dis que lui prodiguer les meilleurs soins est mon devoir d'Humain,que tout un chacun a droit à une seconde chance ..et que me regarder à nouveau sera pour lui la plus grande des punitions que je pourrais lui infliger,il sera la dans mon service et il devras supporter mon regard et ma présence
...j'aime mes enfants plus que ma chaire ..mais si il est mort mon gosse je ne peux plus riens pour lui mais pour sa mémoire je peux toujours ..et ce salo ne l'oublira jamais
sa devrais ètre ce qu'il ya de plus dure comme épreuve !
surmontable comme toutes
tu diras que je suis insemsible et singlé
mais je te rassure je suis objective car j'en ais vu des vertes et des pas mures!
voila
-étant toi mème sous le choque et endeuilli tu serais certainement à coté de ton enfant et de ta famille
-dans le cas ou tu es à l'hopital et que ce fait à lieu devant toi , n'oublions pas que nous travaillons au sein d'une équipe et que ton suppérieur est Humain ,certainement qu'il ne te donnerais pas cet ordre
j'espère que je t'ais apporté une réponse satisfaisante

ps:ce que je ne dirais jamais au jury :
si un tel cas se présenté ,je crois en l'Homme et je me dis que lui prodiguer les meilleurs soins est mon devoir d'Humain,que tout un chacun a droit à une seconde chance ..et que me regarder à nouveau sera pour lui la plus grande des punitions que je pourrais lui infliger,il sera la dans mon service et il devras supporter mon regard et ma présence

sa devrais ètre ce qu'il ya de plus dure comme épreuve !
surmontable comme toutes
tu diras que je suis insemsible et singlé

voila

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Bonsoir à tous et à toutes,
Comme j'ai appris que j'étais reçu
aujourd'hui à Chaumont, je me suis dit que ce serait cool de m'inscrire sur ce site pour faire connaissance avec de futur(e)s collègues étudiant(e)s.
A bientôt!!!!!
Rom888
P.S.: c'est pas trop tard pour avoir son nom en rouge dans la liste
?
Comme j'ai appris que j'étais reçu

A bientôt!!!!!
Rom888
P.S.: c'est pas trop tard pour avoir son nom en rouge dans la liste

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les tenter; c'est parce que nous n'osons pas les tenter qu'elles sont difficiles
- vulpea1968
- VIP
Re: bonne question
minipouce21 a écrit :Comment réagiriez-vous si vous aviez à soigner le meurtrier de votre enfant??
Question qui tombe a l'oral..
L'ideal serait de dire que l'on apporte des soins a un patient qui en a besoin et ainsi de dissocier le meurtrier du patient...Mais je repete ca c'est purement theorique car sur le plan pratique il reste a voir si cela est facile a realiser....
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011