concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- misstomato
- Habitué
Je crois pas que Stephanie78 soit en train de postuler dans des IFSI qui ne font pas le plein, mais elle demande juste si elle doit mettre quelque chose en plus de son relevé de note pour bien attester qu'elle a eu son bac.
Moi je te dirais non, mais je te dirais surtout de ne pas envoyer l'original mais une photocopie!!!!attention!!!!
Moi je te dirais non, mais je te dirais surtout de ne pas envoyer l'original mais une photocopie!!!!attention!!!!
Hé voilà! IDE depuis le 20 novembre!
Moi je l'ai mis dans l'enveloppe qui contient ma demande d'internat, et j'ai mis en P.S : ci-joint la photocopie du relevé des notes que j'ai obtenues au baccalauréat, vous prouvant que j'ai obtenu cet examen.
Surtout envoie-le le plus vite possible (j'ai mis le mien à 21 h hier soir), il faudrait qu'il parte aujourd'hui.
Surtout envoie-le le plus vite possible (j'ai mis le mien à 21 h hier soir), il faudrait qu'il parte aujourd'hui.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
liste complémentaire
je suis en liste complementaire a la crf d'orleans je viens d'appeler l'ecole pour savoir a combien ils sont descendus l'année derniere la dame m'a dit qu'ils avaient epuisé leur liste d'attente et avaient pris sur envoi des notes
la formation est de 338 euro par an
la formation est de 338 euro par an
IDE intérimaire
- STEPHANIEFEU
-
- Forcené
Bon pour les futurs ESI de CRF Bourges, c'est par ici!
Moi je pose mon dossier d'inscription (avec le chèque qui va bien) aujourd'hui.
Donc à partir d'aujourd'hui je vais commencé à regroupé les futurs ESi présent sur le forum.
Laissez moi un Mp ou venez me voir sur msn!
Moi je pose mon dossier d'inscription (avec le chèque qui va bien) aujourd'hui.
Donc à partir d'aujourd'hui je vais commencé à regroupé les futurs ESi présent sur le forum.
Laissez moi un Mp ou venez me voir sur msn!
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
-
PASSER LE RELAIS !!!!
la est la clé pour tenir dans cette profession ! pour cette situation comme d'autres ! on ne vous le repprochera jamais !
Sachez qu'avant d'être des "supers infirmières" nous sommes des humains !!!
la est la clé pour tenir dans cette profession ! pour cette situation comme d'autres ! on ne vous le repprochera jamais !
Sachez qu'avant d'être des "supers infirmières" nous sommes des humains !!!
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
ifsi du vinatier lyon
bonjour
ya t'il des gens qui pensent se désister pr cette école? je suis 15e sur liste complémentaire dc ca m'arrangerai! lol
ya t'il des gens qui pensent se désister pr cette école? je suis 15e sur liste complémentaire dc ca m'arrangerai! lol
et si tu espère une réponse, au lieu d'écrire "question", précise déja dans ton titre de quoi il s'agit.
ça donne pas trop envie de te lire, sinon
ça donne pas trop envie de te lire, sinon

IDE pédopsy
- fanfanlecorsaire
- Fidèle