concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
demission
brine1980 a écrit :chebout !
Le même problème c'est posé à moi.
Depuis un an je me préparais à l'éventualité de rentrer à l'école au mois de septembre (sous réserve de réussir le concour).
J'ai étudié toutes les possibilités à envisager... tu peux pas imaginer ce que j'ai dû faire pour me faire licencier.![]()
J'ai fais pleins d'arrêts maladie... (8 en deux mois)...![]()
Mon employeur m'a fait la gueule mais n'a pas songé 1 seconde à me licencier.![]()
J'ai été très désagréable au quotidient....(c'a à durée des mois) et là encore, rien à faire !!!
![]()
Sachant pertinament que je ne toucherais aucune allocations si je démissionnais pour entrer en IFSI... (alors que cela faisais des années que je cotisais et que je n'ai jamais été au chômage)![]()
j'ai tenté le tout pour le tout !![]()
![]()
J'ai abandonné mon poste, du jour au lendemain, sans donner aucune nouvelle.![]()
![]()
J'ai été licencié deux mois après !(j'ai trouvé qu'il avait trainé les pieds quand même)....
La semaine prochaine, je vais aux assedics !!! je verrais bien ce qu'ils ont à me dire.![]()
Autant te dire que j'ai jouer un MEGA coup de poker !!!! parce que j'aurais très bien pû rater mon concours !![]()
à toi de voir !!!![]()
bonne chance...
Helllo
L'abandon de poste n'est pas concidéré comme une faute grave ? et quand on est licencier pour faute grave a-t-on le droit au assedic ?
- calipso_
- Forcené
Re: appel
azur1987 a écrit :je repond quoi a orleans si il m'appelle aujourd'hui vendredi et lundi ?
oui je te comprends j'ai le même prbl !!
mais il y a des moments dans la vie ou il faut savoir des choix !!
Tu ne crois pas ?

bon courage
lillou
bon courage
lillou
Vous jouez gros si vous faites ça... Il y a pas un autre moyen que de mettre dans la m**** votre employeur... Et les arrêts maladies... Ca va pas être de plsu en plus vérifiés...? S'il vous vire, votre employeur ne doit pas faire un dossier, versrer des indemnités... Tout ça quoi.
Je comprends votre situation mais je trouve que vous y aller un peu fort... Mais si c'est pour vous la seule solution...
Je comprends votre situation mais je trouve que vous y aller un peu fort... Mais si c'est pour vous la seule solution...
appel
a orleans ils ont epuisé leur liste d'attente et on prit sur envoi des notes et montpellier sont descendus jusqu'à la 92 eme place et l'année d'avant 100 je crois
IDE intérimaire
appel
j'ai appellé l'ifsi d'orleans mardi elle m'a dit que comme les resultats avaient été que vendredi et que les resultats du bac et rattrapage n'etaient pas tombés ba yaurait pas trop de desistements avant 1 semaine donc je croise les doigts pour ne pas avoir leur appel avant mardi et qu'a montpellier je sois prise
merci pour ta reponse lillou
merci pour ta reponse lillou
IDE intérimaire
le coup de fil miracle
Ici à Quimper (Finistère), il y a une superbe liste d'attente !
Je suis passée à l'IFSI lundi, puisque c'était le jour J où les réponses devaient être envoyées. On m'a dit nous n'avons pas encore traité les dossiers.
Je suis donc repassée mercredi, etl'on m'a dit, dès qu'une place se libère on appelle.
Ce que j'aurais aimé savoir c'est combien devant moi en liste complémentaire se désistaient, car cela on ne le sait pas.
Aujourd'hui je téléphone pour avoir plus de nouvelles on m'a dit qu'avec la place que j'avais il n'y avait aucun espoir !
Mais ce matin j'ai quand même appelé France Télécom pour faire le transfert d'appel de mon fixe à mon portable pour ne rien rater !
Ce que je ne comprends pas c'est que personne ne peut me renseigner correctement !
Cela est il arrrivé à vous autres
Bises et bon courage à tous
Anvéa
Je suis passée à l'IFSI lundi, puisque c'était le jour J où les réponses devaient être envoyées. On m'a dit nous n'avons pas encore traité les dossiers.
Je suis donc repassée mercredi, etl'on m'a dit, dès qu'une place se libère on appelle.
Ce que j'aurais aimé savoir c'est combien devant moi en liste complémentaire se désistaient, car cela on ne le sait pas.
Aujourd'hui je téléphone pour avoir plus de nouvelles on m'a dit qu'avec la place que j'avais il n'y avait aucun espoir !
Mais ce matin j'ai quand même appelé France Télécom pour faire le transfert d'appel de mon fixe à mon portable pour ne rien rater !
Ce que je ne comprends pas c'est que personne ne peut me renseigner correctement !
Anvéa
Re: le coup de fil miracle
anvéa a écrit :Ici à Quimper (Finistère), il y a une superbe liste d'attente !
Anvéa
Tu es combien sur la liste complementaire et pour combien de places à l'IFSI?
appel
tu es combien en liste d'attente ? l'effectif de ton ecole est de combien ? ils sont descendus jusqu'à combien de place l'année derniere ?
IDE intérimaire
revisions
j'ai acheté un grand repertoire où dedans j'ai ecrit toute l'actualité sanitaire et sociale aussi j'aia cehté un livre special culture générale avec tous les thèmes sanitaires et sociaux
IDE intérimaire
- elora_steph
- Insatiable
Chebout,
Je me suis fait licenciée il y a 1 mois. Si ton employeur ne veut pas te licencier fait un abandon de poste. C'est à dire que tu ne retournes pas bosser ni demain ni les jours suivants, et il sera obligé de te licencier a un moment ou a un autre.
C'est vrai que c'est une solution un peu extreme, pas trés sympa et tu n'auras aucunes indemnités en dehors de tes congés payés.
Si tu as des questions tu peux me contacter en mp
Bon courage !
Je me suis fait licenciée il y a 1 mois. Si ton employeur ne veut pas te licencier fait un abandon de poste. C'est à dire que tu ne retournes pas bosser ni demain ni les jours suivants, et il sera obligé de te licencier a un moment ou a un autre.
C'est vrai que c'est une solution un peu extreme, pas trés sympa et tu n'auras aucunes indemnités en dehors de tes congés payés.
Si tu as des questions tu peux me contacter en mp

Bon courage !
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- Stigmate
- Habitué
salut tous le monde
,
Désolée je vais pas être très originale mais je tiens a vous remercier pour toutes les infos que vous faites circuler sur ce site... ça aide pas mal et soulage d'autant plus les plus stréC
Pour moi c'est bon j'ai enfin réussi le concour là ou je voulais (2ème fois que je le passe)
.Mais bon ça vaut le coup j'en suis sûre
Sinon je me suis désistée a Thionville 57 (62è sur LP) à Besançon 25 (29è sur LC) et Chambéry 73 (113è sur LC).
Bon courage à tous et p-ê a la rentré prochaine. a+

Désolée je vais pas être très originale mais je tiens a vous remercier pour toutes les infos que vous faites circuler sur ce site... ça aide pas mal et soulage d'autant plus les plus stréC
Pour moi c'est bon j'ai enfin réussi le concour là ou je voulais (2ème fois que je le passe)

Sinon je me suis désistée a Thionville 57 (62è sur LP) à Besançon 25 (29è sur LC) et Chambéry 73 (113è sur LC).
Bon courage à tous et p-ê a la rentré prochaine. a+
Promo 2005-2008
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry