concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concernant Orléans
pour info, il n'ont pas épuisé leur liste complémentaire à Orléans (coup de fil datant de cette semiane)et ont reçu énormément de courriers de "liste complémentaire". ils classent les courriers par ordre d'arrivée et par région les plus proches. à partir d'aujourd'hui, ce n'est plus la peine d'écrire là bas....
- skikinoune
- VIP
-
- Insatiable
ben oui ca fzit quelque chose de passer d'un forum a un autre....on devient des grands!!!!!et on se rapproche un tout petit peu plus du prochain forum: profession infirmière!!!lol
je continuerai de venir ici pour aider les "ptits jeunes"....
gros bizous a tout le monde!
je continuerai de venir ici pour aider les "ptits jeunes"....
gros bizous a tout le monde!
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
titiane888 a écrit :iliana35 a écrit :Et moi à le recherche de futurs ESI du CHU Pontchaillou à Rennes
A bientot tout le monde
SALUT!!!!!!!!!!
JE VAIS A RENNES LANNEE PROCHAINE ON SE VERRA SUREMENT
OH FAITE POUR LE BREVET E PREMIER SECOUR ENFIN CE QUIL DEMANDE POUR ENTRER DANS LECOLE IMPERATIVEMENT TU LA PASSER SINON TU SAURAI OU ON PEUT LE PASSER MERCI COLLEGUE LOL![]()
salut moi aussi je vais a rennes!!!!
jai un petit pbs il disent kil fo absilument avoir le permis mais je l'ai pas encore passer normalement en aout. mai si jamais je le rate il faudra conpter 1 ou 2 mois de + .
bises
iliana35 a écrit :Avis à Titiane888, Angelanael, Sokiri, Julie35 et les autres
futur(e)s ESI du CHRU Pontchaillou de Rennes !!
Ca vous direz qu'on se rencontre toutes avant la rentree histoire de faire connaissance, d'echanger numeros de tel, etc !!
Et pourquoi ne pas devenir amies ?? Apres tout, on va passer plus de trois ans ensemble !!
moi aussi je vais au CHU de rennes!!!
très bonne idée de se voir avant!!!!!
a bientot
Elise
- youkinette
- Régulier
Apparement, on est les 2 seule du forum (aurore3220 et moi) à aller à G.Régnier à Rennes...pour l'instant.....
Bah j'ai longtemps hésité entre la fac et bosser et finalement je pense que je vais m'inscrire à l'intérim et envoyer des lettres dans les hôpitaux, histoire de gagner un peu d'argent jusqu'en février!!!Mais bon pour l'instant j'ai trouvé un travail saisonnier jusque fin août
et toi tu fais quoi en attendant?
à bientôt future collègue....

tu fais quoi en attendant fevrier toi?
Bah j'ai longtemps hésité entre la fac et bosser et finalement je pense que je vais m'inscrire à l'intérim et envoyer des lettres dans les hôpitaux, histoire de gagner un peu d'argent jusqu'en février!!!Mais bon pour l'instant j'ai trouvé un travail saisonnier jusque fin août
et toi tu fais quoi en attendant?
à bientôt future collègue....

-
....
Ba moi jai envoye des lettres a plusieurs etablissement pour travailler en tent qu agent..
on verra bien pour linstant pas de reponses..
si tu veux je te donne mon adresse mail hitoire defaire plus ample connaissance.. rayeaurore@hotmail.com
on verra bien pour linstant pas de reponses..
si tu veux je te donne mon adresse mail hitoire defaire plus ample connaissance.. rayeaurore@hotmail.com
toujours sur LC que faire de plus??
salut je suis toujours en attente d'une reponse mais le coup de fil et/ou la lettre ne vienne pas. je commence à ne plus y croire je téléphone réguliérement à l'IFSI où la secrétaire me dit qu'ils ont téléphoné à 10 personnes sur la LC et attente une réponse je ne sais que penser??? Y a t il eu 10 désistements sur la LP ou y a t il une autre expliquation
La secrétaire très sympatique me dit que l'on me contactera en cas de besoin elle doir en avoir marre des coups de téléphone ses paroles ne me réconforte pas car rien n'est certain au contraire

La secrétaire très sympatique me dit que l'on me contactera en cas de besoin elle doir en avoir marre des coups de téléphone ses paroles ne me réconforte pas car rien n'est certain au contraire

je suis desolé pour toi mais ne baisse pas les bras quand tu parcours le forum certains disent que defois ils vpnt loin dans les listes toi tu es 37em alors tu as toutes tes chances et puis ils y en a qui s inscrivent a l ecole pour pas perdre le benefice de la reussite du concours mais qui s ils sont recu dans une ecole qui leur plait plus ils se desistent la ou il s etait inscrit
le plus dur c est d etre patient quand rien n est sur
as tu envoyé tes notes a d autres ifsi ?
bon ce message te sert pas a grand chose mais bon courage et persevere
le plus dur c est d etre patient quand rien n est sur
as tu envoyé tes notes a d autres ifsi ?
bon ce message te sert pas a grand chose mais bon courage et persevere