oui je pense aussi que ce n'est pas perdu ... pour ce faire financer les études c'est un véritable marathon donc tout est possible .... ne perd pas espoir car tu n'es pas trop mal placé... l'IFSI OU JE SUIS ET UNE PETITE PROMO ET IL Y A DEUX ANS ILS ONT pris 30 sur liste complémentaire.... donc t'inquiète pas trop ...
Be moi aussi je veux remercier tout le monde, ceux qui ont fait ce site et ce forum avec tout les renseignements, le soutien dont on a pu avoir besoin et puis aussi les "forumeurs" et les "foromeuses"... Merci beaucoup et bon courage aux nouveaux arrivants... On reviendra toujours vous aider en pensant à tous ceux qui nous ont aider...
Merci
tout d'abord un grand merci à tous, pour toute l'aide qu'on s'est apportée, et si le temps me le permet, je reviendrai volontier aider à mon tour, ceux qui en auront besoin
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Coucou je v passer en première est je commence déja à bucher les concours ! Est-ce que c'est possible de passer le concours seulement pour voir comment c'est est surtout si je peux l'avoir même sil faudra que je le repasse l'année du bac Voila donc je voulai juste savoir si c'était possible de le passer juste comme ça...Merci de me répondre !!! Bisous !
Non, dans ton cas pour pouvoir t'inscrire au concours il faut que tu aies 17 ans au 31 décembre de l'année du concours et être en classe de Terminale. Donc ce sera trop tôt.
Euh, je crois pas vu qu'il faut un certificat d'études, donc il verront que tu es en première. Et puis, les droits d'inscriptions ne sont pas remboursés, passes-en plusieurs pour l'année prochaine, tu as le temps pour voir comment c'est... Mais profite de cette année pour multiplier tes expériences, mûrir à fond tes expériences et toujours t'entraîner mais n'oublie pas le bac... Quelques points d'avance en commençant la terminale... C'est toujours mieux...
Bonsoir
Non il n'est pas possible car le dossier d'inscripton comprend le bac ou son équivalence, ou sous réserve si tu es en terminale. ce ne sera pas possible.
Bon courage
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés