concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
!Yaurait-il deux IFSI à Dreux??
Car, comme Lysandre, je ne comprends pas... J'ai été appelée hier et j'avais envoyer des lettres de motiv, je n'ai pas passer le concours là bas.
Jcroyais même qu'il était loin de combler leur effectifs, car arrivés au 8 aout...
En tout cas, s'il y a une seule école, je te conseillerai de les appeler... Parce que tout ca c'est louche!!! Fais nous savoir ce qu'il en ait
Car, comme Lysandre, je ne comprends pas... J'ai été appelée hier et j'avais envoyer des lettres de motiv, je n'ai pas passer le concours là bas.
Jcroyais même qu'il était loin de combler leur effectifs, car arrivés au 8 aout...

En tout cas, s'il y a une seule école, je te conseillerai de les appeler... Parce que tout ca c'est louche!!! Fais nous savoir ce qu'il en ait

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
c'es la premiere annee
j'ai passe 3 concours en meme temps que mon bac
resultats: bac avec mention 1 concours sur liste principale , 1 concours sur liste complementaire (38ème) 1 autre rate a l'ecrit pour 0,5 point
courage!!! je suis que tu y arriveras
j'ai passe 3 concours en meme temps que mon bac
resultats: bac avec mention 1 concours sur liste principale , 1 concours sur liste complementaire (38ème) 1 autre rate a l'ecrit pour 0,5 point
courage!!! je suis que tu y arriveras
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Cela ne sert strictement à rien sinon à te rendre du fric. Imagine tu vas à l'oral et tu as une place, tu ne pourras même pas la prendre et si l'année d'après tu te plantes ben tu t'en voudras à mort !!!!!
Un bon bouquin, des visites régulières sur ce site pendant ton année de Terminale seront le meilleur entrainement possible sachant que nous les nouveaux ESI et les anciens connaissont les concours tu auras 100 fois plus de récits du concours !!!
Un bon bouquin, des visites régulières sur ce site pendant ton année de Terminale seront le meilleur entrainement possible sachant que nous les nouveaux ESI et les anciens connaissont les concours tu auras 100 fois plus de récits du concours !!!
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

Cela me fait penser au dossier que nous avions à remplir pour la CRF. Nous avions une liste d'établissement avec des codes à mettre suivant nos préférences
.
As tu précisé quelque part dans ton dossier que tu souhaitais intégrer l'AP-HP de Colombes ? Sinon comment vont ils le savoir ??

As tu précisé quelque part dans ton dossier que tu souhaitais intégrer l'AP-HP de Colombes ? Sinon comment vont ils le savoir ??

ESI 3ème année
Moi je dirai méfies toi d'une aussi grande détermination. Il ne faut pas dire au jury, je veux faire çà depuis que je suis toute petite. Tes écrits tu auras tout le temps de els préparer le moment venu. Je serai toi, je commencerai plutôt à m'intéresser à tout ce qui touche le milieu et qui te servira à expliquer tes choix. Je ne veux pas te faire baisser les bras au contraire mais juste te conseiller d'éclaicir tes motivations.
ESI 3ème année
-
- Star VIP
soulstar a écrit :j'ai envoyé mon dossier sans rien mettre et puis ba j'ai bien fais
Soulstar, soulstar, ça me dit quelque chose... Ah oui, j'ai vu votre dossier ce matin. Il manquait un code, je crois ? Poubelle. Dommage... Écrivez, on ne vous répondra pas.
--
gniark gniark... Bonne nuit, Soulstar...