Je veux simplement dire que le fait d'avoir trouver ce forum va m'aider à préparer mon concour au diplôme d'infirmier. Dans mon entourage, je n'aiq personne qui exerce la profession.
chems a écrit :Je veux simplement dire que le fait d'avoir trouver ce forum va m'aider à préparer mon concour au diplôme d'infirmier. Dans mon entourage, je n'aiq personne qui exerce la profession.
Oki... Désolée mais j'ai les neurones embués en ce moment...
En tous cas, bienvenue à toi sur ce forum !! Tu vas vite y devenir accro, crois moi...
chems a écrit :Je veux simplement dire que le fait d'avoir trouver ce forum va m'aider à préparer mon concour au diplôme d'infirmier. Dans mon entourage, je n'aiq personne qui exerce la profession.
Ben pourquoi avoir mis ce titre pour le sujet alors ???
De toute façon tu as très certainement confirmé ton inscription dans une autre école alors tu n'as rien à perdre et sinon utilise la technique de Juju, à savoir d'utiliser une envelloppe couleur pour etre repérée plus vite dans le tas de courrier (ce coup ci, je suis sure c'est de Juju ).
Ah!!!!!!!!!!!!!! quand estcequ'il va arriver ce fameux coup de fil... j'en peux plus... Au départ je suis 13ème puis ils sont remontés à la 8ème sur liste complémentaire ce qui veut dire que depuis 3 semaines ils n'ont pas bougé que je suis toujours en 5ème position d'attente... quand même pour une école ou il y a une promotion de 60 élèves, je perds espoir... (tant pis je vais encore les harceler la semaine prochaine, si la secrétaire est revenue de vacances bien sûr!!! )