concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- PERSEVERANCE
- Adepte
- séverine p
- Fidèle
urgent recherche
salut à toutes et à tous,
Actuellement en train de réviser pour la seconde session de septembre je souhaiterais savoir si vous connaissez un site complet qui traite de la canicule sur la France, les dispositifs pris dans les hôpitaux etc.....
Comme vous l'aurez compris c'est pour "forger" ma CG, car étant un gros sujet d'actualité, je la sens bien au concours!
merci d'avance à vous de vos réponses!
bisous
sev
Actuellement en train de réviser pour la seconde session de septembre je souhaiterais savoir si vous connaissez un site complet qui traite de la canicule sur la France, les dispositifs pris dans les hôpitaux etc.....
Comme vous l'aurez compris c'est pour "forger" ma CG, car étant un gros sujet d'actualité, je la sens bien au concours!
merci d'avance à vous de vos réponses!

bisous
sev
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
Le site du gouvernement
Première réponse dans Gogole en tapant "canicule"
Merci de donner un titre explicite à ton sujet
Première réponse dans Gogole en tapant "canicule"
Merci de donner un titre explicite à ton sujet
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- séverine p
- Fidèle
séverine p a écrit :beh merci!
je pensait que ce titre allait être "atractif" et qu'ainsi j'obtiendrais plus de reponses... mais bon
Relis la charte

Un titre attractif est un titre où on peut voir d'un seul coup d'oeil de quoi il est question

Ma réponse à ta question ne te conviens pas ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Adepte
Le mieux c'est encore de voir une assitante sociale qui pourra te trouver un logement en foyer (type SONACOTRA). Ce n'est peut être pas le top mais en attendant de trouver mieux ça peut dépanner. Et les loyers sont assez raisonnables. Essayes aussi les HLM, ils ont aussi des logements pour les étudiants (avec APL). J'espère avoir pû t'aider.
- laurence m
- Habitué
-
- Adepte
J'avais appelé à Epinay sur Orges quand je n'étais pas encore sûre d'être prise à Troyes (maintenant ils ont dépassé mon rang c'est à dire 21e sur 51 mais je ne sais pas où ils en sont). La secrétaire m'a dit qu'ils organisent un 2e concours donc ils n'étudieront pas les demandes avant septembre. A bon entendeur salut.
- elodie28700