concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
suis nouvelle

Voilà je suis nouvelle sur le forum, j'ai 22 ans et je souhaite passer le concours d'inf cette année. Je pense le passer a Grenoble, Nancy, Digne les bains, et je souhaiterais rencontrer des gens qui sont aussi motivés pour le concours violà
Re: suis nouvelle
dorotinette a écrit ::D bonjour!!
Voilà je suis nouvelle sur le forum, j'ai 22 ans et je souhaite passer le concours d'inf cette année. Je pense le passer a Grenoble, Nancy, Digne les bains, et je souhaiterais rencontrer des gens qui sont aussi motivés pour le concours violà
Bonjour et bienvenue,
J'ajouterai simplement au commentaire de Juju, pourquoi tu souhaites passer le concours à divers endroits qui sont distants quand même...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
Renseigne toi bien sur les divers moyens existants pour changer d'ifsi sans repasser les concours. Car à l'oral sinon, ça risque d'être coriace.
PS: Merci d'éviter les abréviations pour une meilleure compréhension.
PS: Merci d'éviter les abréviations pour une meilleure compréhension.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
Tu m'etonnes Lacroix69, je me rappelle encore entrain de dire a mon padre, que je savais pas si j'avais reussi, et les bads en sortant de là, genre " j'aurai du dire ci ou ça." De plus, j'avais eu un souci avec la cultureG, parce que j'ai ecrit gros et ça prennait plus de 15lignes!
Enfin, comme quoi, l'avis qu'on en a, n'est pas toujours l'avis des examinateurs
Fécilitations ma pilouett! Je suis fière de toi!!
J'en reviens toujours pas de mon 19.5 en tests psycho....
Bisous a tous
Cécile
Enfin, comme quoi, l'avis qu'on en a, n'est pas toujours l'avis des examinateurs

Fécilitations ma pilouett! Je suis fière de toi!!
J'en reviens toujours pas de mon 19.5 en tests psycho....

Bisous a tous
Cécile
Un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps.
Aide soignante en EHPAD.
Aide soignante en EHPAD.
Alors pour l'oral :12. ça ne m'étonne pas. Je sais ne pas les avoir convaincu. Je pense que cette note est plus due à mon expèrience professionnelle qu'à ce que je leur ai dit.
Ensuite Culture Gen : 14.5.
Et tenez-vous bien : 20 en tests psy
!!
C'est vrai qu'ils n'étaient pas difficiles, mais cette petite phrase "toute réponse fausse peut vous couter cher" pour une partie du test, m'a fait lourdement douter
J'ai relu mes notes 2 fois
!!!

Ensuite Culture Gen : 14.5.
Et tenez-vous bien : 20 en tests psy

C'est vrai qu'ils n'étaient pas difficiles, mais cette petite phrase "toute réponse fausse peut vous couter cher" pour une partie du test, m'a fait lourdement douter

J'ai relu mes notes 2 fois

des revision collectif sont ils possibles?
bonjour a tous
J'aimerai savoir est ce que possible de revisé avec d'autre personne via le net pour les concours futur qui se presente ?
merci
Je pass celui de l'AP-HP le 6 octobre et un dans le val d'oise le 26octobre
J'aimerai savoir est ce que possible de revisé avec d'autre personne via le net pour les concours futur qui se presente ?
merci
Je pass celui de l'AP-HP le 6 octobre et un dans le val d'oise le 26octobre