concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
désolé pour le langage sms je suis nouvelle sur le site
voilà mon probleme
mercredi jai passé le concours d'albi et il s'est trouvé que la semaine precedente c'etait deroulé le concours de auch, or les test psychotechnique des 2 concours étaient les méme
ce que je trouve evidemment pas normal puisque celle qui ont passé auch sont bien plus avantagé, elles on eu 1h30 pour refaire les meme test, en plus de ca elle on teu le droit de reprendre les cahier de test a la fin de l'epreuve de auch, donc elle ont pu refaire tout ca au calme chez elles
jai appelé lécole d'infirmiere d'albi , lenseignante sur qui je suis tombé a dit qu'ils ont étaient au courant en meme temps que nous
je propose que vous telephoniez comme moi pour que le plus de personne se soient plaint voici le numero de lécole d'infirmiere:05 63 77 36 77
l'enseignante m'a conseillé egalement d'appeler la DDASS d'albi car c'est de leur ressort à eux voici le numero : 0563492432
appeler en masse car moi je veux avoir ce concours en toute équité je veux avoir les meme chance que les autre c'est pas juste tout ca
sinon evité de donner votre nom
de plus je vais aussi envoyer un courier à la DDASS
voila jespere que j'ai été comprise, je me suis peut etre un peu emmelé
voilà mon probleme
mercredi jai passé le concours d'albi et il s'est trouvé que la semaine precedente c'etait deroulé le concours de auch, or les test psychotechnique des 2 concours étaient les méme
ce que je trouve evidemment pas normal puisque celle qui ont passé auch sont bien plus avantagé, elles on eu 1h30 pour refaire les meme test, en plus de ca elle on teu le droit de reprendre les cahier de test a la fin de l'epreuve de auch, donc elle ont pu refaire tout ca au calme chez elles
jai appelé lécole d'infirmiere d'albi , lenseignante sur qui je suis tombé a dit qu'ils ont étaient au courant en meme temps que nous
je propose que vous telephoniez comme moi pour que le plus de personne se soient plaint voici le numero de lécole d'infirmiere:05 63 77 36 77
l'enseignante m'a conseillé egalement d'appeler la DDASS d'albi car c'est de leur ressort à eux voici le numero : 0563492432
appeler en masse car moi je veux avoir ce concours en toute équité je veux avoir les meme chance que les autre c'est pas juste tout ca
sinon evité de donner votre nom
de plus je vais aussi envoyer un courier à la DDASS
voila jespere que j'ai été comprise, je me suis peut etre un peu emmelé
étes -voux dans mon cas? j'arrive plus à bosser!!!!
salut à tous!!
tout est dans le titre depuis que j'ai passé il y a 1 semaine et demi mon concours as, il me reste trois concours deux ide et un as et j'arrive plus à me concentrer sur ceux qui m'intéresse le plus ide....pourtant je suis ultra motivé mais trop crevée....
êtes vous dans mon car ? je flippe car je passe le 3 et le 6 mai !
ça rapproche dur dur!!!!
j'attends vos témoignages
tout est dans le titre depuis que j'ai passé il y a 1 semaine et demi mon concours as, il me reste trois concours deux ide et un as et j'arrive plus à me concentrer sur ceux qui m'intéresse le plus ide....pourtant je suis ultra motivé mais trop crevée....
êtes vous dans mon car ? je flippe car je passe le 3 et le 6 mai !
ça rapproche dur dur!!!!
j'attends vos témoignages
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
- Lilou_44
- Insatiable
a ma grande surprise je suis admissible a laigle alors que je pensais avoir totalement loupé le concours pour vous dire a la fin jai tt coché au hasard et la culture gé jai fini 1h avant.. comme quoi on peut jms etre sur de rien
reste plus qu'a gérer pour loral..le plus difficile

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
Voilà la lettre est arrivée aujourd'hui (les résultats étaient hier) et...je suis ADMISSIBLE à Flers!!!!
je ne pensait pas l'avoir super bien réussit en plus alors c'est vraiment génial!!!!
bon courage à tout le monde
je ne pensait pas l'avoir super bien réussit en plus alors c'est vraiment génial!!!!
bon courage à tout le monde
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes