Quand j'ai passé mon premier concours, j'ai faillit me faire reverser par une voiture! alors impression positive ou pas... je suis restée perplexe!
Au final, je l'ai eu!
Moi je fus en fac de pharma juste apres l'obtention de mon baccalaureat. Ce fut une obsession d'enfance qui s'est averee etre par la suite une grande desillusion. Mais j'ai quand meme fini par avoir un diplome de preparateur en pharmacie sans trop d'enthousiasme.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Je savais plus ou moins l'avoir reussie la culture generale (a moins de m'etre loupee completement sur ce que voulaient les correcteurs, c'etait que des questions vues et revues). Pour les tests psychotechniques c'etait a peu pres 60 % faits par moi (donc on espere corrects) et puis le reste rempli au pif. L'attente des resultats etait tres stressante, plus que le concours lui meme. On se remet en question, trouve des meilleures choses a dire, on pense qu'on aurait pu mieux faire...
Bien que certains disent que ce n'est pas un exploit d'être admissible , je n'ai pas réussi à être admissible à cherbourg mais il reste caen , je croise les doigts
Félicitations aux admissibles
Quand un MP qu'on a envoyé reste dans la boîte d'envoi, est-ce que ça veut dire que son destinataire ne l'a pas encore lu ou bien qu'il n'est pas parti ?
mkp a écrit :Quand un MP qu'on a envoyé reste dans la boîte d'envoi, est-ce que ça veut dire que son destinataire ne l'a pas encore lu ou bien qu'il n'est pas parti ?
salut mkp
ça veut dire que le destinataire ne l'a pas encore lu