concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- boulbouchpharm
- Forcené
On ne part quand même pas en mission exploration au Pôle Sud... faut pas exagérer, en bossant, c'est faisable. D'autres l'ont fait avant nous, ils sont vivants et ils n'ont même gardé aucune séquelle...!
Alors, on y croit, et puis c'est vrai, gardons nos illusions si illusions il y a... 

Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
-
-
c'est pas parce que quelques personne ont du mal a suivre la formation qui faut decourager ceux qui sont motivé!!! haut la main est peu etre un peu exagerer tout comme ton message je te l'accorde mais je trouve vraiment pas sympa ton message de decouragement , tout le monde sait que la formation demande du boulot tout comme le concours d'entree donc je pense que psychologiquement on est pret!
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
report d'année 2008/2009
Salut,
C'est dommage de nous casser le moral comme ça!!!
Je pense que la plupart de nous qui avons réussi le concours, savons que les études ne sont pas simples et qu'elles demandent beaucoup de boulot!! Justement avant de rentrer dans l'engrenage on profite et on savoure notre victoire!!!
En tout cas merci pour cette info (que l'on savait dejà) mais moi ça ne changera en rien ma joie!!!! LOL

C'est dommage de nous casser le moral comme ça!!!

En tout cas merci pour cette info (que l'on savait dejà) mais moi ça ne changera en rien ma joie!!!! LOL

-
-
milkylight a écrit :mais oui indy tu as raison c'est un match (+1). Mais je sais que tu vas y arrivé tu es la meilleure, je croi en toi , la profession n'attend que toi.
bon pour les autres courage et accrochez vous.
waouh tu fais de l'esprit! magnifique tu as raison adore moi je me regale lol
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
report d'année 2008/2009
-
bonjour tout le monde
Moi j'ai été accepté a vesoul en rang 28sur la liste principale et a montbeliard 25eme sur liste complementaire.
j'ai quand meme une petite question
Etant donné que la reunion d'affectation de montbé a lieu demain, et que celle de vesoul a lieu mercredi, je voulais savoir si je pouvais aller au deux reunions ?
Mon choix va pour vesoul mais j'ai encore un petit doute..
Moi j'ai été accepté a vesoul en rang 28sur la liste principale et a montbeliard 25eme sur liste complementaire.
j'ai quand meme une petite question
Etant donné que la reunion d'affectation de montbé a lieu demain, et que celle de vesoul a lieu mercredi, je voulais savoir si je pouvais aller au deux reunions ?
Mon choix va pour vesoul mais j'ai encore un petit doute..