Faut pas trop se prendre la tête. Y en a à qui ça servira peut-être de dire tout ça. Parce que moi je sais que ce sera certainement difficile, mais d'autres le savent peut-être moins, alors autant en être conscient dès le départ plutôt que de tomber de haut à la rentrée..
oui tout à fait
j'ai vérifié sur mes anciens récépissé de recommandé
ça a mis 3 jours jusqu'à la réception puis encore 2 jours pour le retour
là il y avait un week end entre donc effectivement il faut pas encore s'allarmer, mais si j'ai rein demain je pense téléphoner quand même.
Salut,
Est-ce que qqun a envoyé des lettres de motivation dans des IFSI déficitaires ? et si oui, vous avez eu des réponses rapidement ?
Moi j'ai envoyé des lettres hier et j'espère avoir une réponse bientot. Je sais que c'est un peu tot mais bon... je stresse !
Salut,
J'ai envoyé 150 lettres un peu partout en France. J'espère qu'avec tout ca j'aurai au moins une réponse positive. Sinon, je passerai les concours de septembre...
Je suis allee a Ste Marie pour payer mes frais d'inscription et effectivement j'ai trouve le chemin;
Je crois que je vais essayer le bus de Cannes a la gare des bus et apres prendre le 16. Enfin je me debrouilllerai,le principal c'est d'etre admise .
Une "simple " question. C'est comment Ste Marie?