concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
C'est vrai qu'il y a des racistes partout dans ce bas monde et c'est bien dommage car nous sommes en 2007 et des personnes continuent à avoir l'esprit fermé et a être incultes, ce qui est bien triste, désolant et malheureux. Maintenant il est vrai qu'il ne faut pas voir le mal partout, car autrement on ne ferait rien de sa vie. Mais il faut se l'avouer que notre couleur de peau fâche et dérange certain. On n'est pas parano et on ne voit pas le mal partout, on est juste réaliste.
- tite ninja
- Forcené
- tite ninja
- Forcené
Merci hdenise de tes bons conseils!C'est sur qu'à seulement un point ca doit être vraiment rageant!
Et pour ta copine elle doit s'en mordre les doigts.
De mon côté je ne m'est surtout pas le bac de coté car sans lui rien du tout!!Mais bon quand on s'inscrit à un concours on aimerait bien réussir.
Mais j'ai prévu comme tu me l'as conseillé de rentrer en prépa si je n'ai pas l'un de mes 2 concours de printemps.
Bon courage à toi aussi!

Et pour ta copine elle doit s'en mordre les doigts.
De mon côté je ne m'est surtout pas le bac de coté car sans lui rien du tout!!Mais bon quand on s'inscrit à un concours on aimerait bien réussir.
Mais j'ai prévu comme tu me l'as conseillé de rentrer en prépa si je n'ai pas l'un de mes 2 concours de printemps.
Bon courage à toi aussi!
- virginia22
- Adepte
pffff

Et ça veut être infirmière, mais c'est quoi cette mentalité de M...DE, jte jure faudrait les filmer avant les exams, c'est comme quand tu vas aux WC avant de rentrer en salle d'écrits, et que sur 40 candidates, il y en a 10 qui se lavent les mains, DEHORS LES CRASSOUSES!!!!
Même mon fils de 4 ans s'est pourquoi il faut le faire, cte honte!!!
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
- ptitemimie54
- Fidèle
- biquette2tin
- Régulier
grossip-nany
Tu sais grossip-nany, je vais dire comme toi, que les noirs ont plus de chances dans la vie que les blancs ou encore qu'ils ont les memes chances dans la vie........ cela reviens à dire que dans tous les corps de metiers ont devrait avoir plus de noirs que de blancs ou encore 50% de blancs et de noirs dans tous les secteurs.
Alors dis moi, ce shema reflete t-il la realité? ta these sur la parité entre nois et blancs tient elle debout?
si tu tu crois que c'est la realité tant mieux et si c'est loin d'etre le cas, ça revient tout simplement à dire que les Noirs sont moins avantagés que les blancs.
ON appelle ça de la logique, La logique simple, precise et non balancer des choses à tort et à travers.
Moi je choisi de rester humble et realiste. les statistiques sont là, les chiffres parlent d'eux meme. ça ne veux pas dire que je marche avec la queueu entre les jambes ou que je sois demblée defaitiste ou pescimiste.
Rien de tout ça, la preuve, je suis tjrs debout apres 7an de vie en France et de deconvenues.
Accepte de regarder la verité en face au lieu de crier à tue-tête des choses qui ne sont pas en rapport avec la realité, la verité.
Et si tu crois que ton cas symbolises la situation des noirs en france et de par le monde, alors là.........
Alors dis moi, ce shema reflete t-il la realité? ta these sur la parité entre nois et blancs tient elle debout?
si tu tu crois que c'est la realité tant mieux et si c'est loin d'etre le cas, ça revient tout simplement à dire que les Noirs sont moins avantagés que les blancs.
ON appelle ça de la logique, La logique simple, precise et non balancer des choses à tort et à travers.
Moi je choisi de rester humble et realiste. les statistiques sont là, les chiffres parlent d'eux meme. ça ne veux pas dire que je marche avec la queueu entre les jambes ou que je sois demblée defaitiste ou pescimiste.
Rien de tout ça, la preuve, je suis tjrs debout apres 7an de vie en France et de deconvenues.
Accepte de regarder la verité en face au lieu de crier à tue-tête des choses qui ne sont pas en rapport avec la realité, la verité.
Et si tu crois que ton cas symbolises la situation des noirs en france et de par le monde, alors là.........
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
- hdenise
- Adepte
coucou moi je suis de la Réunion, malheureusement il ya qu'un seul petit concours dans l'ile donc je paux vous dire que le niveau est rude.il faut vraiment etre au point pour etre sur d'etre prise. on est plus de 2000 candidats pour slmt a peine 200 place. alors il fo avoir au moin un total de 50/60 sinon c'est liste complémentaire et la france sil reste des places. alors la galère

admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
Affectation dans une IFSI
bonjour,
Une fois que l'on a reussi le concours, comment est-on affecté dans une IFSI? Apparemment le recrutement est commun a plusieurs écoles.
merci pour vos reponses
ncc
Une fois que l'on a reussi le concours, comment est-on affecté dans une IFSI? Apparemment le recrutement est commun a plusieurs écoles.
merci pour vos reponses
ncc
plusieurs concours possibles par an?
bonjour
interresse par le concours d'infirmier, je souhaiterais savoir si il est possible de passer plusieurs concours par an?
interresse par le concours d'infirmier, je souhaiterais savoir si il est possible de passer plusieurs concours par an?