concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
crepeaujambon a écrit :Tellement sympa que je n'ai pas eu le temps de finir le texte 5....![]()
Y avais plein de choses à dire
Vaut mieux avoir plein de choses à dire et ne pas avoir le temps de finir même si c'est énervant, que de n'avoir rien à dire et regarder le temps passer

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Dowbette a écrit :crepeaujambon a écrit :Tellement sympa que je n'ai pas eu le temps de finir le texte 5....![]()
Y avais plein de choses à dire
Vaut mieux avoir plein de choses à dire et ne pas avoir le temps de finir même si c'est énervant, que de n'avoir rien à dire et regarder le temps passerJe te souhaite d'être admissible !
Tout à fait d'accord! Si tu a plein de choses à dire, même si tu n'as pas le temps de finir, le correcteur le verra....alors que si tu paraphrase le texte pendant 20 lignes...

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

-
- Forcené
-
- Forcené
Bill a écrit :Woaw a Niort vous etiez que 577? pff a Poitier on était au moin 1500 candidats... J'aurais du aller a Niort!! Sinan on a eu les memes épreuves qu'a Niort.
Tu as eu la meme chose que nous pour la culture g ??
Si oui qu'as tu répondu en gros ?
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Cet oral me proccupe beaucoup il parit que c'est la phase la pus difficile pour rentree a l'ecole etant donner quelle est decisive...
On m'a toujours recommander de rester a laise rester soi meme de toute façon ils ne vont pas nous faire de mal. La politesse est trés IMPORTANTE ici car etant donner que ce jury te donne la "clée" pour rentree dans l'école il est de ton devoir de le respecter.
On m'a souvent dit que l'age pouvait etre important pour integrer la formation... je n'ai que 17 ans, 18 en juillet et j'ai peur qu'il pense que je soit encore un peu jeune malgré mes motivation . Cependant j'ai déjà effectuer un stage dans un hopital et je vais travailler en maison de retraite cet ete cela pourrait me donner quelque avantages niveau experience?
En tout cas je souhaite bonnne chance à tous ceux qui ont passé ou passerons le concours d'ici peu.
On m'a toujours recommander de rester a laise rester soi meme de toute façon ils ne vont pas nous faire de mal. La politesse est trés IMPORTANTE ici car etant donner que ce jury te donne la "clée" pour rentree dans l'école il est de ton devoir de le respecter.
On m'a souvent dit que l'age pouvait etre important pour integrer la formation... je n'ai que 17 ans, 18 en juillet et j'ai peur qu'il pense que je soit encore un peu jeune malgré mes motivation . Cependant j'ai déjà effectuer un stage dans un hopital et je vais travailler en maison de retraite cet ete cela pourrait me donner quelque avantages niveau experience?
En tout cas je souhaite bonnne chance à tous ceux qui ont passé ou passerons le concours d'ici peu.
barki a écrit :Cet oral me proccupe beaucoup il parit que c'est la phase la pus difficile pour rentree a l'ecole etant donner quelle est decisive...
Ne t'inquiète pas

IDE depuis le 31 mai 2012 !

moi par contre j'etais dans l'amphi et pareil au debut le test d'organisation je n'avais pas bien compris le truc des croix mais ma voisine m'a gentiment et discretement renseigne, merci ma voisine apres aucun probleme trop facile cet exercice ca compense avec l'exo des concerts....

une nouvelle vie commence... ESI a rochefort
et c'est parti... pour 3 ans et 1/2 !!!
ca va pas etre de la tarte mais tant qu'on veut....
[color=darkblue]oups!!! pas d'organisation de rapidite bien sur, le lapsus qui veut tout dire car le test d'organisation pas deux comme ca compris les pondeurs de tests psychotechniques
[/color]

une nouvelle vie commence... ESI a rochefort
A la chance, d'avoir une voisine qui t'a expliqué, j'ai trouvé l'exo tellement simple que.....
Vu le feuillet de réponse, je pense que ce ne sont pas des ordinateurs qui corrigerons les feuillets,c'est la première fois que je le passe dans un amphi, c'est assez troublant car on pouvait voir les réponses de ceux qui étaient en dessous de nous....
D'habitude je le passais à l'ap-hp.
Bref pour moi ça seras en octobre dans le 33 si y a pas de date à la rochelle ou niort.
Bon courage pour les autres.
Vu le feuillet de réponse, je pense que ce ne sont pas des ordinateurs qui corrigerons les feuillets,c'est la première fois que je le passe dans un amphi, c'est assez troublant car on pouvait voir les réponses de ceux qui étaient en dessous de nous....
D'habitude je le passais à l'ap-hp.
Bref pour moi ça seras en octobre dans le 33 si y a pas de date à la rochelle ou niort.
Bon courage pour les autres.
fan de prison break, heroes ,et desperates houses wives!!
Nous à Tarbes pour rangueil on était aussi très proches à tel point que ceux qui voulaient loucher pouvaient s'en donner à coeur joie! En tout cas celle qui à louché sur moi à mal fait vu que je n'ai pas été admissible...erf
Je le passe à la croix rouge le 5 mai à toulouse. Je n'ai aucune idée de la difficulté des épreuves si on compare à rangueil car c'est la premiére foi que je le tente. Alors si quelqun à des infos
Bonne chance à tous!
Je le passe à la croix rouge le 5 mai à toulouse. Je n'ai aucune idée de la difficulté des épreuves si on compare à rangueil car c'est la premiére foi que je le tente. Alors si quelqun à des infos

Bonne chance à tous!
-