concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Poucinnette
- Fidèle
-
- Habitué
qqun passe t'il le concours ste anne 25 AVRIL PARIS?
Coucou a toutes celles et tous ceux qui liront,je voualis savoir si qqu'un et je penses que oui passait ste anne?Je n'ai aucune idée du nombre qu'on peut etre a le passer,et si quelqu'un l'a deja passé;
J'esperes que c'est pas comme a l'aphp (plus de 7000
Ce qui est aussi perturbant ils ns convoquent rungis suremt pr avoir des locaux car ils ns mettent dans une zone industrielle d'apres le plan.
J'ai vu on peut y aller rer c ou b(arret rungis la fraternelle)j'en viens a ma question est ce que ca derangerais certaines filles meme garcons!qiu'on se retrouves pour galerer ensemble;
Quand on est plusieurs je sais pas si vs etes d'accord masi on flippes moins que seul.
Voila jesperes avoir des reponses,et j'aimes beaucoup ce site il est cool pr reviser se rassurer partager des impressions
BOn courage aux parisiennes et provinciaux qui doivent se replonger ds les revisions!Je compatis
APHP:15 mars(attends ces fichus resultats)
ste Anne:25 avril
Croix rouge Suzanne perousse:5mai
mélodie

Ce qui est aussi perturbant ils ns convoquent rungis suremt pr avoir des locaux car ils ns mettent dans une zone industrielle d'apres le plan.
J'ai vu on peut y aller rer c ou b(arret rungis la fraternelle)j'en viens a ma question est ce que ca derangerais certaines filles meme garcons!qiu'on se retrouves pour galerer ensemble;
Quand on est plusieurs je sais pas si vs etes d'accord masi on flippes moins que seul.
Voila jesperes avoir des reponses,et j'aimes beaucoup ce site il est cool pr reviser se rassurer partager des impressions
BOn courage aux parisiennes et provinciaux qui doivent se replonger ds les revisions!Je compatis
mélodie
A propos des sujets choisis par le jury, notre prof de prépa nous a dit qu'ils choisissaient un sujet par demi-journée, donc tous les candidats convoqués pour la même demi-journée tombent sur le même sujet... mais dans ce cas je me demande comment ils gèrent les éventuels fuites (ceux qui sont déjà passé peuvent indiquer le sujet ou même juste le thème à ceux qui vont passer)... bon on verra bien le 03 mai! 

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Re: qqun passe t'il le concours ste anne 25 AVRIL PARIS?
metierdereveinfirmiere a écrit :Coucou a toutes celles et tous ceux qui liront,je voualis savoir si qqu'un et je penses que oui passait ste anne?Je n'ai aucune idée du nombre qu'on peut etre a le passer,et si quelqu'un l'a deja passé;
mélodie
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic55559-20.php
IDE depuis le 31 mai 2012 !

-
- Habitué
merci dowbette
merci pr le sujet dowbette,je sais tjrs aps conbien on seras ca me rassure spas trop car si ils nous mettent rungis comme les grandes salles de l'aphp!
Bref,je sais pas si je suis la seule je trouves ca long les resultats aphp!
Enfin attendons debut mai..Je crois faudras arriver en avance si n'est plus de 7000 sur le trottoir de l'aphp le stress (comme le site aphp beug en cas de resutats).C'est un handicap parfois d'etre parisien lol!
Alors je redemandes y'a t'il des gens un peu paumés ou stressés pour eventuellemt se soutenir pr le trajet jusque la bas.OU pour se retrouver sur place??
Voila je laisses un mail car le concours est ds une smaine!
Alors si y'a des gens sympas voilou ts ds la meme galere!
lulluby.melodie@yahoo.fr
courage pr la derniere ligne droite des revisions pr ste anne!
BOn courage a tous
Bref,je sais pas si je suis la seule je trouves ca long les resultats aphp!
Enfin attendons debut mai..Je crois faudras arriver en avance si n'est plus de 7000 sur le trottoir de l'aphp le stress (comme le site aphp beug en cas de resutats).C'est un handicap parfois d'etre parisien lol!

Alors je redemandes y'a t'il des gens un peu paumés ou stressés pour eventuellemt se soutenir pr le trajet jusque la bas.OU pour se retrouver sur place??
Voila je laisses un mail car le concours est ds une smaine!
Alors si y'a des gens sympas voilou ts ds la meme galere!
lulluby.melodie@yahoo.fr

BOn courage a tous
Bonjour tout le monde!
J'ai une petite question pour les gens, s'il y'en a ici, qui ont passé le concours à Orléans le 21 mars : les résultats sont prévus pour le 21 avril, donc pour samedi si je ne me trompe pas, et je voulais savoir si vous pensez qu'ils seront affichés à l'IFPM ou seulement envoyés par courrier? Vu que la zone B est en vacances actuellement, pas sur que ce soit affiché, mais en même temps, le courrier c'est looooooong!
Merci!
J'ai une petite question pour les gens, s'il y'en a ici, qui ont passé le concours à Orléans le 21 mars : les résultats sont prévus pour le 21 avril, donc pour samedi si je ne me trompe pas, et je voulais savoir si vous pensez qu'ils seront affichés à l'IFPM ou seulement envoyés par courrier? Vu que la zone B est en vacances actuellement, pas sur que ce soit affiché, mais en même temps, le courrier c'est looooooong!
Merci!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

Coucou!
A priori je pourrai aller voir les résultats d'Orléans le 21 avril, par contre, avant d'y aller, j'aimerais etre sure qu'ils sont bien affichés à l'ifpm ou s'ils sont seulement envoyés par courrier aux candidats...
Vu qu'Orléans est en pleine période de vacances...
Si quelqu'un est au courant...
Merci!
A priori je pourrai aller voir les résultats d'Orléans le 21 avril, par contre, avant d'y aller, j'aimerais etre sure qu'ils sont bien affichés à l'ifpm ou s'ils sont seulement envoyés par courrier aux candidats...
Vu qu'Orléans est en pleine période de vacances...
Si quelqu'un est au courant...
Merci!

DE 2010 à Orléans

Pipounn a écrit :A propos des sujets choisis par le jury, notre prof de prépa nous a dit qu'ils choisissaient un sujet par demi-journée, donc tous les candidats convoqués pour la même demi-journée tombent sur le même sujet... mais dans ce cas je me demande comment ils gèrent les éventuels fuites (ceux qui sont déjà passé peuvent indiquer le sujet ou même juste le thème à ceux qui vont passer)... bon on verra bien le 03 mai!
Bonjour,
oui je me suis posée la même question... on doit pas être enfermé après son passage jusqu'à la fin de la matinée !!

3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
dcelyne77 a écrit : donc en sortant on peut communiquer le sujet par tel à une connaissance qui passerait la même demi journée... sauf si on est convoqué à la même heure et que le tel soit interdit...Bon en même tps, les places sont chères, ce sera peut être du chacun pr soi!!![]()
Tout le monde étant convoquée par demi-journée à la même heure... je sais pas trop
Mais pour ce qui est du chacun pour soi, c'est sur qu'il y a un moment où il faut faire sa place, même si ça n'est pas dans mon état d'esprit

Carpe Diem

- Gaillounounou
- Accro
Bin je sais que quand je l'ai apssé l'an dernier on etait tous enfermé ds la meme salle et pas le droit de sortir sauf avec qqun pour aller aux toilettes ce qui fait que ceux qui passaient l'oral partaient juste après et on ne pouvait pas les voir . Ne vous en faites pas les jurys sont pas betes, ils se sont arrangés pour qu'on ne discute pas ensemble.
- Gaillounounou
- Accro