concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- clairouille44
- Forcené
dudine08 je pense qu'il faut que tu expliques les avantages que représent pour toi la formation, puis expliquer que ça te permet de faire le métier qui te plai: infirmière! (et la tu développes les cotés plaisant du métier)!
voila j'espere t'avoir aidé, bon courage!
voila j'espere t'avoir aidé, bon courage!
INFIRMIÈRE diplômée de 2010!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
Re: résultat oral flers
delabarre a écrit :bonjour à toutes, j'ai une petite question. Savez-vous quand est-ce que sont annoncés les résultats pour l'oral de flers (que j'ai passé le 10 mai).merci beaucoup.
Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que la publication des résultats est à la même date partout. Si c'est bien le cas, résultats le 29 juin.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Skerik a écrit :delabarre a écrit :bonjour à toutes, j'ai une petite question. Savez-vous quand est-ce que sont annoncés les résultats pour l'oral de flers (que j'ai passé le 10 mai).merci beaucoup.
Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que la publication des résultats est à la même date partout. Si c'est bien le cas, résultats le 29 juin.
Les résultats ne sont pas les memes partout pour l'AP c'est le 22 juin.
Skerik a écrit :delabarre a écrit :bonjour à toutes, j'ai une petite question. Savez-vous quand est-ce que sont annoncés les résultats pour l'oral de flers (que j'ai passé le 10 mai).merci beaucoup.
Pour Vienne, c'est le 02/07/07

patryzzya a écrit :Skerik a écrit :delabarre a écrit :bonjour à toutes, j'ai une petite question. Savez-vous quand est-ce que sont annoncés les résultats pour l'oral de flers (que j'ai passé le 10 mai).merci beaucoup.
Pour Vienne, c'est le 02/07/07
en Picardie c'est le 2 juillet
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
resultat flers
c vrai que les résultats ne sont pas les même partout car pour evreux c'est le 14 juin.
je verrai bien le courrier
je verrai bien le courrier